Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je melange les versets quand je lis le coran aider moi
20 mai 2013 13:23
Slm alkm
Voila hier en prenan le coran et en le lisant paisiblement quand je me suis mise a trembler de la main droite et a avoir des trous de memoire sur des sourates que je connaisser en temp normal, alors g fermer le coran et g prier et voila ke ca recommence!qu'en pensez vous est ce normal ou pas?je precise lorsque j ecoute le coran je tremble de la jambe et main droite, je pleure sans savoir pourquoi, et g deja fai de roquia je suis atteinte de sihr, et mauvais oeil mais le fait d oublier et melanger les versets du coran c nouveau et je minkiete !!!! Dsl pour les fautes g besoins de vos conseils merci bcp
20 mai 2013 15:48
Slm alkm 20 lectures et aucun conseil ! Svp besoin de vos avis et si des personnes ont deja etait dans ce cas merci jaten vos avis slm
21 mai 2013 03:19
Citation
hanane4523 a écrit:
Slm alkm 20 lectures et aucun conseil ! Svp besoin de vos avis et si des personnes ont deja etait dans ce cas merci jaten vos avis slm
salam , je pense que tu devrais refaire une rokia , c'est pas normal
21 mai 2013 03:25
Wa aleiki assalam,

Il s'agit en effet de "réactions" étranges surtout si tu as déjà eu affaire à des maux "occultes".
Essaye de refaire au plus vite une rokia, essaye également de te détendre au maximum, d'augmenter les invocations, prières surérogatoires, dikr et écoute du Coran.

J'espère que tu trouveras très bientôt une solution à tous tes maux remet t'en à Dieu (swt) tout s'arrangera incha Allah.
Ne reste pas dans cette situation cherche au plus vite de l'aide (imam, savant et co)
21 mai 2013 10:23
Slm alkm

Merci d avoir pris le tps de me repondre, oui inchallah je pense refaire une roquia inchallah, j en est deja fait 2
Et hmd les premiers tps ca va mieu puis petit a petit ca revient,pourtant je prie a l heure hmd, je suit toutes les instructions de l imam mais je comprend pas sa revient et je refait des cauchemards de djinn...serpents, chat noir..et je sent une presence le soir pres de moi, le sihr dont je suis atteinte c pour me separer de mn mari et javoue ke g des comportement assez bizzarre je pass de l amour a la haine au point de vloir le tuer c horrible ahoudoubillah min a chaytan ar rajim.que allah azawagel maudit les sorciers et les personnes ki font du mal aux gens gratuitement, et le fait de melanger les verset c est nouveau et une couche en plus a mes soucis donc ca minqiete mais inchallah je vais refaire roquia en priant que allah me guerrisse, merci bcp pour vos conseil ke allah vous protège
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook