Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Melilla : Des associations demandent l'ouverture d'une enquête indépendante
26 juin 2022 12:49
Quoi qu'il en soit Allah irahmou ces pauvres diables qui ne voulaient qu'une vie meilleur de l'autre coté de la méditerranée.Bilan dramatique et inacceptable qui va ternir l'image du Maroc pour longtemps. Nos ennemis n'en attendaient pas tant.Il faut laisser ces gens entrer à Mélilia puis accepter que les autorités espagnoles les retournent au Maroc (ne pas s'y opposer donc) par leurs moyens. A eux de faire le sale boulot. Même les autorités de Malilia s'en sont prises aux autorités marocaines, c'est un comble! Cette histoire dramatique est du pain béni pour nos ennemis de tout bord et en particulier de l'est.
26 juin 2022 14:06
Il y a eu une boucherie. Aucune condamnation de votre part.
26 juin 2022 14:07
Il y a eu une boucherie et ce sont d'autres qui sont responsables! vous rendez vous compte de ce que vous dites?
m
26 juin 2022 15:04
Le piège...l'Europe fait faire aux autres le sale boulot ...contrôler l'immigration vers l'Europe, même en violation du droit internationales
H
26 juin 2022 21:28
Les Immigrés qui meurent en cherchant à passer en Europe a tout prix par Melilla et Sebta Marocaines occupées par l'Espagne, l'Espagne est la seule responsable des drames qui se produisent a cause des sièges qu'elle les a installé séparant ces deux villes du Maroc elle n'a cas se retirée sur son Continent d'origine et laisser les immergés sans possibilité de rêver de l'europe.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/22 21:29 par HMIMID69.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook