Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MEKNES CITY ? TROP DE BOULICE !!
m
5 juin 2007 13:41
salam , y'aurait il des meknessiiiii et meknessiaaaaaaaaaaa....? etes vous d'accord avec moi pour dire que meknes est l'une des villes ou il y'a le plus de flics au maroc??? moi tous les ans ca me rend fou , ils sont partout ! et nous font chier a chaque fois.
h
5 juin 2007 13:57
entre nous avec tous les gars chellou dans ta région.
j'ai lu des trucs chellou dans les journeaux et à chaque fois c'est à meknes
une fois c'était l'hisoire d'un gars qui avait un restaurant qui à couper son voisin du dessus qui se plaignai des odeurs, àprés l'avoir découper en morceaux il l'a transporter dans une valise pour le jeté au fond d'un oued prés de rabat....
donc pour des gars comme ca il n'y a pas assez de keufs
je comprends qu'ilk vout envoye l'armada de flics
5 juin 2007 14:09
Citation
meknessi93 a écrit:
salam , y'aurait il des meknessiiiii et meknessiaaaaaaaaaaa....? etes vous d'accord avec moi pour dire que meknes est l'une des villes ou il y'a le plus de flics au maroc??? moi tous les ans ca me rend fou , ils sont partout ! et nous font chier a chaque fois.

Salam , je trouve que c'est comme partout , ni plus ni moins , je suis un habitué de Meknés et c'est rare que la boulice me controle , et surtout j'ai rien à me reproché,donc ils peuvent me controlé quand ils veulentgrinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
5 juin 2007 14:10
oui c"est clair que c'est pas la ville la plus calme,mais les flics au lieu de s'occuper de notre securit" ils nous rackettent a cchaque stop pu a chaque feux rouges, je crois pas que ca a quelquechose a voir avec notre securité ca.
en + ils ont recu des lots de jumelles et radars on dirait car ils ont été multiplier par 10 je crois , lol et il les utilisent sur des routes pas du tout dangereuses et limitées a 60...
5 juin 2007 14:10
Citation
hicham_2_france a écrit:
entre nous avec tous les gars chellou dans ta région.
j'ai lu des trucs chellou dans les journeaux et à chaque fois c'est à meknes
une fois c'était l'hisoire d'un gars qui avait un restaurant qui à couper son voisin du dessus qui se plaignai des odeurs, àprés l'avoir découper en morceaux il l'a transporter dans une valise pour le jeté au fond d'un oued prés de rabat....
donc pour des gars comme ca il n'y a pas assez de keufs
je comprends qu'ilk vout envoye l'armada de flics

Tu parle des 3 fréres qui vendais el kefta , et qui on tué l'avocat Mr et Mme Stitou...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
h
5 juin 2007 14:19
Citation
angelo a écrit:
Citation
hicham_2_france a écrit:
entre nous avec tous les gars chellou dans ta région.
j'ai lu des trucs chellou dans les journeaux et à chaque fois c'est à meknes
une fois c'était l'hisoire d'un gars qui avait un restaurant qui à couper son voisin du dessus qui se plaignai des odeurs, àprés l'avoir découper en morceaux il l'a transporter dans une valise pour le jeté au fond d'un oued prés de rabat....
donc pour des gars comme ca il n'y a pas assez de keufs
je comprends qu'ilk vout envoye l'armada de flics

Tu parle des 3 fréres qui vendais el kefta , et qui on tué l'avocat Mr et Mme Stitou...

Exactement
j
5 juin 2007 14:21
Ca dépend aussi à quelle heure! L'après midi ya pas un policier qui bouge. Mais le matin et le soir, c'est qu'il y en a bcp, et je pense que c'est la meme dans toutes les autres villes.
m
5 juin 2007 14:26
ah pour ma part quand je vais a marrakech j'ai limpression qu'il yen a beaucoup moins ! et il ne font meme pas attention a nous pas comme les vautours a l'affut chez nous. et crois moi que l'apres midi ils sont aussi là mais planqués a l'ombre des arbres...
j
5 juin 2007 14:53
Citation
meknessi93 a écrit:
ah pour ma part quand je vais a marrakech j'ai limpression qu'il yen a beaucoup moins ! et il ne font meme pas attention a nous pas comme les vautours a l'affut chez nous. et crois moi que l'apres midi ils sont aussi là mais planqués a l'ombre des arbres...[/[/b]quote]

grinning smiley, en train de sleeping. Une fois quand on etait gamine avec mes cousines, on a balancé une bassine d'eau à un policier en train de roupiller sous un arbre! Jte raconte pas son reveil evil
5 juin 2007 15:36
Moi aussi, je trouve qu'il y a beaucoup de policiers à Meknès mais ca ne me dérange pas... au contraire, ca me rassure...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
5 juin 2007 19:01
oui ca ne te derange pas peut etre parce qu'ils ne te cassent pas les pieds, mais quand tu as une voiture plaquée france crois moi qu'il se frottent les mains... mais bon ce qui est bien c'est qu'il ya toujours moyen de sarranger !tongue sticking out smiley
pour la bassine d'eau le flic a du etre rafraichi !! c pas plus mal
S
5 juin 2007 23:37
Citation
meknessi93 a écrit:
oui ca ne te derange pas peut etre parce qu'ils ne te cassent pas les pieds, mais quand tu as une voiture plaquée france crois moi qu'il se frottent les mains... mais bon ce qui est bien c'est qu'il ya toujours moyen de sarranger !tongue sticking out smiley
pour la bassine d'eau le flic a du etre rafraichi !! c pas plus mal

tu as le droit de ne rien donner, si il veut te donner un pv tu as le droit de le contester
r
5 juin 2007 23:40
j'ai des amis dans la police à meknes winking smiley ils font leurs boulot
m
6 juin 2007 09:59
tu as le droit de ne rien donner, si il veut te donner un pv tu as le droit de le contester[/quote]

OUI tu as le droit de contester mais pas quand tu es en tort ... des fois ca arrive , faut pas le cacherevil
6 juin 2007 12:02
Citation
meknessi93 a écrit:
tu as le droit de ne rien donner, si il veut te donner un pv tu as le droit de le contester

OUI tu as le droit de contester mais pas quand tu es en tort ... des fois ca arrive , faut pas le cacherevil[/quote]

Alors, tu as tout compris!!!! Ne te mets pas en torttttttttt!!! Clap
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
6 juin 2007 12:03
Par contre, ce qui m'agace le + chez ces boulices, c'est que lorsqu'ils vont t'arreter, il vont en profiter pour te draguer!!! Grrrrrr

Cela m'ait déjà arriver une fois et pour m'en dépatouiller, j'ai du donner un faux numéro de téléphone...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook