Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mektoub et le sentiment amoureux
n
18 août 2008 22:18
Sujet plus leger que le premier mais au combien important

Vous qui avait trouvé votre moitié

Comment s'est passé votre mektoub ?

Pour moi ça été simple, un véritable coup de foudre que dis je un coup de tonnerre


Racontez nous comment avez vous senti que votre moitié c'était lui et pas un autre ?
R
18 août 2008 22:31
Moi je les senti quand je les vu pleurer, elle pleurer devant moi, et j'ai craqué par la suite.
Une fille qui pleurt je trouve ca trop beau.
J
18 août 2008 23:05
Moi c'était mon meilleur ami ( sans arriéres pensés ) il avait toujours craqué pour moi mais à l'époque je ne m'intéréssé pas au garçon.. smiling smiley

Puis un jour ou je l'ai croisé dans la rue j'ai eu un énorme coup de foudre, c'était devenu un évidence..

Et voilaa lol
c
18 août 2008 23:18
Une moitié k'on rencontre contre vents et marrées, le destin nous a séparés pour mieux nous faire rencontré, plus fort que les barrières des frontières, nos coeurs se sont scellés d'un amour pur et sain,
des larmes g versé son coeur à lui à pleurer et la g su que mon coeur à moi avait trouvé sa moitie, la moitié ki lui mankait pour le faire battre plus fort, et faire naitre dans mon corps les coeurs de nos enfants...
s
19 août 2008 07:52
Citation
chanel91 a écrit:
Une moitié k'on rencontre contre vents et marrées, le destin nous a séparés pour mieux nous faire rencontré, plus fort que les barrières des frontières, nos coeurs se sont scellés d'un amour pur et sain,
des larmes g versé son coeur à lui à pleurer et la g su que mon coeur à moi avait trouvé sa moitie, la moitié ki lui mankait pour le faire battre plus fort, et faire naitre dans mon corps les coeurs de nos enfants...
salam

c'est très In love

c'est très émouvant crying(
i
12 mai 2013 21:54
salem pour moi je ne suis toujours pas marié, tout au long de petite vie j'ai vu beaucoup d'homme (sans jamais leur parler juste de vue) puis un jour j'ai vu un jeune homme tres charmant me regarder avec des yeux... je ne serais les décrire c'est comme si je le choquer je ne lui est encore jamais parler mais avec les seuls regard qu'on s'échange je resent un sentiment nouveau comme si il me faisait renaitre subhanallah mais on ne c'est jamais parler
Z
8 avril 2017 02:48
WAllah que c'est exactement pareil pour moi exactement pareeeeeiillll mais du moin qu'on se parle pas des fois je me dis que c'est mooort jamais ont sera ensembles mais maintenant sa fait trois ans que c'est le même cas des fois sa m'arrive de déprimer MDR parce-que sa me décourage mais c'est comme ça j'arrive pas a l'oublier (il est de mon cartier) voilà donc c'est trop bizzar :/ confused smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook