Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Melilla, Nador, Alhoceima, Aknoul / tizi ouasli
a
18 décembre 2003 02:27
hola , soy de Melilla ,pero estoy viviendo tambien en Nador. saludos a todos los Rifeños



Message edité (18-12-03 02:33)
__________________________________________________________ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Abdelkrim wayemouth Abdelkrim qa yedda! Abdelkrim ettaryast ateqqim i rebda!
r
18 décembre 2003 14:21
holla,


coment estas?
yo no comprendo muy bien espagnola.

yo esta de Nador, rifien ;-))))))

muchos gracia amigos hihihi ;-)))

Rachida
h
hmb
18 décembre 2003 19:39
salut tlm,

hola, boy paya , soy de Nador per vivo en francia, commo va la frontera siempre la cola cola coca cola, que hay de nuevo la circulation de los carros,

asta la vista amigo, a qui tepero,

moussa

h
18 décembre 2003 19:58
salam tt le monde...
Je ne maitrise pa de tro l'espagnol, je prefere vou epargner le desastre.
je suis originaire de el hoceima.
un grand coucou a tous les rifains qui sont des gens super car il son fier d'est ce quil son et kil sont vraiment attaché a leur valeur...
A bientot

La mort est l\'une des rares choses que les humains ont en commun. Mais la souffrance se permet de faire encore une diffèrence...
L
Lin
20 décembre 2003 11:31
Salam

He he ehe Moi je suis de Tizi Ouasli winking smiley winking smiley heureuse que certaiens pers connaissent smiling smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
h
hmb
20 décembre 2003 18:10
salut tlm
salut lin,

Le monde est petit, les rifins sont des exhibitionistes,
j'ai trouvé un superbe resto Marocain , EL MANARA sis 8 bd de la madelaine
paris 8, à unprix raisonable, moins de 20$, tres tres bien,

hannou moussa

h
22 décembre 2003 18:39
salam,
moi aussi je suis rifaine mais je sais pas parler chalha ... car je suis tjs à Tetouan...
Qui connait Driouch?
t
22 décembre 2003 21:52
salam je suis moi de bruxelles cmt vas tu ?je cherche a rencontrer des personnes comme toi si t'es interesse appelle moi au +032477343516

je suis un jeune marocain d 'oujda et j habite a bruxelles.je cherche des gens d' oujda
h
23 décembre 2003 00:27
salam,
a ki adresses -tu ton mail?
a
1 janvier 2004 19:18
Hola / Azul

aqawem ijen site dayes attas n tarwa n Nador, Mellilla, alhoceima, Aknoul / Tizi ousli , Berkan y toda la gente del Rif smiling smiley [www.arifino.com]

Ad wenni netta, Adios

__________________________________________________________ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Abdelkrim wayemouth Abdelkrim qa yedda! Abdelkrim ettaryast ateqqim i rebda!
h
hmb
2 janvier 2004 14:34
salut tlm
bonne année à ts,
félicidades buénos anos,

como va la frontére et oualad mimoun,siempré la misma bayna, yo conosco www.arifino.com pero no esta bueno ,
asta la bista awarino -awarenach pirata
hannou moussa
S
11 février 2004 09:51
salam alikoum,,,
je suis la recherche du chanteur de la chanson rif: 'amerki rha thara'; Est ce quelqu'un pourrait me dire si il s'agit d'Ithran ou de Ayawen ou qlq1 d'autre.
Merci

C'est l'ignorance et non la différence qui dresse les hommes les uns contre les autres (K.ANNAN)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook