Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mektoub ou mauvais oeil
E
7 mai 2019 13:14
Salam arleycoum

Comment faites vous la différence entre ce qu il vous arrive (maladie etc...) et ce qu il vous arrive de la faute de qqun dautre par le mauvais oeil (voisine jalouse etc...),comment distinguer l un de l autre (je ne sais pas si je suis claire)

Merci ?
r
7 mai 2019 13:16
Salam

Je regarde dans une boule de cristale
E
7 mai 2019 13:27
Clap
Citation
ryuetken a écrit:
Salam

Je regarde dans une boule de cristale
7 mai 2019 13:32
Lorsque tu t en éloigne te sens tu mieux ?

C'est en s'éloignant des ayneurs que l'on sait
7 mai 2019 13:48
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La science du Ghayb n’est connu que d’Allah et de ceux qui font du shirk. Et il y a des charlatans qui posent des raisonnements sur des sables mouvants.

Tout arrive uniquement par la permission d’Allah. Si on a à se plaindre, c’est à Allah uniquement, et c’est ne pas mesurer Sa Sagesse.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/19 13:48 par CHN-W.
E
7 mai 2019 14:18
Desolee je n ai pas bien compris tu peux préciser ?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La science du Ghayb n’est connu que d’Allah et de ceux qui font du shirk. Et il y a des charlatans qui posent des raisonnements sur des sables mouvants.

Tout arrive uniquement par la permission d’Allah. Si on a à se plaindre, c’est à Allah uniquement, et c’est ne pas mesurer Sa Sagesse.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
a
7 mai 2019 15:56
Regarde cette vidéo

Remplace ton marabout par un terroriste avec une kalashnikov et imagine que son maraboutage est représenté par la balle du ak 47,( et tu prend en compte que tous se passe(tes projet le futur et tt sa) avec la permission de dieu)

Voila la video
[m.youtube.com]

Titre de la vidéo
Attentat Stade de France: Sylvestre a été sauvé par son smartphone

Auteur CNEWS

Conclusion de l'histoire :
SAMSUNG > iphone spinning smiley sticking its tongue out



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/05/19 15:59 par abcdefg...n.
N
7 mai 2019 16:04
Il y a aussi le mal qui nous arrive par nos propres mains .
a
7 mai 2019 16:18
Oui et c'est dans la majorité des cas ptdr
7 mai 2019 20:24
Le mauvais œil relève du Ghayb. On ne peut rien savoir concernant ce domaine en restant conforme aux préceptes islamiques. Distinguer la malchance et le mauvais œil est impossible.

Et de toute manière, tout vient d'Allah. Par Sa permission.

Citation
Etoileorient a écrit:
Desolee je n ai pas bien compris tu peux préciser ?
E
8 mai 2019 01:44
Mon marabout ?? Tu as bien compris ma question ?
Citation
abcdefg...n a écrit:
Regarde cette vidéo

Remplace ton marabout par un terroriste avec une kalashnikov et imagine que son maraboutage est représenté par la balle du ak 47,( et tu prend en compte que tous se passe(tes projet le futur et tt sa) avec la permission de dieu)

Voila la video
[m.youtube.com]

Titre de la vidéo
Attentat Stade de France: Sylvestre a été sauvé par son smartphone

Auteur CNEWS

Conclusion de l'histoire :
SAMSUNG > iphone spinning smiley sticking its tongue out
E
8 mai 2019 14:08
Ok merci, le probleme c est qu a chaque fois qu il m arrive qque chose (maladie souci etc...) j imagine toujours que c est une voisine ou n importe qui qui m a porter l oeil et je deviens parano lol

Donc en fait, si je suis ce que tu dis, tout ce qui m arrive marrive avec la pemission d Allah bon ou mauvais ? Les gens autour n ont aucun pouvoir ?
Citation
CHN-W a écrit:
Le mauvais œil relève du Ghayb. On ne peut rien savoir concernant ce domaine en restant conforme aux préceptes islamiques. Distinguer la malchance et le mauvais œil est impossible.

Et de toute manière, tout vient d'Allah. Par Sa permission.
8 mai 2019 15:39
Prend les ennuis de la même manière que les bienfaits. Personne ne se demande qui lui a porté chance, qui a invoqué en sa faveur. Ça arrive, c'est tout ce qu'on peut savoir.
E
8 mai 2019 19:07
Tu es toujours de bon conseil merci ?
Citation
CHN-W a écrit:
Prend les ennuis de la même manière que les bienfaits. Personne ne se demande qui lui a porté chance, qui a invoqué en sa faveur. Ça arrive, c'est tout ce qu'on peut savoir.
K
13 mai 2019 08:48
salam

ta raison.
depuis que je vois plus une voisine dehors. javance.
car quand elle nous voit elle pose des questions que lon reponds pas mais malgrer cela ils nous arrive des poisse.
depuis quel nous voit plus hmd et meme dautre personne car je suis vehiculer donc plus les transports.
en plus moi le raqui m dit jai 3in.
quand javais eux mon permis que jai galerer. javai fait mon traitement 3in avant.sa ma fait des blocage dans ma vie.
alors que moi je pose aucune question au gens mais eux tharcele de question que je reponds pas.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Lorsque tu t en éloigne te sens tu mieux ?

C'est en s'éloignant des ayneurs que l'on sait
14 mai 2019 00:54
Comment il sait ça ton raqi?
Il a la faculté de connaître l inconnu ?
Citation
narimene69 a écrit:
salam

ta raison.
depuis que je vois plus une voisine dehors. javance.
car quand elle nous voit elle pose des questions que lon reponds pas mais malgrer cela ils nous arrive des poisse.
depuis quel nous voit plus hmd et meme dautre personne car je suis vehiculer donc plus les transports.
en plus moi le raqui m dit jai 3in.
quand javais eux mon permis que jai galerer. javai fait mon traitement 3in avant.sa ma fait des blocage dans ma vie.
alors que moi je pose aucune question au gens mais eux tharcele de question que je reponds pas.
K
14 mai 2019 10:41
salam aleykom

il ma fait une rokia et jai eux des symptomes pendant. donc il la diagnostiquer 3in et mass.
je pleurer beaucoup mes yeux je les sents quils vont sortir etcccc.
Citation
Jennet' a écrit:
Comment il sait ça ton raqi?
Il a la faculté de connaître l inconnu ?
e
14 mai 2019 13:17
Salam

La science de l invisible n est connu que d Allah et Allah seul sans associé

Ceux qui font du chirk ne connaissent absolument rien ce sont de purs charlatans
Et les jinns qui arrivent a avoir des verités c est juste parcequ ils ont ete ecoutés aux portes du ciel le plus proche les infos (d ou l existence des etoiles filantes pour les chasser)
C est ecrit dans le coran.

Et ces jinns qui arrivent a espionner et donc a entendre des verités, ils disent une verité sur cents mensonges au charlatan qui ensuite repete a son client..

C est tres important d unifier Allah dans Sa science
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La science du Ghayb n’est connu que d’Allah et de ceux qui font du shirk. Et il y a des charlatans qui posent des raisonnements sur des sables mouvants.

Tout arrive uniquement par la permission d’Allah. Si on a à se plaindre, c’est à Allah uniquement, et c’est ne pas mesurer Sa Sagesse.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Pas de MP.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook