Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mektoub
s
23 janvier 2022 19:23
Je sais que cela peut être bizarre pour certaines personnes, déjà à l'école primaire, beaucoup avaient du mal à comprendre que la ligne droite était le chemin le plus court pour réunir 2 points.


Citation
Karlaboutros a écrit:
Il est mega bizzare ce mec

J'ai relis son intervention pour 4 fois, et je n'ai pas compris.

Ma copine devait s'enfermer chez elle, et son papa devait lui chercher un bon mari pour se marier jeune sinon, ils ne sont pas musulmans .


F chkaal comme mentalité.

Que dieu nous ne reunit pas avec de mentalités pareilles ??
23 janvier 2022 19:27
Pas sur un planisphère grinning smiley c un mensonge !
Citation
streptoanthracis a écrit:
Je sais que cela peut être bizarre pour certaines personnes, déjà à l'école primaire, beaucoup avaient du mal à comprendre que la ligne droite était le chemin le plus court pour réunir 2 points.
24 janvier 2022 19:36
C'est très courageux de sa part, ça se voit que le mektoub n'a pas été à son avantage.
C'est la preuve que parfois on a beau faire le travail on n'obtient pas forcément ce qu'on mérite.
Citation
Karlaboutros a écrit:
Bonjour
Je voulais partager avec vous une histoire personnelle pour donner un peu d'espoir aux filles et même aux hommes sur ce forum.

Elle a 33 ans, elle a beaucoup souffert dans sa vie pour être une femme responsable et épanouie.

Elle a laissé sa famille à un certain moment de sa vie pour faire des études , c'etait dure pour elle, mais elle n'a jamais lâché, elle a connu deux longues années de chômage, après elle a trouvé un job qui ne correspondait pas à son niveau scolaire mais elle a accepté. Ses parents étaient les seuls qui l'aidait pour avancer et continuer...

Elle a beaucoup pleuré car elle se sentait seule, fatiguée. Elle voulait avoir un homme dans sa vie qui l'aidait mais personne n'etait la, sachant qu'elle est trop trop belle machallah et c'etait vraiment bizzare qu'aucun homme n'etait la pour se marier avec elle.
Elle se réveillait tôt à 5h pour prendre la route vers une autre ville pour etudes ou travail, elle a entendu les commentaires des gens : ah pourquoi elle n'est pas encore mariée? Pourquoi elle est toujours a la meme place? Meme maison?meme vie...

Après tout ça , elle a perdu sa mère, ma copine a été hospitalisée pour des semaines après ce choc, après elle a décidé de continuer, toujours seule, son père et soeurs étaient les seuls qui sont toujours la pour elle...

Depuis un an, sa vie a changé hamdoullah, elle a terminé son doctorat, elle a réussi à avoir un excellent poste , elle a même trouvé l'homme de sa vie après toutes ces années de solitude. Et elle est enceinte apres deux mois de son mariage.

C'est pour moi l'exemple de fille courageuse, forte qui a tout fait seule sans soutien de personne à part ses parents.


Peut être que la vie est facile pour d'autres filles belles comme elle, elles ont peut-être trouvé leur moitiés pendant leurs 20aines, sont deja de mamans, sans 3dab mais je n'ai jamais vu une femme tres forte comme ma copine tbarekellah.

Je dis aux filles ici, souez fortes rebiii n'oublie personne, aie confiance en toi et en allah .

Que dieu nous aide toutes ♥️
A
25 janvier 2022 01:12
Tu n’as pas de cœur evil, la roue tourne,... même le diable ne va pas apprécier ton commentaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook