Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Melilla : Des associations dénoncent le racisme visant les enfants marocains...
a
4 novembre 2019 09:43
l espagne franquiste dans toute sa splendeur mais ils ont le culot de se plaindre parce que le maroc bloque leur marchandise de contre bande
A
4 novembre 2019 10:12
Qu'est ce que c'est que cette histoire?! Ca semble tellement invraisemblable que j'ai du mal à y croire...
Ca se passe dans une ville où les seuls ados marocains sont de pauvres gosses étiquetés comme "délinquants"? S'ils entrent dans un commerce et se tiennent normalement sans crier ou tout casser, je ne comprends pas qu'on les mette dehors
E
4 novembre 2019 11:38
Mac do vennez comme vous êtes
4 novembre 2019 13:09
Salam

Accompagnés d'un majeur responsable ils ne devraient pas etre refusé !

Sur ce point je suis d'accord avec cette dame.

mais si individuellement ou en bande de mineur 'ils se font jeter meme des centres commerciaux c'est que c'est des délinquants et qu'il y a un probleme...

Il ne devrait plus y avoir de problème si cette association prend en charge les éventuels dommage, vol, consommations sur place etc...

Qu'elle nous explique egalement comment cela se passe avec ces ado/toxico/delinquants au MAROC dans les resto et grande et moyenne surface ?

je suis curieux tiens !
m
4 novembre 2019 15:45
Toujours à critiquer les marocain.
Citation
kolargool a écrit:
Salam

Accompagnés d'un majeur responsable ils ne devraient pas etre refusé !

Sur ce point je suis d'accord avec cette dame.

mais si individuellement ou en bande de mineur 'ils se font jeter meme des centres commerciaux c'est que c'est des délinquants et qu'il y a un probleme...

Il ne devrait plus y avoir de problème si cette association prend en charge les éventuels dommage, vol, consommations sur place etc...

Qu'elle nous explique egalement comment cela se passe avec ces ado/toxico/delinquants au MAROC dans les resto et grande et moyenne surface ?

je suis curieux tiens !
5 novembre 2019 12:19
Salam

Qui aime bien , châtie bien ?

Mais je parle aussi des Belges sur leurs forums et les articles les concernants !

Et quand il y a un article sur l'usurpateur Macron ou le raciste integriste Zemmour je dis aussi ce que je pense.

En faite ceux que je préfère critiquer ce son ceux de ma communauté ?..

Ce sont les sauvés, les élus, les exemples
Citation
moha73100 a écrit:
Toujours à critiquer les marocain.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook