Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mélenchon: "Oui le Maroc, c'est mon pays pays natal et il mérite toute...
p
28 avril 2020 19:06
Tres fière d’être Marocaine In love


28 avril 2020 19:08
Pas si vite pistache, ok on est fier mais pas grâce à lui, c'est un coup de com.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
p
28 avril 2020 19:12
lol, tkt. J'ai toujours été fière de mon Maroc et je le serais toujours smiling smiley
Citation
freeAssange a écrit:
Pas si vite pistache, ok on est fier mais pas grâce à lui, c'est un coup de com.
D
28 avril 2020 19:18
Fière aussi de ses institutions : justice ,santé , education .. ?
Citation
pistache31 a écrit:
lol, tkt. J'ai toujours été fière de mon Maroc et je le serais toujours smiling smiley
p
28 avril 2020 19:21
oui smiling smiley aucun pays n'est parfait.
Citation
Darrelia a écrit:
Fière aussi de ses institutions : justice ,santé , education .. ?
28 avril 2020 19:33
On est d'accord
Citation
pistache31 a écrit:
lol, tkt. J'ai toujours été fière de mon Maroc et je le serais toujours smiling smiley
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
m
28 avril 2020 21:10
Tu peux être fier de ton pays ça c'est certain.
Mais là il parle de gens de parmi les plus démunis de la planète payé quelques euros leurs journées de travail pour produire des masques ou autres.
Certes ils ont une capacité de production, des "petites mains" dont on peut être fier, mais en sachant que les masques qu'ils produisent à même pas 2 centimes, sont revendus chez nous pour 3, 5 voir 10 €. Que les masques soient disponibles à bon prix au Maroc, ça c'est bien par contre.
Au fait on ne peut pas être fier de tout ça. Le masque est plus rentable que le shit ces derniers temps. Pas de quoi être fier sur ce point là.
On ne devrait pas ce faire de l'argent sur ce type de produit en cette période.
28 avril 2020 21:31
Les masques à 2cts ne sont pas produits à ce prix là du tout... ils sont subventionnés par l'état donc vendus à perte ... renseigne toi


donc si de ce point de vue là on peut être fier surtoutbqur les vendre à l'étranger fera rentrer des devises déjà donc le Maroc a bien besoin en ce moment..et ils seront bien entendus vendus avec une marge...donc un profit pour ces entreprises et le Maroc en plus du travail fourni à ces 'petites mains '

Bref qd on sait pas ... tu connais la suite
Citation
molbru a écrit:
Tu peux être fier de ton pays ça c'est certain.
Mais là il parle de gens de parmi les plus démunis de la planète payé quelques euros leurs journées de travail pour produire des masques ou autres.
Certes ils ont une capacité de production, des "petites mains" dont on peut être fier, mais en sachant que les masques qu'ils produisent à même pas 2 centimes, sont revendus chez nous pour 3, 5 voir 10 €. Que les masques soient disponibles à bon prix au Maroc, ça c'est bien par contre.
Au fait on ne peut pas être fier de tout ça. Le masque est plus rentable que le shit ces derniers temps. Pas de quoi être fier sur ce point là.
On ne devrait pas ce faire de l'argent sur ce type de produit en cette période.
28 avril 2020 21:33
Ps bêtement je n'ai relevé ton erreur... C pas 2 mais 20 cts...même si tu me diras pour les néophytes ça ne fait pas une grande différence
Citation
molbru a écrit:
Tu peux être fier de ton pays ça c'est certain.
Mais là il parle de gens de parmi les plus démunis de la planète payé quelques euros leurs journées de travail pour produire des masques ou autres.
Certes ils ont une capacité de production, des "petites mains" dont on peut être fier, mais en sachant que les masques qu'ils produisent à même pas 2 centimes, sont revendus chez nous pour 3, 5 voir 10 €. Que les masques soient disponibles à bon prix au Maroc, ça c'est bien par contre.
Au fait on ne peut pas être fier de tout ça. Le masque est plus rentable que le shit ces derniers temps. Pas de quoi être fier sur ce point là.
On ne devrait pas ce faire de l'argent sur ce type de produit en cette période.
p
28 avril 2020 21:34
Je ne sais pas en quoi ca te derange que j'en sois fière ... et ce que tu viens de dire n'y changera rien. Meme si tu lui trouves tous les défauts du monde. JE L'AIME MON MAROC In love

Salam smiling smiley

Citation
molbru a écrit:
Tu peux être fier de ton pays ça c'est certain.
Mais là il parle de gens de parmi les plus démunis de la planète payé quelques euros leurs journées de travail pour produire des masques ou autres.
Certes ils ont une capacité de production, des "petites mains" dont on peut être fier, mais en sachant que les masques qu'ils produisent à même pas 2 centimes, sont revendus chez nous pour 3, 5 voir 10 €. Que les masques soient disponibles à bon prix au Maroc, ça c'est bien par contre.
Au fait on ne peut pas être fier de tout ça. Le masque est plus rentable que le shit ces derniers temps. Pas de quoi être fier sur ce point là.
On ne devrait pas ce faire de l'argent sur ce type de produit en cette période.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/20 21:48 par pistache31.
28 avril 2020 22:07
On dirait ma mère qu’elle entend parler du Maroc ptdr

Tu peux en parler dans toutes les langues devant elle, soudainement elle devient bilingue !
30 avril 2020 16:29
Le Maroc est notre fierté
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook