Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Meknès : Arrestation d'un terroriste lié à Daesh qui planifiait un...
15 décembre 2019 17:58
énigme,ou une "insulte" (sakh't ) divine ,sur certains marocains , je ne comprend pas, comment est-ce possible,

qu'il en est exclusif ,un phénomène touchant en plein fouet , certains marocains ,et que les marocains qui

se précipitaient sur la maudite plateforme des barbares de Daesh ,

--est-ce dù au manque d'éducation ?

--est-ce du au milieu sociétal ?

--ou à un divorce des parents,enfants encore en bas-àge !


de grandes questions qui restent sans réponses , pourquoi ,que des marocains?

et pourquoi que des marocaines,qui vont à Dubai pour .... je ne sais pas quoi ?
15 décembre 2019 19:37
La cause principale est le manque d'éducation. Depuis la dégradation de notre système scolaire public nous assistons à la faillite totale de notre société. La politesse et le civisme sont tombés à zéro. J'ose dire, même si cela déplait, Il y'a aussi la domination de la religion sur notre vie sociale. Il est temps de ne plus associer la religion avec la politique..
Citation
lecharmeasesraisons a écrit:
énigme,ou une "insulte" (sakh't ) divine ,sur certains marocains , je ne comprend pas, comment est-ce possible,

qu'il en est exclusif ,un phénomène touchant en plein fouet , certains marocains ,et que les marocains qui

se précipitaient sur la maudite plateforme des barbares de Daesh ,

--est-ce dù au manque d'éducation ?

--est-ce du au milieu sociétal ?

--ou à un divorce des parents,enfants encore en bas-àge !


de grandes questions qui restent sans réponses , pourquoi ,que des marocains?

et pourquoi que des marocaines,qui vont à Dubai pour .... je ne sais pas quoi ?
15 décembre 2019 20:25
OUIII, malheureusement ,les tonneaux vides ce sont eux qui font le plus de bruit, avec les

idéologies ancestrales que certaines sectes obscures véhiculaient ,surtout dans les pays dit

"appauvris " de manque d'éducations proprement dite ,et que les prestidigitateurs de tous les

horizons recueillaient ,façonnaient dans leurs moules pour devenir de vraies bombes humaines

aux mains des barbares d'un autre àge .

le pire, ils perpétraient leurs crimes , au nom de Allaho akbar , religion incompatible avec de tels

crimes, que Dieu est le seul a pouvoir donner ou oter une vie.

Seul créateur de toutes les créatures sur terre.


Ces écervelés ,nous ont collés injustement cette étiquette , d'où l'islamophobie.
Citation
motao-1 a écrit:
La cause principale est le manque d'éducation. Depuis la dégradation de notre système scolaire public nous assistons à la faillite totale de notre société. La politesse et le civisme sont tombés à zéro. J'ose dire, même si cela déplait, Il y'a aussi la domination de la religion sur notre vie sociale. Il est temps de ne plus associer la religion avec la politique..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook