Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mektoub peut il réunir a nouveau ???
B
1 juillet 2022 19:17
Salam aleykoum, auriez-vous vécu vous-même ou dans votre entourage des exemple d'histoire de destin en amour

Connaître une personne la perdre de vue ( ce n'était pas le bon moment).

et finalement des années après retrouvaille le mektoub a remis cette personne sur votre chemin et mariage enfants....
1 juillet 2022 19:21
Salam

Elle pas mariée avec un enfant ? Zappe la avance !
B
1 juillet 2022 19:23
Je parle pas pour cette personne
M
1 juillet 2022 19:28
Oui y a une tante qui m'a raconté l'histoire d'une connaissance y a pas longtemps...
Y a un gars qui est tombé fou amoureux d'une fille à qui il n'a jamais parlé.
Il a demandé à une connaissance de le présenter pour pouvoir faire sa demande.
Et entre temps la fille accepte une demande en mariage.
Meskine il était au bout de sa vie...
Bref elle se mari et divorce au bout de 3 mois... et la le gars croise la personne qui devait l'introduire qui lui raconte que la fille en question était divorcé.
Et le gars lui dit direct je vais demander sa mains ... et c'est ce qu'il fait là fille accepte et ai remarier et super heureuse...
1 juillet 2022 19:40
Ben aflek et jlo, c'est connu
Une amie à moi, elle sortait avec un mec de son âge quand elle était ado, il se sont quitté parce qu'il ne faisait pas attention à elle, elle s'est fiancé avec un autre plusieurs années après et juste avant son mariage son ex la recontacte pour se remettre avec elle, il lui a prouvé son amour, et la fille à à largué son fiancé, pour se marier avec le premier, elle me racontait que de toute façon elle aurait.mis fin à ses fiançailles, ça battait de l'aile
Et une cousine qui attendait que son copain la demande en mariage, elle est allée quelques mois à l'étranger entre temps, elle pensait retrouver son homme pour lui expliquer pourquoi elle a du aller, elle apprend un an après que son copain était en couple et que sa copine était enceinte, ma cousine a tiré un trait puis s'est fiancé avec un autre qui a finit par la larguer à cause de sa mère, pour un autre fiançailles dont le mec n'était plus trop sûr, puis un autre qu'elle a mis fin parce qu'elle se faisait maltraiter, entre temps son premier amour refait surface au moment où elle ne s'y attend pas environ 10 ans plus tard, il lui dit qu'il l'aime et ne la jamais oubliée, elle s'embroullie avec lui, il lui offre des fleurs pour se faire pardonner et il me harcèle pour qu'il lui parle et s'explique encore, ma cousine m'interdit de prononcer son nom, et au final elle lui pardonne et ils se marient, il avait déjà quitté son ex, un vrai film, et là ils ont eu 2 enfants depuis
1 juillet 2022 19:40
Salam

À L’Inconnu Nul N’Est Condamné ! Tout Est Possible Ici-bas ?
Citation
Berbere91 a écrit:
Salam aleykoum, auriez-vous vécu vous-même ou dans votre entourage des exemple d'histoire de destin en amour

Connaître une personne la perdre de vue ( ce n'était pas le bon moment).

et finalement des années après retrouvaille le mektoub a remis cette personne sur votre chemin et mariage enfants....
M
1 juillet 2022 19:51
Salam

Pk pas avan ? Sans jugement
r
1 juillet 2022 20:13
Super belle histoire subhanallah
Citation
MamsSolo a écrit:
Oui y a une tante qui m'a raconté l'histoire d'une connaissance y a pas longtemps...
Y a un gars qui est tombé fou amoureux d'une fille à qui il n'a jamais parlé.
Il a demandé à une connaissance de le présenter pour pouvoir faire sa demande.
Et entre temps la fille accepte une demande en mariage.
Meskine il était au bout de sa vie...
Bref elle se mari et divorce au bout de 3 mois... et la le gars croise la personne qui devait l'introduire qui lui raconte que la fille en question était divorcé.
Et le gars lui dit direct je vais demander sa mains ... et c'est ce qu'il fait là fille accepte et ai remarier et super heureuse...
M
1 juillet 2022 20:14
Comme quoi le destin ...
Citation
rayondeshemss a écrit:
Super belle histoire subhanallah
r
1 juillet 2022 20:16
Allah swt fais bien les choses et dans un bon ordre.

Après souvent il faut oser et faire des causes et il nous guide thumbs up
Citation
MamsSolo a écrit:
Comme quoi le destin ...
1 juillet 2022 21:09
Salam

C'est l'histoire d'une très bonne amie... Que je vais appeler Mimi.
Elle s'est faite muter pour vivre à la Guyane.
Là bas, elle vit sa vie, elle fait connaissance d'une personne qui ne sera rien d'autre qu'une personne croisée sur son chemin de vie.

Des années après, elle quitte la Guyane et revient vivre dans sa ville d'origine.... Où elle croise....cette connaissance qui lui révéle l'avoir aimé en secret durant des années pendant que tout deux vivaient là-bas..
Evidemment...elle n'avait rien remarqué !

Ils ont appris à se connaître etc...et elle est toujours aussi raide dingue de lui.
Ils sont toujours aussi amoureux l'un de l'autre...c'est tellement beau de la voir heureuse.... amoureuse. In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/22 07:44 par ~Ambre~.
/
2 juillet 2022 10:23
C'est tiré de quel film ou de quelle série ?
Citation
aleema a écrit:
Ben aflek et jlo, c'est connu
Une amie à moi, elle sortait avec un mec de son âge quand elle était ado, il se sont quitté parce qu'il ne faisait pas attention à elle, elle s'est fiancé avec un autre plusieurs années après et juste avant son mariage son ex la recontacte pour se remettre avec elle, il lui a prouvé son amour, et la fille à à largué son fiancé, pour se marier avec le premier, elle me racontait que de toute façon elle aurait.mis fin à ses fiançailles, ça battait de l'aile
Et une cousine qui attendait que son copain la demande en mariage, elle est allée quelques mois à l'étranger entre temps, elle pensait retrouver son homme pour lui expliquer pourquoi elle a du aller, elle apprend un an après que son copain était en couple et que sa copine était enceinte, ma cousine a tiré un trait puis s'est fiancé avec un autre qui a finit par la larguer à cause de sa mère, pour un autre fiançailles dont le mec n'était plus trop sûr, puis un autre qu'elle a mis fin parce qu'elle se faisait maltraiter, entre temps son premier amour refait surface au moment où elle ne s'y attend pas environ 10 ans plus tard, il lui dit qu'il l'aime et ne la jamais oubliée, elle s'embroullie avec lui, il lui offre des fleurs pour se faire pardonner et il me harcèle pour qu'il lui parle et s'explique encore, ma cousine m'interdit de prononcer son nom, et au final elle lui pardonne et ils se marient, il avait déjà quitté son ex, un vrai film, et là ils ont eu 2 enfants depuis
B
2 juillet 2022 13:37
T kéblo dans le passé...ca va aller poto.. ils te restent quelques chicos....
Posé sur un banc fac à un escargot

Souviens toi à quel point tes beau
Mais noublie pas dalimenter ton cerveau

Pour ne pas finir dans le caniveau....


Morale: nattend rien. Avance. Ou sinan agis.
Citation
Berbere91 a écrit:
Salam aleykoum, auriez-vous vécu vous-même ou dans votre entourage des exemple d'histoire de destin en amour

Connaître une personne la perdre de vue ( ce n'était pas le bon moment).

et finalement des années après retrouvaille le mektoub a remis cette personne sur votre chemin et mariage enfants....
2 juillet 2022 16:17
De la vie réelle
Citation
Ab Fab a écrit:
C'est tiré de quel film ou de quelle série ?
B
2 juillet 2022 21:30
Pas bloquer dans le passé.

Mais seulement je me demande si la femme qui m'est destinée, "dans l'éventualité " ou une Femme me serais destinée (on ne connais pas son Destin,donc je dis bien dans l'éventualité) est ce que ca serais pas une Femme de mon passé...


J'ai du mal a croire qu'a bientôt 30 ans (je vais faire 29 ans dans 2 semaine),je n'ai pas encore croiser ca route...peut être je suis déjà passer à côté avec mon mauvais comportements ( insulte) pour une prise de têtes stupide ,j'ai été trop loin verbalement,donc maintenant avec le recul j'ai compris mon erreur a ne jamais refaire ,cette relation était sûrement la pour m'apprendre que ya rien d'acquis et surtout des limites a pas franchir.




Citation
ToutVaBené a écrit:
T kéblo dans le passé...ca va aller poto.. ils te restent quelques chicos....
Posé sur un banc fac à un escargot

Souviens toi à quel point tes beau
Mais noublie pas dalimenter ton cerveau

Pour ne pas finir dans le caniveau....


Morale: nattend rien. Avance. Ou sinan agis.
m
2 juillet 2022 21:32
L’amour passionnel thumbs down
B
5 juillet 2022 01:33
C juste que tu deprime à cause de ton celibat. .... et donc tu regrettes les occasions passées ... mais sache que si ca ne sest pas faits...cest qu'Allah en a decidé autrement. Tetais surement pas près. Tu le dis toi meme... tu tenerve pour un rien etc..

Fais un travail sur toi meme .. tkt pas on vit un peu tous la meme.chose... c un blocage dans ta vie qui tempeche davancer avec quelqun.. fouille dans ton passé... c un conseil.

Et surtout noublie jamais Allah.
Citation
Berbere91 a écrit:
Pas bloquer dans le passé.

Mais seulement je me demande si la femme qui m'est destinée, "dans l'éventualité " ou une Femme me serais destinée (on ne connais pas son Destin,donc je dis bien dans l'éventualité) est ce que ca serais pas une Femme de mon passé...


J'ai du mal a croire qu'a bientôt 30 ans (je vais faire 29 ans dans 2 semaine),je n'ai pas encore croiser ca route...peut être je suis déjà passer à côté avec mon mauvais comportements ( insulte) pour une prise de têtes stupide ,j'ai été trop loin verbalement,donc maintenant avec le recul j'ai compris mon erreur a ne jamais refaire ,cette relation était sûrement la pour m'apprendre que ya rien d'acquis et surtout des limites a pas franchir.
B
5 juillet 2022 18:00
Allah ou ahlem ,aujourd'hui j'étais en formation a 25 ,30 km de cher moi et j'ai croiser sur ma pause du midi 2 personnes que je connais bien ,un amis d'enfance originaire de la même ville que moi il vis a 20 km du mieu ou on s'est vue donc 50 km de notre ville ,je n'ai pas pu assister a son mariage ce week end j'avais un gros soucis personnel

je tombe sur lui dans le restaurants ou je mangeais avec un collègue......et je sors de l'endrois ou je mangeais sur le parking je croise une cliente cher qui j'ai bosser plusieurs fois qui vis a 10 km 10 minutes de cher moi soubanallah si une personne dois re-croiser notre chemin ca ce fera sans avoir a le provoquer...
Citation
ToutVaBené a écrit:
C juste que tu deprime à cause de ton celibat. .... et donc tu regrettes les occasions passées ... mais sache que si ca ne sest pas faits...cest qu'Allah en a decidé autrement. Tetais surement pas près. Tu le dis toi meme... tu tenerve pour un rien etc..

Fais un travail sur toi meme .. tkt pas on vit un peu tous la meme.chose... c un blocage dans ta vie qui tempeche davancer avec quelqun.. fouille dans ton passé... c un conseil.

Et surtout noublie jamais Allah.
F
5 juillet 2022 18:09
Normamement c'est une nouvelle personne qui se présente. Si c'était une personne du passé ça se serait fait rapidement pas au bout d'un siècle. Ya des exceptions mais ça reste rare. Généralement quand c'est un ex ta plus envie de voir sa gueule tu connais un peu son caractère pourri et yavais une raison valable de l'avoir quitter surtout s'il puait tout ltemps lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook