Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Melilla : 1 400 euros d'amende pour avoir crié «vive Mohammed VI !» dans un...
M
29 avril 2017 20:36
Et BIEN ON COTISERA TOUS POUR PAYER CE RAQUETTE
VIVE MELILLA ET SEUTA MAROCAINES ET VIVE LE ROI MOHAMED VI

ET A BAS L OCCUPANT ESPAGNOLE ;
r
29 avril 2017 22:31
"L’un des trois individus avait ensuite commencé à «déchirer les vêtements», tandis que les deux autres s’étaient attaqués à un policier, avant d’être arrêtés."

De véritables sauvageons. Qu'ils arrêtent avec leurs patriotisme à deux balles et qu'ils aillent s'offrir une éducation.
2 mai 2017 03:31
je suis en Europe et je dit que sebta et mlilia son marocaine et vive le Roi Mohamed 6.
H
2 mai 2017 04:59
A mon avis je M avance peut être mais ils ont en rien à carré dans 99.9999999999% des cas
Citation
momosof a écrit:
je suis en Europe et je dit que sebta et mlilia son marocaine et vive le Roi Mohamed 6.
A
3 mai 2017 19:55
-Bossu ne voit pas sa bosse. ET ,



-Qui crache en l'air reçoit le crachat sur soit.

Tu oublies ou faire semblant de l'assassinat du jeune Marocain de Bruxelles par un Algèrien,

qu'il avait bien voulu par compassion hèbèrger chez lui , et qu'aucun algerien n'avait accepter

de l'heberger ,pour enfin ,le tuer chez lui et mettre son cadavre dans des plastiques puis

voler ses vettements et allait les ècouler.

je n'ai pas voulu èvoquer ce drame en son temps,

-Qui est le sauvage ??? et qui doit aller s'offrir une èducation comme tu dis ????
Citation
retdsfgdfsg a écrit:
"L’un des trois individus avait ensuite commencé à «déchirer les vêtements», tandis que les deux autres s’étaient attaqués à un policier, avant d’être arrêtés."

De véritables sauvageons. Qu'ils arrêtent avec leurs patriotisme à deux balles et qu'ils aillent s'offrir une éducation.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook