Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos mélange les plus étrange que vous adorez !!
3
8 mai 2006 14:05
moi perso j'adore la pizza que fais ma mére , mais j'aime la manger le lendemain avec ......mon café tongue sticking out smiley

je c ke ça pe parétre ecoeurant pour certain, mais je vous jure que c super bon !!

sinon ya les ceréal avec la glace !!

ou manger de la harissa ( hé oui chui tunisienne) faite maison avec un grand verre de lait !!

a vous !!
n
nah
8 mai 2006 14:56
de l'harissa avec du lait??????????smoking smileysmoking smiley.....grinning smileygrinning smiley
s
8 mai 2006 14:57
j'avoue ke c très étrange grinning smiley c même biiizzaarreee grinning smiley moi ça ne me viendrait même pas à l'idée de mélanger café et pizza ou encore moins la harissa avec du lait ..........winking smiley

moi à côté de toi je n'ai aucun mélange extraordinaire, si, les restes de la salade de tomate à l'huile d'olive avec du pain et du fromage, mais ça n'a rien d'écoeurant ça grinning smiley !!!
3
8 mai 2006 15:07
Citation
nah a écrit:
de l'harissa avec du lait??????????smoking smileysmoking smiley.....grinning smileygrinning smiley

oui
un morceau de pain avec un peu de harrissa maison et une gorgé de lait !!
sinon j'avais un petit cousin qui été dopé au ketchup il en metté partt :

même ds son yahourt
p
8 mai 2006 15:28
Fromage et nutella
Excellent....
3
8 mai 2006 15:30
pop corne et glace tongue sticking out smiley
H
8 mai 2006 15:31
In love
Citation
3lissa a écrit:
moi perso j'adore la pizza que fais ma mére , mais j'aime la manger le lendemain avec ......mon café tongue sticking out smiley

je c ke ça pe parétre ecoeurant pour certain, mais je vous jure que c super bon !!

sinon ya les ceréal avec la glace !!

ou manger de la harissa ( hé oui chui tunisienne) faite maison avec un grand verre de lait !!

a vous !!

Je t'avoue que je fais ça aussi Café+pizza et c'est meilleur quand elle est piquante!!!!In loveIn love
ça me rassure je suis (enfin je crois) normale!!!!


Mais je t'avoue que la rharbik avec la harissa,,, j'en avais jamais entendu parler!!!Cool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/06 15:32 par Halia.
3
8 mai 2006 15:38
j'en connais plein ki aime aussi le coca cola avec du pain !!!

et ils font trampette grinning smiley
n
nah
8 mai 2006 15:42
Citation
3lissa a écrit:
j'en connais plein ki aime aussi le coca cola avec du pain !!!

et ils font trampette grinning smiley

sa c kan j'etais petite ma mere me mettai du pain dans le coca grinning smileyje men rappelle plus du gout je vais testé grinning smileygrinning smiley
8 mai 2006 15:44
cela me rapelle le gloubiboulga de casimir grinning smiley des bananes mûres à point, bien écrasées
de la confiture de fraise, du chocolat rapé, de la moutarde très forte
des saucisses de Toulouse tièdes mais crues et parfois quelques anchois ou un peu de crème chantilly.grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
nah
8 mai 2006 15:44
Citation
picsounette a écrit:
Fromage et nutella
Excellent....

moi aussi je fais sa ou du beurre et du nutella hmmmmIn love c mieux ke l'harissa et le laitgrinning smileylol
P
8 mai 2006 15:48
moi j'ai un super mélange! mais c'est vraiment extra super bon et je ne crois pas que ce soit aussi bizarre que 3lissa...
emietter un bounty dans des cornes flakes! j'adoreeeeee!!!!
au ramadan dernier, j'adorais le vinaigre! alors j'en retrouver dans ma soupe, dans mes briks, dans le tajine, dand le msemen,pain fourré et même parfois dans mon thétongue sticking out smiley
3
8 mai 2006 15:51
Citation
khira a écrit:
moi j'ai un super mélange! mais c'est vraiment extra super bon et je ne crois pas que ce soit aussi bizarre que 3lissa...
emietter un bounty dans des cornes flakes! j'adoreeeeee!!!!
au ramadan dernier, j'adorais le vinaigre! alors j'en retrouver dans ma soupe, dans mes briks, dans le tajine, dand le msemen,pain fourré et même parfois dans mon thétongue sticking out smiley


j'adore le vinaigre moi aussi : étudiente je me fesait des sandwich au vinaigre : juste du main et du vinaigre grinning smiley
n
nah
8 mai 2006 15:54
du main ou pain...Clapgrinning smileylol
3
8 mai 2006 16:05
Citation
nah a écrit:
du main ou pain...Clapgrinning smileylol

c pour étre encore 2 fois plus bizar au lieu du pain je prend du main moi grinning smiley
f
8 mai 2006 16:24
fromage blanc

avec confiture fraise

ou avec miel grinning smiley

mdr mdr mdr grinning smiley


de la viande dans le pain pas avec douaz grinning smiley mdr


salam.
b
8 mai 2006 16:24
mdrrrrrrrrr le cousin qui met du ketchup dans son yaourt!
vous m'avez tuée! grinning smiley
[b]Ana wana hay delali...[/b]
3
8 mai 2006 16:41
tester des quartier de pomme avec un peu de miel par desu c trés trés bon
P
8 mai 2006 16:42
un cookies avec plein de chantilly dessustongue sticking out smiley
n
nah
8 mai 2006 17:02
Citation
3lissa a écrit:
Citation
nah a écrit:
du main ou pain...Clapgrinning smileylol

c pour étre encore 2 fois plus bizar au lieu du pain je prend du main moi grinning smiley
ouai j'avais remarquégrinning smileyspinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook