Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mektoub arrivera quand tu t y attendra le moins.
l
20 avril 2011 12:39
slm aleykoum
ont ma toujours dit "Le mektoub arrivera quand tu t y attendra le moins"
j'aimerais savoir si cela vous est deja arriver ?
racontez nous si cela ne vous dérange pas.
merci
T
20 avril 2011 12:57
Ca c'est ce qu'on dit au vielles filles désésperer pour pas les décourager.
P
20 avril 2011 13:28
salem les filles

je suis tt à fait d'accord avec la posteuse.
j'ai rencontré mon futur mari (mariage au mois de juin et septembre inchallah) la veille avant de demenager pour une grande ville pour faire mes etudes, je venais de sortir d'une relation très douloureuse et je ne voulais absolument pas m'engager dans une autre, mais il ne m'a pas laché pendant 6mois, avant que j'accepte de sortir avec lui.
autre chose, ce mec là; a vécu pendant 1an à 10 m de chez mes parents(ou je vivait à l'époque) et il aurai fallu que je le rencontre au moment ou je devai partir.
dans mon ca, mon mektoub est arrivé au moment ou je m'attendais le moins et ou je le voulais le moins aussi,
mais aujord ui, je remercie allah chaque jour de tout ça.
biz les filles.
r
20 avril 2011 13:43
Salam aleykoum, il est ici mon mektoub?? ptdr ptdr
M
20 avril 2011 14:21
c est assez vrai mais dans le sens rencontrer une personne intéressante (on sait pas si ça va aboutir au mariage) ça arrive souvent quand on ne s y attend pas

ne pas y penser permet de vivre sa vie pleinement, de se concentrer sur nos projets de célibataire et évite le souci et sobhana Allah c est la que ça arrive

alors que quand tu y cogites et recogites c est que ça vient pas : je pense que cette idée est prouvée dans la vie , expérience
c est pas pour calmer mais plutot une philosophie de vie comme par exemple : la parole est d'argent et le silence est d'or.
c
20 avril 2011 14:47
ouiiii c'est tjr se qui arrive c'est quand on baisse la garde qu'il frappe angry smiley
et sans t'i avoir atendu tu te retrouve marié avec des gossesOh
et tu dit te dit merde j'aurait du rester sur mes garde grinning smiley
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
p
20 avril 2011 14:53
eye rolling smileyje suis daccord avec lallaaa soumyaaa lol
M
20 avril 2011 16:36
Salam smiling smiley

C'est tout à fait vrai , enfin pour ma part !

Je devais changer de ville pour aller dans une fac , jy suis donc allé et vu que je ne m'y plaisais pas , au milieu de l'année je suis retournée dans la fac de ma ville d'origine , et c'est la que j'ai rencontré mon futur fiancé !
C'est ma premiere relation et cela fais maintenant 1 ans et demi que l'on est ensemble !grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/11 18:56 par K.Mellina.
20 avril 2011 20:26
Mdr c'est plus ou moins vrai ça dépend pour qui

J'avais juré que je boycotterai les hommes jusqu'au moment où je serais en âge de me marier ( l'âge moyen quoi ..)
manque de bol je tombe amoureuse
( bon y'a rien entre nous crying( enfin pour le moment )

laissez moi déprimer ti seule non jrigole vous savez pas ça me donne la patate
k
20 avril 2011 21:54
C'est vrai dans le cadre d'une réunion entre filles hypocrites.
l
21 avril 2011 10:38
merci ma soeur , ton histoire ma beaucoup touché
bisou ma belle
a
21 avril 2011 14:43
Salam je ss d'accord avec la posteuse!
D'ailleurs c'est un peu comme qd tu cherches qlq chose t'es sure de ne pas la trouver
par contre qd tu la cherches plus et bien c'est la que tu la trouve..
C'est agacant..
S
21 avril 2011 16:42
Salam aleikoum a toutes et a tous!!!

Moi je pense et je crois: ►Koulchi bel mektoub que tu t'y attendes ou non....♥grinning smiley
M
22 avril 2011 17:46
POUR KARIMERO > ET FAUT PAS OUBLIER INVERSEMENT AUSSI CA VAUT

LE SOUCI C EST QUE J AI CONSTATE AUJOURD HUI QUE CE SONT LES THONS QUI EXIGENT D AVOIR CATHERINE ZETA JONES A LEUR COTE
MON DIEU MAIS OU EST CE QU ON VA

ENFIN MOI JE DIS IL N Y A QUE VOLONTE DE DIEU QUI AURA DERNIER MOT
S
22 avril 2011 18:43
ptdr



Oui c'est pas faux ca aussi.

Citation
Malak_7 a écrit:
POUR KARIMERO > ET FAUT PAS OUBLIER INVERSEMENT AUSSI CA VAUT

LE SOUCI C EST QUE J AI CONSTATE AUJOURD HUI QUE CE SONT LES THONS QUI EXIGENT D AVOIR CATHERINE ZETA JONES A LEUR COTE
MON DIEU MAIS OU EST CE QU ON VA

ENFIN MOI JE DIS IL N Y A QUE VOLONTE DE DIEU QUI AURA DERNIER MOT
n
22 avril 2011 18:51
Citation
Malak_7 a écrit:
POUR KARIMERO > ET FAUT PAS OUBLIER INVERSEMENT AUSSI CA VAUT

LE SOUCI C EST QUE J AI CONSTATE AUJOURD HUI QUE CE SONT LES THONS QUI EXIGENT D AVOIR CATHERINE ZETA JONES A LEUR COTE
MON DIEU MAIS OU EST CE QU ON VA

ENFIN MOI JE DIS IL N Y A QUE VOLONTE DE DIEU QUI AURA DERNIER MOT

donc pour toi l important c est la beauter?
M
22 avril 2011 20:10
C EST IMPORTANT LE GRAND CHARME VOIR LA BEAUTE SPREME SI DIEU VEUT

MAIS DSLEE UN THON JPEUX PAS MAIS JE LE DIS CAR JE LE PENSE

DIEU ME PARDONNE SUR CE POINT MAIS JPOURAIS PAS EMBRASSER UN THON

Bye
n
22 avril 2011 20:19
Citation
Malak_7 a écrit:
C EST IMPORTANT LE GRAND CHARME VOIR LA BEAUTE SPREME SI DIEU VEUT

MAIS DSLEE UN THON JPEUX PAS MAIS JE LE DIS CAR JE LE PENSE

DIEU ME PARDONNE SUR CE POINT MAIS JPOURAIS PAS EMBRASSER UN THON

Bye

pourquoi toi t es une bombe?
qui ta dit que pour certaines hommes t etait pas un thon comme tu dis?

certaines hommes que tu trouve moche sont peut etre beaucoup pour d autre chacun ses gout alors arrete de dire sa
toi tu epouse pour la beauter pour l experience(le nombre de fille avec qui il a coucher)

on a compris epouse l italien que tu nous a dit la derniere fois
ou epouse un kouffar un mecreant un gwere sa sera mieu et de preference bogoss comme sa tu te plaindra pas
M
22 avril 2011 21:34
NON JE NE SUIS PAS UN THON HAMDOULILAH MAIS UNE SUPERBE JF COMME BCP D AUTRES CAR AUJ DANS LA RUE Y A BCP DE JOLIES FILLES ET PAS ASSEZ DE BEAUX MECS

ENSUITE L ITALIEN COMME TU DIS IL A PLEIN DE QUALITES ET MALHEUREUSEMENT J AI DU LUI FAIRE COMPRENDRE QUA CA VA PROBABLEMENT PAS ALLER D ICI QQUES ANNEES ET LE REGARD DES AUTRES Y FAIT AUSSI

C ETAIT MAIS IL FALLAIT REAGIR VITE

C EST UN SUPERBE BEL HOMME INTERIEUREMENT ET EXTERIEUREMENT JE LUI SOUHAITE DE RENCONTRER UNE FEMME DANS LA 40 AINE AVANCEE QUI LE MERITE

Angel
n
22 avril 2011 21:38
Citation
Malak_7 a écrit:
NON JE NE SUIS PAS UN THON HAMDOULILAH MAIS UNE SUPERBE JF COMME BCP D AUTRES CAR AUJ DANS LA RUE Y A BCP DE JOLIES FILLES ET PAS ASSEZ DE BEAUX MECS

ENSUITE L ITALIEN COMME TU DIS IL A PLEIN DE QUALITES ET MALHEUREUSEMENT J AI DU LUI FAIRE COMPRENDRE QUA CA VA PROBABLEMENT PAS ALLER D ICI QQUES ANNEES ET LE REGARD DES AUTRES Y FAIT AUSSI

C ETAIT MAIS IL FALLAIT REAGIR VITE

C EST UN SUPERBE BEL HOMME INTERIEUREMENT ET EXTERIEUREMENT JE LUI SOUHAITE DE RENCONTRER UNE FEMME DANS LA 40 AINE AVANCEE QUI LE MERITE

Angel

donc si je comprend bien toi tu fait partie de la categorie des belle c est sa? mais y a une autre categorie les moches
la modestie c est pas ta qualiter premiere ... eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook