Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Melhoun
l
20 janvier 2009 18:49
Salam, j'adore cette musique, et j'aimerais savoir ou plutôt avoir des son que vous pouvez posséder
si vous pouvez les partages avec moi je vous en serais reconnaissant smiling smiley
merci d'avance
b
20 janvier 2009 18:51
Salam

Il ya lmrhoum Toulali qui chante bien lmlhoune je vais te chercher chi chanson ou nhthoume like smiling smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
20 janvier 2009 18:55
Belle chanson

[fr.youtube.com]
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
l
20 janvier 2009 19:09
Salam bent lablade merci pour ta recherche
mais je ne les pas préciser, j aimerais avoir des liens audio si possible
pas de vidéo.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
20 janvier 2009 19:33
Je sais ps wache yekhdame like hade le lien voilà une chanson 'Lghezale Fatma"


[moroccan.salmiya.net]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/09 19:34 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
25 janvier 2009 18:20
Bonsoir


Écoute cette chanson " chamaâ" de Malhoun reprise par Jil jilala.

[[url=http://www.hibamusic.com/Maroc/jil-jilala/jil-jilala-393.htm]Chamaâ[/url]] chanson N°2
l
25 janvier 2009 19:30
merci birzou59, mais j aime pas, c les voix que je déteste entendre sad smiley
je préfére souiri ou badjoub des voix plus douce
mais merci de ta rechercheyawning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
C
27 janvier 2009 19:51
Bonjour,

Voici un lien pour le défunt Toulali

Haj Hussein Toulali

Cordialement
l
27 janvier 2009 20:28
Merci Carbonara yawning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook