Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mélanger l'ail avec de l'huile de ricin
16 décembre 2012 20:59
Qui a déjà essayé des masques à base d'ail macéré dans de l'huile de ricin. Pour un double effet : lissage et anti-chute perplexe
A votre avis les filles, qu'en pensez-vous ? winking smiley
23 décembre 2012 22:00
MOIII c'est un vrai miracle wallah

moi je le fais depuis deux semaine (je l'ai fais 3 fois) et dés la première fois j'ai eu un résultat radical.

meilleure recette pour les cheveux et qui marche vraiment :

j'ai trouvée un recette que je suis actuellement entrain de faire elle est WAW!!

alors tu prend zet il kharwa3 (huile de ricin) ou zet il zitoune(huile d'olive) tu le fait un peu chauffer, et tu prend de l'ail 5 ou 6 sans enlever la peau tu les écrases et tu mets dans le l'huile. tu laisse reposer 1 jour et demi ou 2 jours, ensuite tu mets sur les cheveux et bien masser surtout les racines (avec l'ail l'huile et la peau de l'ail) ensuite tu met le bonnet de douche ou même un sac plastique et par dessu un foulard, tu dort avec et le lendemain tu lave bien les cheveux.

par contre l'odeur reste 2 jours dans les cheveux, mais le résultat est radical

en tout cas n'hésite même pas car : volume, douceur, chute de cheveux qui diminue et j'attend un peu pour la longueur
r
24 décembre 2012 00:55
Selem

Faut mettre combien de graine d'ail?

Et faut en mettre sur la racine , ou sur les longueurs et pointes ?
m
24 décembre 2012 09:02
Salam,
Cela fait il pousser les cheveux!??????????????
24 décembre 2012 14:00
moi je met genre 8-9 ails avec un verre d'huile (pour l'instant j'utilise l'huile d'olive pck j'ai pas l'huile de ricin), tu met sur la longueur mais t'insiste sur la racine et tu frotte bien avec l'ail, tu fais des p'tits massages, ensuite tu mets un bonnet en plastique (ou même sac en plastique) puis un foulard et tu dort avec.
24 décembre 2012 14:03
Citation
maghrebine59 a écrit:
Salam,
Cela fait il pousser les cheveux!??????????????

oui normalement ça accélère la pousse des cheveux (c'est pour ça que j'utilise cette recette) , moi je le fait que depuis 2 semaines donc je ne sais pas, mais en tout cas mes cheveux sont devenu TROP BEAUX

mais j'y crois vraiment, je pense que mes cheveux vont pousser inchaAllah
24 décembre 2012 18:35
Merci pour vos conseils les filles yawning smiley
r
24 décembre 2012 22:33
Citation
MinouchaF a écrit:
moi je met genre 8-9 ails avec un verre d'huile (pour l'instant j'utilise l'huile d'olive pck j'ai pas l'huile de ricin), tu met sur la longueur mais t'insiste sur la racine et tu frotte bien avec l'ail, tu fais des p'tits massages, ensuite tu mets un bonnet en plastique (ou même sac en plastique) puis un foulard et tu dort avec.

Merci pour les renseignements

mais sa te parais pas beaucoup 8/ 9 ails ?? eye popping smiley

tu les écrase les ails ou tu les laisse tels quelles ?
D
25 décembre 2012 15:58
Salam Alykhoum!

Faites attention à ne pas appliquer votre huile d'ail sur les longueurs/pointes car parait-il,ça les abîmes,voire ça les brûles...uniquement sur les racines donc winking smiley
25 décembre 2012 17:38
Citation
rebeuzee a écrit:
Citation
MinouchaF a écrit:
moi je met genre 8-9 ails avec un verre d'huile (pour l'instant j'utilise l'huile d'olive pck j'ai pas l'huile de ricin), tu met sur la longueur mais t'insiste sur la racine et tu frotte bien avec l'ail, tu fais des p'tits massages, ensuite tu mets un bonnet en plastique (ou même sac en plastique) puis un foulard et tu dort avec.

Merci pour les renseignements

mais sa te parais pas beaucoup 8/ 9 ails ?? eye popping smiley

tu les écrase les ails ou tu les laisse tels quelles ?

je les écrase, tu peux en mettre moins genre 4 ails ça doit suffire je pense
25 décembre 2012 17:41
Citation
Djezeria95 a écrit:
Salam Alykhoum!

Faites attention à ne pas appliquer votre huile d'ail sur les longueurs/pointes car parait-il,ça les abîmes,voire ça les brûles...uniquement sur les racines donc winking smiley

salem alikoum

c'est vrai ça les brûle ? parce que moi je fais sur les longueurs et j'insiste sur les racines...
pour l'instant ça ne m'a rien fait bien au contraire ils sont bien lisse avec plein de volume, mais tu me fais peur avec ce truc que comme quoi ça les brûles
r
25 décembre 2012 23:11
Citation
MinouchaF a écrit:
Citation
Djezeria95 a écrit:
Salam Alykhoum!

Faites attention à ne pas appliquer votre huile d'ail sur les longueurs/pointes car parait-il,ça les abîmes,voire ça les brûles...uniquement sur les racines donc winking smiley

salem alikoum

c'est vrai ça les brûle ? parce que moi je fais sur les longueurs et j'insiste sur les racines...
pour l'instant ça ne m'a rien fait bien au contraire ils sont bien lisse avec plein de volume, mais tu me fais peur avec ce truc que comme quoi ça les brûles

Salam

J'ai lu bcp d'article qui parle de l'ail et l'utilisation sur les cheveux

Ils disent qu'il faut en appliquer sur les racines car c'est à la racine que sa stimule la pousse, j'ai jamais lu comme quoi il fallait en mettre sur les pointes et longueurs, c'est assez fort l'ail sa pique a long terme sa peux abimer tes cheveux fait attention
D
25 décembre 2012 23:22
Citation
rebeuzee a écrit:
Citation
MinouchaF a écrit:
Citation
Djezeria95 a écrit:
Salam Alykhoum!

Faites attention à ne pas appliquer votre huile d'ail sur les longueurs/pointes car parait-il,ça les abîmes,voire ça les brûles...uniquement sur les racines donc winking smiley

salem alikoum

c'est vrai ça les brûle ? parce que moi je fais sur les longueurs et j'insiste sur les racines...
pour l'instant ça ne m'a rien fait bien au contraire ils sont bien lisse avec plein de volume, mais tu me fais peur avec ce truc que comme quoi ça les brûles

Salam

J'ai lu bcp d'article qui parle de l'ail et l'utilisation sur les cheveux

Ils disent qu'il faut en appliquer sur les racines car c'est à la racine que sa stimule la pousse, j'ai jamais lu comme quoi il fallait en mettre sur les pointes et longueurs, c'est assez fort l'ail sa pique a long terme sa peux abimer tes cheveux fait attention

rebeuzze tu as tout à fait raison, je n'ai jamais aussi entendu qu'il fallait en mettre sur longeurs winking smiley!
MinouchaF oui , j'ai lu ça très souvent sur des blogs et des forums ... winking smiley
r
25 décembre 2012 23:28
Citation
Djezeria95 a écrit:
Citation
rebeuzee a écrit:
Citation
MinouchaF a écrit:
Citation
Djezeria95 a écrit:
Salam Alykhoum!

Faites attention à ne pas appliquer votre huile d'ail sur les longueurs/pointes car parait-il,ça les abîmes,voire ça les brûles...uniquement sur les racines donc winking smiley

salem alikoum

c'est vrai ça les brûle ? parce que moi je fais sur les longueurs et j'insiste sur les racines...
pour l'instant ça ne m'a rien fait bien au contraire ils sont bien lisse avec plein de volume, mais tu me fais peur avec ce truc que comme quoi ça les brûles

Salam

J'ai lu bcp d'article qui parle de l'ail et l'utilisation sur les cheveux

Ils disent qu'il faut en appliquer sur les racines car c'est à la racine que sa stimule la pousse, j'ai jamais lu comme quoi il fallait en mettre sur les pointes et longueurs, c'est assez fort l'ail sa pique a long terme sa peux abimer tes cheveux fait attention

rebeuzze tu as tout à fait raison, je n'ai jamais aussi entendu qu'il fallait en mettre sur longeurs winking smiley!
MinouchaF oui , j'ai lu ça très souvent sur des blogs et des forums ... winking smiley

Exactement , je lui est repondu en rapport à ce que t'a dis lol smiling smiley
Et sa m'a paru bizarre également d'appliquer sur les pointes et longeurs , car ils en parlent pas du tout dans les site ou sa explique les bienfaits de l'ail sur les cheveux ils disent c'est conçu sur le crane

Moi je pense que c'est inutile de prendre le risque, sa suffit largement si elle en met uniquement
sur les racines

Et sur les longeurs y'a beaucoup d'produit naturels et efficace: huile d'olive, ricin, nigelle, coco ect



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/12 23:29 par rebeuzee.
D
25 décembre 2012 23:30
EXACTEMENT rebeuzze , tu as tout dit!! winking smiley ; et puis l'ail s'est censé stimuler la pousse donc logiquement c'est sur les racines qu'il faut en appliquer et comme tu l'as bien dit, les longueurs,elles,vont mieux aller avec de l'huile d'olive,ricin,coco etc... winking smiley
26 décembre 2012 00:20
Citation
Djezeria95 a écrit:
EXACTEMENT rebeuzze , tu as tout dit!! winking smiley ; et puis l'ail s'est censé stimuler la pousse donc logiquement c'est sur les racines qu'il faut en appliquer et comme tu l'as bien dit, les longueurs,elles,vont mieux aller avec de l'huile d'olive,ricin,coco etc... winking smiley

justement c'est de l'ail mélangé avec l'huile d'olive, donc l'huile d'olive est bénéfique pour les longueurs ?
N
26 décembre 2012 21:01
Ma recette qui fonctionne des la première application pas besoin d'attendre des semaines et des semainessqu'a épuisement de la patience...

Une fois par semaine le week pour moi car je travaille: huile de serpent, huile de ricin, huile d'ail,huile haba sawda( provenace du hajj) huile d'olive, huile de coco+ des comprimés d'huile de foie de morue2/jour= Méga pousse +arrêt progressif de la chute des cheveux . J'applique tous ça tout en massant le cuir chevelu puis mettre un bonnet en plastique et je serre un foulard en coton par dessus et je dodo avec je me lave que le lendemain ...beauté et souplesse sont aux rdv!!!!!.
28 décembre 2012 16:21
salam a toutes!!!

je vais essayée de faire vos recttes les filles car j'ai des trou sur ma tete cuir chevelu et j'ai les cheveaux qui tombent!!!!!

Merci les fillles
m
13 mars 2013 20:14
selem je voudrait savoir si cela ta fai pousser les cheuveu depuis ?
s
27 avril 2013 15:43
slt les filles,j'ai besoin des idees appropos des produits kerastase,merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook