Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le mektoub
m
26 juillet 2009 14:29
SALEM ALYKOM, voila je une petite question sur notre ame soeur je voila savoir si sait deja tout écrit ou sait a nous de faire les choses. je m'explique quand on n'est avec une personne est que sait à nous de choisir malgré les galère style les appels les message ou alors le mektoub est deja écrit sur notre front donc koi kil arrive dans notre vie si sait lui sa sera lui meme si la personne va voir d' autre personne est koi qu'on fasse sait écrit.
parle moi un peut du mektoub


TRES IMPORTANT MERCI
m
26 juillet 2009 14:52
l
26 juillet 2009 15:58
je t explique ce que c est qu un mektoub car beaucoup de monde on du mal a saisir le destin et le libre arbitre


quand on parle de destin c est que tout est ecrit a l avance ca veut dire que toute tes actes ta vie en entier est ecrit a l avance mais tout ca c est toi qui l a choisit si tu decide de fréquenter un tel et pas l autre c est ton choix et Allah te le marque comme étant ton destin car tu es libre de tes choix c est toi qui fait ta vie et non Allah car au jugement dernier Allah va te demander des comptes et tu seras jugé en fonction de tes actes voila ton destin est fait en fonction de tes propres actes



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/07/09 20:25 par ladydi.
m
26 juillet 2009 16:06
OK merçi mais pourkoi sait si dur avk kelkun
l
26 juillet 2009 20:30
Citation
maya69 a écrit:
OK merçi mais pourkoi sait si dur avk kelkun


comment ca !
m
26 juillet 2009 21:36
LA KESTION QUE JE ME POSE SAIT ESK JE PEUT AVOIR DES EPREUVE DIFFICILE AVEC UNE PERSONNE ET QUE SA SOIT MON MEKTOUB,
m
27 juillet 2009 23:19
Avez vous d'autre chose à dire sur le mektoub
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook