Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Meknès : Après neuf ans de péripéties judiciaires, une famille MRE...
E
26 mars 2021 00:05
Bonjour
C’est une très bonne nouvelle et je suis content pour vous
La justice finit par triompher.
Cela nous donne espoir en tant que victimes MREs de pouvoir récupérer nos biens
Famille Sabeur
m
26 mars 2021 05:47
L'article 2 aliéna 2 de la loi 39-08 a instauré une forclusion de 4 ans sur nos propriétés immatriculées à la Conservation qui ne conserve plus. Ces dispositions, votées par 7 députés le 20/11/11, promulguées en catimini sont absurdes, iniques, aberrantes et prises en totale violation:
- de la déclaration universelle des Droits de l'Homme de 1948 ratifiée qui stipule que nul ne peut être arbitrairement privé de sa propriété.
- de l'article 35 de la Constitution qui garanti le droit de propriété
- du visa du Secrétaire Général du Gouvernement. Ce dispositif, a été brodé par des incompétents, irresponsables et/ou mafieux, pour donner un blanc seing aux spoliateurs en dépouillant définitivement les réels propriétaires de bonne foi. Cette Loi a déstabilisé la CONFIANCE DES CITOYENS envers ceux qui sont censés PROMULGUER DES LOIS CONFORMES à la CONSTITUTION . Par un MANIFESTE du 10 JUIN 2020, la société civile, s'est adressé a Notre Autorité Suprême, «Garant de justice», pour voir abroger avec effet rétroactif l'article 2, aliéna 2 de la loi 39-08. u Roi ,
Le gouvernement était dans l'impasse juridique d'abroger ce crime législatif dangereux pour la stabilité du Royaume. Les citoyennes et citoyens qui souhaitent recevoir le texte complet du manifeste avant d'y adhérer sont priés de transmettre leur adresse e-mail et gsm rapidement à [email protected] .
C
26 mars 2021 19:58
Pour moi si j'étais un MRE qui a un terrain au Maroc, il faut l'investir et embauché un agriculteur ou un employer à temps plein ou partiel avec un contrat bien sur.

De temps à autre je pars voir mon bien est ce qu'il n y a pas de changement et installer des caméras et en temps réel je surveille mon bien.

Je connais des MRE qui font ça.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook