Citation
nourrita a écrit:
Assalam Aleykom les yabilados,
Besoin de partager avec vous ma mélancolie du soir... Est-ce qu’une femme qui est trop investie lors des débuts de conversations ça fait peur ? Je vis toujours les choses intensément, je partage tout, je suis impliquée et je finis par m’attacher plus que la personne en face...
J’ai parlé pendant 3 mois avec un homme, j’y ai mis mon coeur car tout collait, on avait l’air d’être compatible, tout se passait bien mais il a fallu d’un conflit pour voir que la communication c’était pas son truc et qu’il préfère me ghoster plutôt que de s’expliquer
Je suis tellement déçue et triste, j’aimerai revenir quelques mois en arrière où je ne l’ai pas connu
Citation
ElHayt a écrit:
Salam,
C'est Lors de Malentendus qu'ALLAH (swt) Te Montre LA FACE des Gens..... Cest très Bon Signe qu'il s'en aille... S'il tes Destiné il Reviendra et fera en Sorte que cela Fonctionne...
Comment ?
En Faisant les choses Proprement.. Aller Droit au But... apres avoir fait Ta Connaissance et que ça Match 1 Minimum il demandera a Contacter Ta Famille !!!.. s'il ne cherche que toi c'est Mauvais Signe..
Rien ne sert de Te Tracasser la Tête...
Kouchi Bel Makatib..
Citation
Jin Enjôji a écrit:
Il l'a bloque au bout de 3 mois y'a rien à construire en fait .... c'est des techniques de ghosting ça
Citation
ElHayt a écrit:
Yen a qui Ghost mais qui Aime et Revienne dans LeFutur 🤷♀️
Citation
Jin Enjôji a écrit:
C'est les gens qui se sont fait jetés à leur tour ça , tu deviens une roue de secours pour eux C'EST NON
Photo supprimée par le membre
Citation
Blagueur* a écrit:
Salam,
C'est le manque de validation par un inconnu aux arrières pensées indéterminées qui te chagrine ?
Un caméléon manipulateur qui te dis tout haut ce que tu veux bien entendre ?
En manque d'assurance ?
Tu n'as pas besoin d'un tiers pour te valoriser, tournes la page ...
Citation
ElHayt a écrit:
Salam,
C'est Lors de Malentendus qu'ALLAH (swt) Te Montre LA FACE des Gens..... Cest très Bon Signe qu'il s'en aille... S'il tes Destiné il Reviendra et fera en Sorte que cela Fonctionne...
Comment ?
En Faisant les choses Proprement.. Aller Droit au But... apres avoir fait Ta Connaissance et que ça Match 1 Minimum il demandera a Contacter Ta Famille !!!.. s'il ne cherche que toi c'est Mauvais Signe..
Rien ne sert de Te Tracasser la Tête...
Kouchi Bel Makatib..
Citation
*Sabr* a écrit:
Tu ne dois avoir aucun regrets, c'est qadar Allah, vous n'étiez pas compatibles tout simplement, s'il est incapable de communiquer lors d'une dispute tu imagines une fois marié la souffrance que tu vivrais avec lui ?
Essaie de travailler sur tes émotions, apprends à mieux les gérer et ne prends pas trop à coeur les choses car une phase de connaissance ne signifie pas que ca mènera au mariage.
Peut être aussi que tu as été trop disponible pour lui et qu'il a ressenti ta dépendance affective, ton desespoir ou alors tu cherches inconsciemment la validation dans le regard masculin.
Il faut apprendre le détachement émotionnel c'est vraiment la clé dans les relations humaines, en gros tu vis au jour le jour, tu profites du temps passé avec une personne mais tu ne te projette pas et tu verras que tu vivras mieux tes futures rencontres.
Citation
YoucefAtal a écrit:
Privilégie les modes de rencontre sérieux où tu n'auras pas à t'investir émotionnellement pendant des semaines. De la sorte tu ne seras pas triste si ça ne marche pas !
Citation
nourrita a écrit:
Comment ?
Citation
YoucefAtal a écrit:
Rencontre organisée par la famille, sites de rencontre islamiquement encadré, ce genre de chose quoi.
Ta famille n'a personne à te présenter, c'est ça ?
Citation
nourrita a écrit:
Ah je vois, ça se fait pas trop chez nous les rencontres organisées style muqabala
Et non ma famille n'a personne à me présenter et le peu de fois qu'ils me parlent de quelqu'un, le profil ne me correspond pas
Citation
YoucefAtal a écrit:
Comment comptes-tu procéder alors ?
N'as-tu pas peur que le temps passe et que les rencontres que tu fais ne mènent pas au mariage ?