Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Melilla : Le Maroc risque de perdre la dernière mosquée qui élève encore...
4 mars 2021 23:32
Ce qui nous intéresse, c'est toute la ville et pas seulement un bâtiment.

Avant que l’Espagne finance la construction de cette mosquée pour en faire cadeau au sultan marocain, ce territoire était marocain, donc, il doit être restitué aux marocains, tôt ou tard.
H
5 mars 2021 00:03
Des prières pour un roi qui interdit la prostitution ce qui est bien mais qui autorise la gay attitude , il devrait revoir l’histoire de Loth 3aleyi salam
5 mars 2021 00:21
Quel est le rapport avec le sujet’
Citation
Hitman75 a écrit:
Des prières pour un roi qui interdit la prostitution ce qui est bien mais qui autorise la gay attitude , il devrait revoir l’histoire de Loth 3aleyi salam
H
5 mars 2021 00:25
Moi je vois un rapport toi non moi oui
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Quel est le rapport avec le sujet’
5 mars 2021 00:27
Vous vouliez juste déverser votre haine , ça.est tout.
Citation
Hitman75 a écrit:
Moi je vois un rapport toi non moi oui
H
5 mars 2021 00:35
Je déverse aucune haine c’est toi qui voit la haine partout la vérité est une haine pour vous
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Vous vouliez juste déverser votre haine , ça.est tout.
5 mars 2021 08:14
Cette fois je note une dénonciation dans l’intérêt du Maroc et pas « contre » lui ?
Je suis d’accord qu’il faut dénoncer toute forme d’injustice.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Vous vouliez juste déverser votre haine , ça.est tout.
a
5 mars 2021 09:37
Notre malheur est que nous vivons avec des gens qui pensent que Dieu n'a guidé personne d'autre qu'eux. - Une citation d'Avicenne
a
6 mars 2021 18:23
Oui mais avicene n’est pas à citer, mais plutôt à boycotter quand on parle de religion, étant un hérétique athée ne croyant même pas au Jour Dernier et à la résurrection des corps après la mort. Bref, on parlerait ici de médecine je t’aurais dis y’a pas de mal mais là tu parles d’Islam.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook