Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MEKTOUBE.FR : Urgent besoin d'aide !
N
29 juillet 2011 16:54
Salam wa3aleiko mes frères et soeurs!

J'ai besoin de vos lumières,

Hier je me suis inscrit sur le site mektoub.fr sur un coup de tete, c'est n importe quoi. Je voudrais supprimer ce compte inutile, mais je n'y arrive pas, je ne sais pas du tout comment faire.
Il faut savoir que que n'avais pas finaliser mon inscription avec le mail de validation qu'il mon envoyé, d'ailleur je l'ai suprimé!
Aidez moi, suis- je réellement inscripte? comment me désinscrire au pluus vite s'il vous plait !

Je vous remercie à tous !

Bon ramadan à tous winking smiley
s
29 juillet 2011 18:21
Rifiaa91

quoi tu veux pas un mari sur mektoub ????grinning smiley
***********************************************************
voisi comment surprimer le compte

Comment se désabonner de Mektoube.fr ?


Pour vous désabonner de Mektoube.fr allez dans la rubrique "Mon compte" accessible à partir du tableau de bord. Sur cette page vous trouverez une sous-rubrique "Mon abonnement" avec votre Formule, cliquez sur "Modifier".

Pour des raisons de sécurité une page vous demandera de resaissir votre mot de passe.

Cliquez sur le lien "Me désabonner", un mail de confirmation de désabonnement vous sera envoyé.

Finalisez votre désabonnement en ouvrant ce mail et cliquez sur lien "Je confirme ma demande de désabonnement".

Le désabonnement ne concerne que les membres ayant un abonnement en cours et répondant aux CGU. Si vous souhaitez supprimer définitivement votre profil vous devez utiliser la fonction de désinscription (Voir la question 8 dans "Inscription et connexion"winking smiley.



d'autre info ici : [www.mektoube.fr] Are you crazy
N
29 juillet 2011 18:50
Salaaaaaam !!

Baah en faite j'avais déja cette page et ses consignes, mais à aucuns moments sur la page il n'y a de rubrique mon compte ou me désabonner sad smiley
Aidez moi s'il vous plait!
Est ce que le fait que je n'aie pas finaliser mon inscription peut etre la cause du fait que je ne vois pas ces rubriques?



Et non, je veuuuuuuuuuuuuux pas de mari ! smiling smiley
s
29 juillet 2011 21:34
salam rifia
tu es qui de 91? smiling smiley
la prochaine fois, utiliser une adresse mail jetable
sur un site comme yahoo par exemple.
là c’est trop tard, il faut attendre de recevoir un message de leur part
pubs etc.
ils sont dans l’obligation de proposer (Pour vous désabonner de cette lettre d'information, rendez-vous à l'adresse…)
cliquer sur le lien puis suivre la procédure.
Si tu ne trouves pas le lien en bas de message, tu peux les menacer car c’est obligatoire.
Nous tenir au courant, . je peux m'en occuper.
s
30 juillet 2011 00:15
Rifiaa91

j'espere que tu n' a fait ta photo sur le site

regarder ici : [www.el-annabi.com]

pour que ton compte sera surprmer Il te faut ne pas le faire fonctionner plus de six mois, ou écris leur , ils vont t'envoyer un questionnaire .>>>>>


si tu a fait une foto surprime la et si tu a reçu des messages en bas clic sur desabonner

voila ce que j'ai trouver pour toi .
N
30 juillet 2011 20:23
Je vous remercie énormément de vos aide Super papy et schtroumpf_bricoleur, c'est très gentil smiling smiley

Mais j'ai une amie qui à réussie à me désinscrire de ce site ridicule lool

Oui je suis du 91 Super pay smiling smiley

Bon Ramadan à vous 2 smiling smiley
Salaaam
hanane
s
31 juillet 2011 00:28
Rifiaa91

de rien Welcomealors tu veux pas un mari sur mektoub.fr grinning smiley???
d
3 novembre 2012 14:17
bonjour j ai pris un pass de trois mois sur mektoube et mon compte n est pas activer j ai envoyer un cheque comment faire svp merci David
z
10 janvier 2013 18:41
bonjour ' jai besoin de votre aide je suis marié et je n' arriv pas a suprimé le compte de mon mari sur mektoube...quand je vais sur son compte puis modifier sa me redemande toujour le mot de pass mais sa me donne pas desactivé 'j ai toute essayé mais ya rien a faire et je sais pas non plus comment contacté mektoube brefff .


aidez moi merci
a
25 janvier 2013 23:43
angry smiley bonjour

moi j'ai pas d'abonement , mais je suis inscrit quand meme Heu j'ai esseiller votre methode pour me suprimer je n'arrive pas Are you crazy c'est pas normale ya pas de modifier en bas sur abonner perplexe comment fair
A
6 février 2013 22:17
Sl Ben moi j entre dans le site mktoube et j paye une passion mais jariv pas Tchatche ?
s
14 février 2013 15:56
Salam!

il faut leur envoyé un mail en cliquant sur "Contact" en bas à droite de l'écran!
H
6 mars 2013 13:06
Bonjour j'ai changer de pseudo mes droits exoire le 01mai 2013 mais quand je veux envoyer un message la page des tarifs s'inscrient pourquoi help

Merci de votre aide
3 mai 2013 12:18
Bonjour à tous ,


Pour supprimer un compte Mektoube, il suffit de s'identifier le sur le site puis de cliquer sur l'onglet "Mon compte" depuis le tableau de bord.

Sur cette page, vous trouverez une sous-rubrique "Mon compte" avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe, il suffit de cliquer sur "Modifier".

Après avoir ressaisi votre mot de passe, il suffit de cliquer sur "Pour demander votre désinscription cliquez-ici".

Vous recevrez un mail de confirmation de désinscription qui vous suffira de valider en cliquant sur le lien du mail "Je confirme ma désinscription".

Voilà j'espère que cela pourra vous aider ^^
b
22 mai 2013 08:56
salam, je ouvrir un compte sur mektoub, et j'ai payé 60 euro, mais le compte n'as pas pu d'activé

merci de m'aider comment je peux activer, ou bien qu'est ce que je peux faire pour recupéré la somme d'argent qui j'ai déja les envoyé
l
22 mai 2013 22:48
Citation
bachir1982 a écrit:
salam, je ouvrir un compte sur mektoub, et j'ai payé 60 euro, mais le compte n'as pas pu d'activé

merci de m'aider comment je peux activer, ou bien qu'est ce que je peux faire pour recupéré la somme d'argent qui j'ai déja les envoyé

Aucune chance pour récupérer ton dû, et si tu ne changes pas immédiatement ta carte bancaire, ils vont encore te prélever dans trois mois encore plusssss, regarde sur ton relevé si le prélévement a été effectué
m
22 juillet 2013 23:12
Bonsoir je vien de m'incrire sur le site mektoube et je voudrais savoir coment actualise mon compte ou la fiche de renseignement et je envoie les photo par mms mais je ne les voix toujour pas pouriez vous m'aide merci
n
29 août 2013 23:14
salut je ss déja inscrite sur mektoube mai je n'arrive pas a acceder sur le site jje ne sais pas pourquoi ,pourez vous m'aider
s
5 septembre 2013 08:50
je me pose la question du sérieux de votre site, depuis mon inscription, je ne peux envoyer un message ou contacter une candidate.J'ai essayé plus d'une fois de vous le signaler mais vous vous defilez; attendez vous que mon abonnement arrive à son terme?
RAYSAM2
o
17 septembre 2013 16:48
j arrive pas a envoyer les messages il me demande de completer je ne sais si pas quoi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook