Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au meknessiya !!!!!!!
h
31 octobre 2013 21:03
quel sont vos projet dans cette ville? association, commerce , achat appartement ou maison! quel sont vos difficulter je veus tout savoir inchallah
L
13 novembre 2013 01:07
Salam aleykoum pour ma par ça sera un spa inchallah mais je ne c'est pas trop par ou commencer lol et toi tu as un projet aussi sur Meknes ?
h
15 novembre 2013 12:02
Citation
LynaSarah a écrit:
Salam aleykoum pour ma par ça sera un spa inchallah mais je ne c'est pas trop par ou commencer lol et toi tu as un projet aussi sur Meknes ?
un spa! c une tres bonne idee! pour commencer voit avec ton banquier pour un pret et le montant! une etude de marcher! et le reste sa va aller tout seul inchallah! moi je pensait au chauffage dans les mosquer! de fabriquer les produit et de les installer! electrique et au gaz! mais je doit faire une etude de marcher sur casa avant inchallah
j
15 novembre 2013 21:56
masha allah vous souhaitiez realiser un projet de chauffages aux mosquees
tu as alajr mais il ne faut pas le realiser avec de l argent avec interets bancaires
c est du riba et mosquee c est biyt allah sobhanah
L
16 novembre 2013 00:30
Machallah très bonne idée Allah y 3awnek ma sœur
h
17 novembre 2013 13:13
Citation
jandouba a écrit:
masha allah vous souhaitiez realiser un projet de chauffages aux mosquees
tu as alajr mais il ne faut pas le realiser avec de l argent avec interets bancaires
c est du riba et mosquee c est biyt allah sobhanah
je suis d'accord avec toi! mais pour ce projet il faut pas mal dinvestissement au depart! materiel, locaux, matiere premiere etc!!! et le credit est inevitable pour ce genre d'activiter! c pas evident de creer une entreprise sans credit financier avec interet!
j
17 novembre 2013 14:46
pour eviter credit avec interets voir des gens qui cotiseront a ton projet
lahom alajr c est que la mosquee c est biyt allah obligatoire argent halal
h
18 novembre 2013 20:24
a voir! mais des personnes quil veulent investir sans interet sa ma lair perdu d'avance!
T
18 novembre 2013 20:50
Citation
hallem a écrit:
Citation
LynaSarah a écrit:
Salam aleykoum pour ma par ça sera un spa inchallah mais je ne c'est pas trop par ou commencer lol et toi tu as un projet aussi sur Meknes ?
un spa! c une tres bonne idee! pour commencer voit avec ton banquier pour un pret et le montant! une etude de marcher! et le reste sa va aller tout seul inchallah! moi je pensait au chauffage dans les mosquer! de fabriquer les produit et de les installer! electrique et au gaz! mais je doit faire une etude de marcher sur casa avant inchallah

Du chauffage dans les Mosquée?

A mekness?....Quelle intéret,il fait froid 1 mois pas ans.Et encore,sa descend pas en dessous de 5 degré,meme pour les minimales.

Puis,pourquoi tu veux chauffer les Mosquée? Tu veux améliorer le quotidien des Fideles?....pendant que tu y es,mets y aussi un ecran plasma avec playstations Ca occupera entre Tahyate Masjide et El Adane....Voire meme une salle des jeux avec Chicha Bar.

Luxe confort et islam ça ne va pas ensemble

T'as oublié le réel but du Muslim sur cette Terre? Adam 3alayi Salam, a été expulsé du paradis parce qu'il avait désobéi a Dieu.depuis,toute sa descendance (en l'occurence nous,) devons nous racheter auprés de Dieu en lui prouvant notre dévotion.

Et c'est dans l'epreuve que l'on reconnait la sincéritée du Muslim.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
h
20 novembre 2013 19:15
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
hallem a écrit:
Citation
LynaSarah a écrit:
Salam aleykoum pour ma par ça sera un spa inchallah mais je ne c'est pas trop par ou commencer lol et toi tu as un projet aussi sur Meknes ?
un spa! c une tres bonne idee! pour commencer voit avec ton banquier pour un pret et le montant! une etude de marcher! et le reste sa va aller tout seul inchallah! moi je pensait au chauffage dans les mosquer! de fabriquer les produit et de les installer! electrique et au gaz! mais je doit faire une etude de marcher sur casa avant inchallah

Du chauffage dans les Mosquée?

A mekness?....Quelle intéret,il fait froid 1 mois pas ans.Et encore,sa descend pas en dessous de 5 degré,meme pour les minimales.


Puis,pourquoi tu veux chauffer les Mosquée? Tu veux améliorer le quotidien des Fideles?....pendant que tu y es,mets y aussi un ecran plasma avec playstations Ca occupera entre Tahyate Masjide et El Adane....Voire meme une salle des jeux avec Chicha Bar.

Luxe confort et islam ça ne va pas ensemble

T'as oublié le réel but du Muslim sur cette Terre? Adam 3alayi Salam, a été expulsé du paradis parce qu'il avait désobéi a Dieu.depuis,toute sa descendance (en l'occurence nous,) devons nous racheter auprés de Dieu en lui prouvant notre dévotion.

Et c'est dans l'epreuve que l'on reconnait la sincéritée du Muslim.
pourquoi tu met le chauffage chez toi? et pourquoi pas dans les mosquer ? pas seulement a meknes mais a qui le veut bien! au maroc il fait tres froid l'hiver contairement a tes dire! et de plus il existe beaucoup de mosquer chauffer! mais qui coute tres chere a linstallation et pas esthetique! le produit au quel je pense est esthetique , economique, et rapide d'installation! qui fais aussi eclairage avec tableau de commande! evolue mon frere ne soit pas egoiste! et pense au autre! et ne m'invite surtout pas chez toi car jaime pas les surprise! ou previen moi jramenerai un plaid et de quoi manger!
t
21 novembre 2013 10:24
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
hallem a écrit:
Citation
LynaSarah a écrit:
Salam aleykoum pour ma par ça sera un spa inchallah mais je ne c'est pas trop par ou commencer lol et toi tu as un projet aussi sur Meknes ?
un spa! c une tres bonne idee! pour commencer voit avec ton banquier pour un pret et le montant! une etude de marcher! et le reste sa va aller tout seul inchallah! moi je pensait au chauffage dans les mosquer! de fabriquer les produit et de les installer! electrique et au gaz! mais je doit faire une etude de marcher sur casa avant inchallah

Du chauffage dans les Mosquée?

A mekness?....Quelle intéret,il fait froid 1 mois pas ans.Et encore,sa descend pas en dessous de 5 degré,meme pour les minimales.

Puis,pourquoi tu veux chauffer les Mosquée? Tu veux améliorer le quotidien des Fideles?....pendant que tu y es,mets y aussi un ecran plasma avec playstations Ca occupera entre Tahyate Masjide et El Adane....Voire meme une salle des jeux avec Chicha Bar.

Luxe confort et islam ça ne va pas ensemble

T'as oublié le réel but du Muslim sur cette Terre? Adam 3alayi Salam, a été expulsé du paradis parce qu'il avait désobéi a Dieu.depuis,toute sa descendance (en l'occurence nous,) devons nous racheter auprés de Dieu en lui prouvant notre dévotion.

Et c'est dans l'epreuve que l'on reconnait la sincéritée du Muslim.

WAAAW tu prends l 3ilm de chez qui toi, d'ou tu sors cette conclusion !!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook