Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le mektoub
5 février 2021 10:09
Qu'الله vous accorde le meilleur.
Citation
sssseeeeez a écrit:
amin In Cha الله , je l’espère qu’on se retrouvera
R
5 février 2021 10:35
Salam oulaykom

La disquette du grand père qui lui aurait demandé d’arrêter le haram .
Il n’a pas craint Allah pendant tout ce temps mais quand il s’agit du grand-père il l’écoute .

Tu sais ma belle , tu t’es fait berner . Il doit être hypocrite comme beaucoup de fornicateurs , tu n’es plus une fille qu’on épouse , voilà ce qu’il pense .
Il finira par épouser une vierge après avoir fait le tour des popotes .
S
5 février 2021 10:56
mais t’es malade ?
on a rien fait ensemble
et non ce n’est pas une disquette j’ai les preuves
الله yhdik
R
5 février 2021 11:04
Ahhh ok
J’ai mal compris , au temps pour moi winking smiley
Toi seul sais si tu dois l’attendre . Dans tous les cas , éloignez-vous du haram et profites en pour faire des études , c’est important.

Puisse Allah t’accorder un homme honnête et droit ( que ce soit ce garçon ou un autre )
Citation
sssseeeeez a écrit:
mais t’es malade ?
on a rien fait ensemble
et non ce n’est pas une disquette j’ai les preuves
الله yhdik
S
5 février 2021 11:36
La vérité


5 février 2021 13:07
Mais c'est du blabla tout ça. Il est trop jeune, pas encore prêt pour s'engager. Il te balade en te renvoyant dans 2-3 ans, mais s'il voulait vraiment être avec toi, il se serait débrouiller pour vous prendre un petit appartement, trouver un boulot à côté en plus de ses études ... Bref, comment ont fait les autres étudiants qui avaient une "copine" ?

J'ai connu mon mari pendant nos études, on s'est mis en ménage ensemble. Il travaillait à côté de ses études, moi je ramenais parfois un peu d'argent aussi, on a eu la chance d'avoir des parents présents également.

Je connais d'autres couples qui ont même fait des enfants pendant leurs études ... Et ils ont eu leurs diplômes et travaillent dans de très bons posts à côté.

Quand on a trouvé sa perle, on se lance, point !

C'est quoi ces manières de vouloir attendre ? Attendre quoi ? De gagner 3000€ par mois ? Ben tu peux attendre !

Bref, il ne veut pas se marier, point. Au suivant !
Citation
sssseeeeez a écrit:
oui mais comprenez moi aussi
5 février 2021 14:19
c'est l'homme parfait whistling smiley

Ca me fait rire les filles qui disent ca de leurs mecs
Personne n'est parfait la perfection n'existe pas un homme qui veut vraiment se marier fait le nécessaire pour faire de toi sa femme faire des dou3a ou jsais pas quoi c'est des disquettes pour pas passer pour un con c'est tout c'est dur à admettre mais c'est la vérité passe à autre chose
6 février 2021 17:27
Aleyki as salam ma belle,

Que vous ayez arrêté votre relation est meilleur pour vous, Al hamduli-lah. Propose-lui maintenant (vu qu’il dit ne pas être sûr que vous finissiez ensembles) d’effectuer des mouqabalas afin de voir si ça peut coller entre vous, en posant toutes les questions importantes et à côté de ça, n’arrête pas d’invoquer Allah Ta’ala de lui demander de vous faciliter le mariage, s’il est un bien pour toi, de t’apporter en gros, le Kheir car Il n’y a que Lui qui sait où il se trouve, et fait aussi constamment la prière de consultation tout en ayant et en gardant espoir qu’Il te répondra. Tu dois avoir confiance en Lui si tu doutes, ça ne passera pas.
Citation
sssseeeeez a écrit:
salem wa3leykoum j’espère que vous allez bien
J’aimerais vous expliquer une histoire ou plutôt mon histoire et que vous me donner des conseils car je suis réellement perdu, il y a cinq mois j’ai connu un homme âgé de 20 ans sachant que j’ai 19 ans et on devait apprendre à se connaître et normalement on devait se marier l’année prochaine.
on était en couple dans une relations hors mariage ,On savait ce qu’on faisait malheureusement, on s’est dit plusieurs fois d’arrêter parce que c’était pas bien au niveau de la religion mais on faisait que se retrouver c’est-à-dire qu’il revenait ou que je repartais, hier il me dit qu’il veut tout arrêter parce que son grand-père est malade et son grand-père lui a demandé de s’éloigner ce qui n’est pas convenable pour la religion dont les relations hors mariage, je l’aime de tout mon cœur, c’est vraiment un homme attentionné un homme parfait et j’avais jamais connu ça je m’étais jamais mise avec un homme auparavant c’est vraiment le premier et je sais que j’arriverai pas l’oublier, on se suit encore sur les réseaux il a avoué hier que il faisait que regarder mon profil et que cetera et en fait ma question c’est est-ce que il y a des chances qu’on se retrouve d’ici 2-3 ans
on s’est promis hier au téléphone de faire des invocations pour qu’on puisse se retrouver In Cha الله , et lui-même m’a dit que si il avait la certitude qu’on finisse ensemble il m’aurait gardé , mais il n’est pas sur ... Et en fait là appelle téléphonique ou ou il m’annoncer qu’il voulait qu’on arrête c’était exactement après ma prière de consultation, je ne sais pas si c’est un signe pour qu’on s’arrête totalement ou pour qu’on puisse se retrouver, je sais que lui maintenant les filles ne l’intéresse plus mais je sais aussi que dans trois ans lorsqu’il voudra se marier c’est normal qui pourra rencontrer une fille et j’aimerais vraiment que ce soit moi parce que je l’aime de tout mon cœur
Barak الله ou fikom
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook