Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mélanchon est un hypocrite
20 avril 2017 17:21
Bonjour,

il va dans tout les sens, c'est la définition même de l'hypocrite, selon à qui il a affaire, il adapte son discours. il fait partie de l'ancien monde, un monde dont je ne crois plus en lui depuis belle lurette. malheureusement j'ai vu des gens le défendre, alors tenez, voici les preuves récoltés sur lui.

#1 L'Europe c'est la paix
#2 Le Tsipras français
#3 ¡ Viva la Revolución ! (Guerre en Libye)
#4 Itinéraire d'un valet
#5 Mélenchon voit rouge
20 avril 2017 17:28
Je ne le sens pas non plus, pourtant au début je me suis dit haaa une bouffée d'air dans ce contexte anxiogène puis poin poin poin déception..'
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
D
20 avril 2017 17:30
Avec des coupures de débat on peut faire dire tous et nptk à une phrase faut voir quel est le contexte dans lequel il dit tel ou tel chose. ....
20 avril 2017 17:34
le contexte ne justifie pas de tel incohérance. lui même reconnait que ce n'est qu'une stratégie politique que ce soit sa colère ses discours ses positions etc donc non désolé.
Citation
Destiny&&Hope a écrit:
Avec des coupures de débat on peut faire dire tous et nptk à une phrase faut voir quel est le contexte dans lequel il dit tel ou tel chose. ....
20 avril 2017 17:34
changer l'europe, la blague qui dure depuis bien trop longtemps.

20 avril 2017 17:35
Celle ou celui qui attend qu'un politicien raconte la même chose durant sa carrière politique n'a rien compris de la politique.
L
20 avril 2017 17:36
Salem.tu trouveras des discordences et des contradictions chez tous les candidats.

Il s exprime publiquement depuis au moins une trentaine d annees. Forcément un discours, une pensée ça evolue.

N empeche qu il est le seul à gauche pour le 1er tour.
( hamon bof)
Il sera.le 1er candidat au pseudo debat de france 2.
Il assure. Il est pertinent et reactif!!!
Et ras le bol des riches et ultra riches.
Faut qu ils aient peur eux aussi pour leur porte monnaie.
20 avril 2017 17:37
Asselineau est le seul candidat qui n'a pas de contradiction dans ces discours, le seul qui me donne envie de donner de mon temps le dimenche. tout le reste c'est useless, vote inutile perte de temps, sauf si c'est le pen, la on a envie de contrer la vague fasciste.
D
20 avril 2017 17:39
Déjà je n' ai pas regardé toutes les vidéos et n étant pas française je ne connais pas en profondeur les candidats pour la présidence mais il me semble clairement que melanchon est le meilleure Paris ce que on nous propose.
Aucun n est parfait mais entre ceux qui te disent je vais te couper les cinq doigts et celui qui dit je vais te couper un doigt moi je vote pour celui qui va me couper un doigt car personne ne te les laissera tous .
En gros votez pour le moins mauvais.
Quand tu dis que il admet que C est de la politique....Tu veux que je te dise lui au moinsil le dit il assume pcq C est vraiment de la politique ils mentent tous pour ramasser des votes. Mais melanchon je n' ai jamais attrapé de contradiction chez lui donc encore une fois ne pas se baser sur des citations des parties de débat faut voir l entièreté qu est ce qui l'a amené à dire tel ou tel chose.
Citation
Roi de Coeur a écrit:
le contexte ne justifie pas de tel incohérance. lui même reconnait que ce n'est qu'une stratégie politique que ce soit sa colère ses discours ses positions etc donc non désolé.
K
KNL
20 avril 2017 17:40
mais tu trouveras tjs des vidéos qui vont à l'encontre d'un candidat
ces vidéos faites par des gens qui sont pour un autre candidat, et qui cherchent à manipuler les gens avec des montages


perso, je partage les mêmes idées que lui, je vote pour lui, aucune vidéo, propagande ou contre propagande ne me fera changer d'avis
D
20 avril 2017 17:40
Et si le contexte peut des fois justifier les incohérences
Citation
Roi de Coeur a écrit:
le contexte ne justifie pas de tel incohérance. lui même reconnait que ce n'est qu'une stratégie politique que ce soit sa colère ses discours ses positions etc donc non désolé.
20 avril 2017 17:40
Allez tu peux nous le dire.... il te paie combien Asselineau ? Chef

Citation
Roi de Coeur a écrit:
Bonjour,

il va dans tout les sens, c'est la définition même de l'hypocrite, selon à qui il a affaire, il adapte son discours. il fait partie de l'ancien monde, un monde dont je ne crois plus en lui depuis belle lurette. malheureusement j'ai vu des gens le défendre, alors tenez, voici les preuves récoltés sur lui.

#1 L'Europe c'est la paix

#2 Le Tsipras français

#3 ¡ Viva la Revolución ! (Guerre en Libye)

#4 Itinéraire d'un valet

#5 Mélenchon voit rouge
20 avril 2017 17:44
le contexte du besoin, oui. mais ce mec n'a rien avoir avec le contexte, il tient un double discours.
il parle du chantage à l'antisémitisme par exemple et ensuite tu le vois cracher sur dieudonné. c'est un gars qui tient tout type de discours, un hypocrite quoi.
les gens de la droiture n'ont pas deux discours, ils ont une ligne directrice et ils y tiennent fermement.
Si tu penses ça alors libre à toi de le faire. Il a clairement deux visages, on l'a vu, un devant la caméra et un autre derrière, qu'est ce que tu veux de plus ? il reconnait lui même que ce qu'il fait est un jeu. désolé mais il est visiblement indéfendable.
c'est facile de dire "contexte" pour justifier tout nos maladresses. donc un gars va commetre un crime et puis pour plaider non coupable il dira "c'est le contexte!"

Citation
Destiny&&Hope a écrit:
Et si le contexte peut des fois justifier les incohérences



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/17 17:46 par Roi de Coeur.
20 avril 2017 17:50
dieu merci y a la vidéo et internet, maintenant on peut démasquer les imposteurs.

Citation
KNL a écrit:
mais tu trouveras tjs des vidéos qui vont à l'encontre d'un candidat
ces vidéos faites par des gens qui sont pour un autre candidat, et qui cherchent à manipuler les gens avec des montages


perso, je partage les mêmes idées que lui, je vote pour lui, aucune vidéo, propagande ou contre propagande ne me fera changer d'avis
P
20 avril 2017 17:51
Tu vas pas blâmer les riches d'être riche.
Citation
blanche neige 7.1 a écrit:
Salem.tu trouveras des discordences et des contradictions chez tous les candidats.

Il s exprime publiquement depuis au moins une trentaine d annees. Forcément un discours, une pensée ça evolue.

N empeche qu il est le seul à gauche pour le 1er tour.
( hamon bof)
Il sera.le 1er candidat au pseudo debat de france 2.
Il assure. Il est pertinent et reactif!!!
Et ras le bol des riches et ultra riches.
Faut qu ils aient peur eux aussi pour leur porte monnaie.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
L
20 avril 2017 17:51
Permet moi de te dire que lui au moins ya à matière a critiquer.

Asselineau lui c est le vide total.!!!! Le flou artistique.

Citation
Roi de Coeur a écrit:
le contexte du besoin, oui. mais ce mec n'a rien avoir avec le contexte, il tient un double discours.
il parle du chantage à l'antisémitisme par exemple et ensuite tu le vois cracher sur dieudonné. c'est un gars qui tient tout type de discours, un hypocrite quoi.
les gens de la droiture n'ont pas deux discours, ils ont une ligne directrice et ils y tiennent fermement.
Si tu penses ça alors libre à toi de le faire. Il a clairement deux visages, on l'a vu, un devant la caméra et un autre derrière, qu'est ce que tu veux de plus ? il reconnait lui même que ce qu'il fait est un jeu. désolé mais il est visiblement indéfendable.
c'est facile de dire "contexte" pour justifier tout nos maladresses. donc un gars va commetre un crime et puis pour plaider non coupable il dira "c'est le contexte!"
L
20 avril 2017 17:53
Non je ne blâme pas les riches. Je blâme ceux qui s enrichissent et encaissent les benefices sur le dos des salariés...

Citation
Professeur NahNah a écrit:
Tu vas pas blâmer les riches d'être riche.
P
20 avril 2017 18:00
Ah ouais ? Et tu parles de qui ?
Citation
blanche neige 7.1 a écrit:
Non je ne blâme pas les riches. Je blâme ceux qui s enrichissent et encaissent les benefices sur le dos des salariés...
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
L
20 avril 2017 18:06
Je veux dire par là qu il y a des riches qui se sont enrichis honnetement pas seulement en suivant la loi mais en favorisant la participation aux benefices de leurs salariés.
Il y a aussi ceux qui heritent de fortune. Je ne peux pas les blâmer. Et ceux qui font de bonnes oeuvres qui ne sont pas avares de leurs petits sous..

Je parlent de tous ces autres riches pourris jusqu a l os qui rendent esclaves du travail des mlheureux peres de familles .ceux pour qui augmenter de 10% le salaire ne reprensenterait qu un minime effort financier..
ainsi reduire l ecart de 1 à 20 sur l echelle des salaires me parait pernitent à appliquer.
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Ah ouais ? Et tu parles de qui ?
20 avril 2017 18:07
pas du tout. en tout cas je prèfère le vide qu'un joueur de flute. au moins le premier type ne me trompe pas.
Citation
blanche neige 7.1 a écrit:
Permet moi de te dire que lui au moins ya à matière a critiquer.

Asselineau lui c est le vide total.!!!! Le flou artistique.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook