Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mélanie ?
'
26 mai 2022 22:21
سلام

J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
27 mai 2022 04:08
If jour ti le is so precious undertand that myne is the same so never just post a video it's insilting the lector
'
27 mai 2022 06:34
I guess you were very tired when you posted this message perplexe

Sweet dreams newman.
Citation
Nawman a écrit:
If jour ti le is so precious undertand that myne is the same so never just post a video it's insilting the lector
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
27 mai 2022 08:57
Thx but no thx grinning smiley

I wish U enderstood the point
Citation
☀️ a écrit:
I guess you were very tired when you posted this message perplexe

Sweet dreams newman.
'
27 mai 2022 09:43
No i didnt get it.


Citation
Nawman a écrit:
Thx but no thx grinning smiley

I wish U enderstood the point
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
27 mai 2022 10:00
Après relecture je te comprend mdr

On va ma refaire en français mon correcteur aura moins de mal lol

Si ton temps est si precieux ( cf ta signature ) soit plus explicite dans ton titre afin de ne pas faire perdre le leurs aux lecteurs....

C compréhensible là ? Lol
'
27 mai 2022 10:04
En quoi je t’ai fait perdre ton tps tu m’expliques ?

Si tu veux pas lire mes posts ne les lis pas fin j’oblige prsnn

Je partage des choses. Celui ou celle qui veut commenter, discuter, partager, ds le respect et la bienveillance marhaba sinn la soetie est par là ? ? SALAM ! ✋
Citation
Nawman a écrit:
Après relecture je te comprend mdr

On va ma refaire en français mon correcteur aura moins de mal lol

Si ton temps est si precieux ( cf ta signature ) soit plus explicite dans ton titre afin de ne pas faire perdre le leurs aux lecteurs....

C compréhensible là ? Lol
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
27 mai 2022 11:10
Tjs si peu d'autocritique et trop d'autodéfense....

Arrête de la jouer en mode guerre. . C une remarque drôle ( enfin à mon sens ) et à but réflectif... rien d'autre. .. donc prend le temps de la réflexion....
Citation
☀️ a écrit:
En quoi je t’ai fait perdre ton tps tu m’expliques ?

Si tu veux pas lire mes posts ne les lis pas fin j’oblige prsnn

Je partage des choses. Celui ou celle qui veut commenter, discuter, partager, ds le respect et la bienveillance marhaba sinn la soetie est par là ? ? SALAM ! ✋
'
27 mai 2022 11:24
Mais .. j’ai pas compris en fait …
Tu peux m’expliquer stp ?
Citation
Nawman a écrit:
Tjs si peu d'autocritique et trop d'autodéfense....

Arrête de la jouer en mode guerre. . C une remarque drôle ( enfin à mon sens ) et à but réflectif... rien d'autre. .. donc prend le temps de la réflexion....
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
27 mai 2022 11:40
Tubn'es pas compris quoi en fait ? C bien laborieux de t'expliquer les choses si tu ne veux les entendre .... mes msg sont pourtant clairs ( enfin au possible lol)
Citation
☀️ a écrit:
Mais .. j’ai pas compris en fait …
Tu peux m’expliquer stp ?
27 mai 2022 11:40
Tubn'es pas compris quoi en fait ? C bien laborieux de t'expliquer les choses si tu ne veux les entendre .... mes msg sont pourtant clairs ( enfin au possible lol)
Citation
☀️ a écrit:
Mais .. j’ai pas compris en fait …
Tu peux m’expliquer stp ?
Citation
☀️ a écrit:
Mais .. j’ai pas compris en fait …
Tu peux m’expliquer stp ?
'
27 mai 2022 11:45
Laisse tomber. Garde ton dédain pour toi. Je vois que tu commences à te payer ma tête et te croire supérieur à moi.

Merci.
Citation
Nawman a écrit:
Tubn'es pas compris quoi en fait ? C bien laborieux de t'expliquer les choses si tu ne veux les entendre .... mes msg sont pourtant clairs ( enfin au possible lol)
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
27 mai 2022 12:03
Aucun dédain encore moins sentiment de supériorité juste de la lassitude.... de toute façon tu ne changera pas C un fait
Citation
☀️ a écrit:
Laisse tomber. Garde ton dédain pour toi. Je vois que tu commences à te payer ma tête et te croire supérieur à moi.

Merci.
'
27 mai 2022 12:06
Je te dis que je ne comprends pas. Donc je te dis que j’ai l’impression que tu te moques de moi, je te demande même de m’expliquer gentiment. Mais toi, sur tes grands chevaux tu recommences à me rabaisser.

« Tu ne changeras jamais » comme si j’etais un etre horrible. C’est vraiment pas gentil du tout.
Je t’avais deja dit que je ne voulais plus échanger avec toi.
C’est trop facile pour toi de t’en prendre à ma personne. Et je ne me victimise pas.
Mais t’es en boucle et c’est fatiguant.

Je suis là je partage un beau reportage masha Allah. J’essaye de partager du kheir et franchement c’est comme ça qu’on me le rend…

Selem
Citation
Nawman a écrit:
Aucun dédain encore moins sentiment de supériorité juste de la lassitude.... de toute façon tu ne changera pas C un fait
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
27 mai 2022 12:16
Si ton temps est si precieux ( cf ta signature ) soit plus explicite dans ton titre afin de ne pas faire perdre le leurs aux lecteurs....

C compréhensible là ? Lol


En quoi je t’ai fait perdre ton tps tu m’expliques ?

Si tu veux pas lire mes posts ne les lis pas fin j’oblige prsnn

Arrête de la jouer en mode guerre. . C une remarque drôle ( enfin à mon sens )

Et non je me moque pas de toi encore moins à te rabaisser ....tu es en mode guerre quand mon propos de base est juste de rigoler avec toi en faisant une remarque sur ton titre trop vague... et même assez putaclic...

Mais bon toute critique te concernant entendre forcément une réaction de défense nucléaire....tu changera jamais et ne te remettra pas en question... Ce qui est une force en soi ( enfin qd on va dans le bon sens) mais peut être aussi très destructeur... et c en ça que je te parle en 'ami' pck ça peut te causer du tord dans la vie irl
27 mai 2022 12:18
Salam

Je préfère rester muette grinning smiley
'
27 mai 2022 12:23
J’ai pas d’ami ni irl et encore moins ici.
D’aucuns diraient que c’est de ma faute, peut-être bien et peu importe. Le constat est lâ. Aucune utilité de ressasser je le fais déjà bien assez.

Tu trouves que me parler de guerre et me dire que je te fais perdre ton temps avec mon titre c’est drôle ? Sans emoji .. rien pour m’orienter vers le côté « humour »
En sachant qu’on n’a jamais été vraiment en bons termes. Que tu as jamais dit du positif ou quoi à mon égard. Et je suis censée deviner que toi mon « ami » tu veux rigoler avec moi..?

Tu en demandes trop à mon cerveau primitif.

Et non je ne suis pas qqun qui ne se remet pas en question. Ici vous êtes tous persuadés de me connaître. Mais la partie de l’iceberg que vous voyez c’est comme le tank face au désert et à l’inconnu.
Vous voulez faire fondre la glace vous voulez le bon quand vous me donnez du mauvais… am i a joke to you ?

Bref moi je ne comprends pas. Mais c pas grave c pcq jss bête.

Maintenant jss assez simple ds ma démarche. Si on s’entend pas je coupe court au truc.
Le souci c’est que je ne suis pas rancunière. Et quand je vais voir qqch de positif émanant de toi (ou qqun d’autre) même si cette personne a pu me critiquer directement (attaque ad personam) ou s’en prendre à moi ou à mes idées etc. Bah je vais mettre un j’aime et commenter possiblement.

Je crois que jss vrmt bête de faire ça, n’est ce pas ? Parce que les gens « ne changeront jamais »… comme moi au final c’est ça ??

No worries. Je veux juste la paix.
Je fais plein de petits pas vers vous. Mais vous les voyez pas. Y’a aucune réciprocité jamais. C’est épuisant surtt quand je viens ici pr echanger partager et me changer les idées.

Missalech. Selem
Citation
Nawman a écrit:
Si ton temps est si precieux ( cf ta signature ) soit plus explicite dans ton titre afin de ne pas faire perdre le leurs aux lecteurs....

C compréhensible là ? Lol


En quoi je t’ai fait perdre ton tps tu m’expliques ?

Si tu veux pas lire mes posts ne les lis pas fin j’oblige prsnn

Arrête de la jouer en mode guerre. . C une remarque drôle ( enfin à mon sens )

Et non je me moque pas de toi encore moins à te rabaisser ....tu es en mode guerre quand mon propos de base est juste de rigoler avec toi en faisant une remarque sur ton titre trop vague... et même assez putaclic...

Mais bon toute critique te concernant entendre forcément une réaction de défense nucléaire....tu changera jamais et ne te remettra pas en question... Ce qui est une force en soi ( enfin qd on va dans le bon sens) mais peut être aussi très destructeur... et c en ça que je te parle en 'ami' pck ça peut te causer du tord dans la vie irl
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
27 mai 2022 12:30
Tu veux me rendre coup pour coup ! evil

C pas gentil ! crying(

Au contraire si t'as une critique à mon égard vas y ....ce ne peut être que bénéfique

Par contre laisse sun en dehors de ça winking smiley
Citation
Oceanbleu* a écrit:
Salam

Je préfère rester muette grinning smiley
27 mai 2022 12:36
Mdr non mais bon quand j'ai lu que vous vous disputiez ça m'a fais rire.

Donc c'est juste un clin d'oeil à ta réponse sur mon post en faite.

La vérité c'est que j'ai rien contre personne lol on est bien obligé de toute façon de se répondre même si c'est un peu tendu.

Tant que c'est dans le respect moi je suis la.

Citation
Nawman a écrit:
Tu veux me rendre coup pour coup ! evil

C pas gentil ! crying(

Au contraire si t'as une critique à mon égard vas y ....ce ne peut être que bénéfique

Par contre laisse sun en dehors de ça winking smiley
27 mai 2022 12:42
Arrête de te la jouer calimero surtout quand tu le sort des truc genre 'T'as jamais dit du bien de moi' alors que je l'ai fait que ce soit en public ou en mp... C pas pck on te dit que tu as des défauts redhiboites qu'on te pense je te ou méchante....mais ici encore tu cherches capricieusement le compliment ... ben c pas mon but dans la vie de réconforter les gens en manque d'égo tu peux le comprendre ?

Donc au contraire travaille la dessus et FAIS TOI DES AMIS IRL c important! Sauf que dans toute interaction sociale ça marche à l'échange.... tu peux pas tjs demander sans rien donner ....et tes petits pas ? Ben visiblement sont pas assez grands...


C cru direct mais c pas méchant pour un sou...bien au contraire ... je te le dit encore une fois en tant qu' 'amo' et je suis pas le premier en plus ...donc à toi de faire ou PAS ...mais demande pas à te faire caresser dans le sens du poil ainsi
Citation
☀️ a écrit:
J’ai pas d’ami ni irl et encore moins ici.
D’aucuns diraient que c’est de ma faute, peut-être bien et peu importe. Le constat est lâ. Aucune utilité de ressasser je le fais déjà bien assez.

Tu trouves que me parler de guerre et me dire que je te fais perdre ton temps avec mon titre c’est drôle ? Sans emoji .. rien pour m’orienter vers le côté « humour »
En sachant qu’on n’a jamais été vraiment en bons termes. Que tu as jamais dit du positif ou quoi à mon égard. Et je suis censée deviner que toi mon « ami » tu veux rigoler avec moi..?

Tu en demandes trop à mon cerveau primitif.

Et non je ne suis pas qqun qui ne se remet pas en question. Ici vous êtes tous persuadés de me connaître. Mais la partie de l’iceberg que vous voyez c’est comme le tank face au désert et à l’inconnu.
Vous voulez faire fondre la glace vous voulez le bon quand vous me donnez du mauvais… am i a joke to you ?

Bref moi je ne comprends pas. Mais c pas grave c pcq jss bête.

Maintenant jss assez simple ds ma démarche. Si on s’entend pas je coupe court au truc.
Le souci c’est que je ne suis pas rancunière. Et quand je vais voir qqch de positif émanant de toi (ou qqun d’autre) même si cette personne a pu me critiquer directement (attaque ad personam) ou s’en prendre à moi ou à mes idées etc. Bah je vais mettre un j’aime et commenter possiblement.

Je crois que jss vrmt bête de faire ça, n’est ce pas ? Parce que les gens « ne changeront jamais »… comme moi au final c’est ça ??

No worries. Je veux juste la paix.
Je fais plein de petits pas vers vous. Mais vous les voyez pas. Y’a aucune réciprocité jamais. C’est épuisant surtt quand je viens ici pr echanger partager et me changer les idées.

Missalech. Selem
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook