Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Meknes
s
28 mars 2010 10:19
avez vous de bonnes adresses afin de bien manger sur Meknes ? merci d avance
n
28 mars 2010 12:16
salam ben meknes est connu pas ces restaux de poulets machwi partous a hamaria y en a ex: palait de poulets,jaeera,mamounia...
pour tous ce qui est viandes rouge ya deux restaux boucherie bouayad les deux se trouves au bd allal ibn abdullah
pour lahrira,maakouda,ouef...y en a une connu au bd mohamed 5 enface du passage khamlich
pour tous ce qui est genre de pizza hamburguer..ya macdo et pizza hut les deux sont acote de l'hotel ibis
pour ts ce qui est machwi genre de kefta,cotelettes,mbakhar,kotbanes,kebda....ya wad jdida et boufekrane mais il faut la voiture
aprt tous ca ya des restaux a gauches et a droite a meknes vivement le 7 avril moi aussi
s
28 mars 2010 22:36
Vous etes de Meknes ? Moi aussi mes parents sont originaire de la bas par contre je connais pas trop c'est la premiere fois que j'y aille dsl sweetines je peux pas t'aider bne soirée
s
29 mars 2010 05:56
merci pour cette réponse très complete !!!
n
29 mars 2010 11:35
Chef a votre disposition pour ttes autres questions je connais bien le coin c ma jeunesse
s
29 mars 2010 12:33
vivement jeudi prochain 2 jours de bateau et après 20 jours de vacances a Meknes
s
30 mars 2010 19:52
Tu pars quand sweetines on doit partir pratiquement a la meme date !!! Je suis de meknes aussi ,t'est d'ou toi ? kel quartier ? a bientot
s
3 avril 2010 17:19
nous partons le jeudi 8 avril de sète sur le marrakech express direction Tanger et apres dans la famille a Meknes sidi said
s
6 avril 2010 10:33
Danse Je pense qu'on va bien s'entendre !!! j'attend ac impatience Je suis de Meknes aussi la ville nouvelle
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook