Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Meknes Dkhissa
t
21 février 2012 14:40
Bonjour tout le monde

je cherches des marocains au Maroc ou ailleurs de la ville de Meknès ou de Dkhissa si ça vous dit quelque chose ( c'est une commune vers la route de Fès après Ouislane et près de Aladin, rejoignez notre groupe sur facebook " DKHISSA DE MEKNES" et partagez avec nous vos expériences, et peut être vous allez rencontrer des copains d'avant ou de la famille à vous, publier des annonces,
alors, je vous attends et soyez nombreux.
m
22 février 2012 22:59
dekhissa oui je le connais come un peti village
a
23 février 2012 01:55
Citation
misse_zine a écrit:
dekhissa oui je le connais come un peti village
Je connais aussi mais pas de trop, e suis de meknes, pour me
Groupe de facebook , ca marche bien, il trouve rien quedal
t
23 février 2012 12:29
je viens juste de le créer, dc c graçe à vous qui va devenir intéressant si je me fait bien comprendre Aladin 2005, j'ai pas compris ce que t'as dit malgré que c'est du français,
misse zine tu me trouvera sur facebook, je t'envoie un mp
a
23 février 2012 13:15
Citation
touriaharb a écrit:
je viens juste de le créer, dc c graçe à vous qui va devenir intéressant si je me fait bien comprendre Aladin 2005, j'ai pas compris ce que t'as dit malgré que c'est du français,
misse zine tu me trouvera sur facebook, je t'envoie un mp
C'est normal que tu as rien compris touriaharb, lol, je me connecte via telephone donc des fois c'est une faute de clavier, dsl, je disais que j'ai pas trouvé ton groupe sur facebook, j'ai beau cherchè mais je trouve pas ,
t
23 février 2012 13:44
DKHISSA DE MEKNES c'est ça le groupe,
d
26 février 2013 17:23
DKHISSA village douar de mon enfance la ou j ai grandis appris l espoir des gens honete et naturel merci pour ta recherche que des souvenirs et des images de joie malgré le manque materiel
t
1 avril 2014 09:36
cool; tu habite où en ce moment ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook