Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fes meknes
j
29 janvier 2004 16:40
Salut à tous les yabiladiens,

juste un petit mot pour savoir qui a entendu parler des evenements de fes et meknes et ce que vous en pensiez
smiling smileysad smiley
f
29 janvier 2004 17:22
Qué passa, quels évènements???

j
29 janvier 2004 17:28
ils ont arreté des membres de groupes d'origine douteuse mais on en parle sur les sites arabes comme al jazeera...
y
29 janvier 2004 17:33
Bonsoir, j'ai ouvert un utopic à ce sujet, voir voir comment ça se fait, mais apparemment personne n'est au courant. Même les journaux marocains en langue française n'en parle pas. A part celle en langue arabe qui consacre plusieurs pages.

Hier, ils en ont parlé aux infos et montré l'enterrement du gendarme.

Je ne comprends pas ce silence!!!!

Malgré qu'ilya eu des victimes et des blessés côté force de l'ordre marocaine et des terroristes. Des échanges de tirs en plein rue à Meknès pendant des heures et pareil à Fès.

al kalam min fedda ama soukout fa min dahab
f
29 janvier 2004 17:36
Oui j'ai lu l'article sur ton post, mais c'est surprenant ce quasi-mutisme??

j
29 janvier 2004 17:39
en fait suite à une pseudo fusillade un gendarme a ete abattu premiere fois que cela arrive.


EFFRAYANT
y
29 janvier 2004 17:43
Je ne sais pas, vu l'ampleur de l'intervention des forces marocaines, le paquet d'armes, d'explosif saisi. Des fonctionnaires mort dans l'exercice de leur fonction Je crois que c'est une première qu'il y est des gendarmes morts et blessés pendant une intervention.

al kalam min fedda ama soukout fa min dahab
z
29 janvier 2004 17:45
allez voir" le monde"; tapez maroc 1 semaine
L
Lin
29 janvier 2004 17:49
salam

Il y a un article sur ce fait sur le site

allez voir ce lien

[www.yabiladi.com]

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
G
29 janvier 2004 17:55
Voir aussi l'article assez complet sur al bayane:


[www.albayane.ma]
A
29 janvier 2004 17:56
pour ceux qui sont mesure de le lire en arabe voir : www.assabah.press.ma
l heure n est pas a la plaisentrie!
n
29 janvier 2004 18:52
Jack Nichane, je ne crois pas que c'est la première fois que ça arrive mais juste qu'on en parle à la TV (surtout sur 9anate al oula!) .
j
29 janvier 2004 19:35
C VRAI NANCEENNE CE N EST PAS LA PREMIERE FOIS ET AU MAROC IL SE PASSE DES CHOSES DE LA SORTE MAIS BON J ESPERE QUE CELA VA CESSER UN JOUR EPOUR LAISSER PLACE A LA PAIX
MOI JE DIS ARRETEZ DE VOUS TUER ET BUVEZ DU THE smiling smiley
j
30 janvier 2004 20:02
"touche pas à mon pays "
nouvelle devise au Maroc
M
30 janvier 2004 23:16
Si on se fie à ce qui est écrit dans l'article il s'agit plus d'une GANG - MAFIA
qui est impliquée dans des affaires de la fausse monée.

Je ne comprends pas pourquoi on parle d'islamistes ???? !!!!!!!


"Une importante quantité d'explosifs, plusieurs détonateurs électriques, des menottes, des cagoules et du matériel informatique servant à fabriquer de la fausse monnaie ont également été saisis lors de cette opération".

P.S : Si tu sors d'un bar on t'arrête. Si tu pars à la mosquée on t'arrête.
j
31 janvier 2004 11:45
" Comment faire face à l'adversaire " ?
J
JD
31 janvier 2004 15:56
bonjour Morocco1

"Une importante quantité d'explosifs, plusieurs détonateurs électriques, des menottes, des cagoules et du matériel informatique servant à fabriquer de la fausse monnaie ont également été saisis lors de cette opération".

en général les faux monnayeurs n'ont pas besoin d'explosif, par contre, les terroristes peuvent avoir besoins de fausse monnaie pour financer leurs actions ( cf la polémique sur les aspects maffieux du terrorisme corse)

A+
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook