Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mekhtoub ou pas???
m
6 mai 2012 01:00
Bonsoir je venais vers vous pour vous expliquer un peu ma situation .
Etant celibataire par choix depuis plus d'un an , j'ai decider de ne plus l 'etre un beau jour smiling smiley une amie m a presenter quelqu un mais ne connaissait pas grand chose de lui a part le fait qu il soit algerien serieux (sois disant) , son prenom Karim .. On decide de discuter par texto , appels, le feeling passe bien pendant 6 mois . on decide de se voir , trés beau moment , en partant il m'embrasse . je me suis en aucun emballé sur cette histoire j ai toujours été méfiante envers vous les hommes... On reste en contact mais un jour j'ai senti un hic( je prie et j'ai sentie quelque chose ) , je lui ai envoyer un message en lui disant ne m'apelle plus je ne veux plus entendre parler de toi ya pas de raison c comme sa ! Puis la harcelemnt de sa part c'etait horrible ! Par la suite SoubhanAllah j'ai appris qu 'il était quasiment marier ! il je my attendais pas !
Je l appelle en lui disant qu il payera un jour ce qu il a fait non pas par rapport a moi mais par rapport a sa femme .
Une année est passée je décide tjs d'étre celibataire mes études me prennent beaucoup de temps ... Un beau jour un message de karim en me disant : Je sais que tu ne veux plus entendre parler de moi mais stp je fais penser qu a toi tu ma envoutée Voila j'ai un collegue de master marocain comme toi tu verra il est mashallah tout doux serieux vous etes fait pour étre ensemble ! Je REFUSE EN L INSULTANT mais de quel droit ? tu me dégoute vraiment ! Il decide quand meme de passer mon numero a son ami Reda rifain : menvoi un message tres poli je lui dis desoler non . Puis il a respecter par la suite 4 minutes apres lol je lai recontactée pour lui dire Pourquoi pas ?
Voila des mois que je suis en contact avec reda on se voit peu mais je sens que c'est lui le bon inshallah ! on est sur la meme longueur d onde Voila a plusieurs reprises il ma poser la question mais comment tu connais karim??? Je lui disai c un ami Que dieu me pardonne je lui ai menti mais j'ai peur de sa réaction . Je m'apprete a lui dire mais comment ????????aidez moi !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/12 01:05 par magniola.
A
6 mai 2012 13:39
Dis lui la veriter c'est tout , mais tu trouves pas sa bizarre que sois disant karim n'a pas dis a son " ami " la veriter ?
a
6 mai 2012 18:24
Ton histoire est assez étrange vu qu'en résumé c'est ton ex qui te présente "le bon MashAllah" mais bon, pourquoi pas. En tous les cas, si cet ex a eu une bonne intention envers toi en te présentant un homme respectueux, on peut dire que tu es une fille très très chanceuse. L'avenir te le diras mais dans tous les cas, ne crois pas tout ce qu'on te dit.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/12 18:39 par fouziyaa.
k
6 mai 2012 18:28
Se que je trouve louche ,c'est que le premier ta cacher qu'il n’était pas seul donc menteur et toi tu te permet de mentir à ce Karim.Certes le degré de mensonge n'est pas le même mais cela reste un mensonge.
s
6 mai 2012 18:35
moody smiley

je serais toi, je me méfierais

pourquoi karim qui pense tt le tps à toi d'après ses dires, va-t-il te présenter qqn ??

je trouve cela bizarre...
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
6 mai 2012 18:37
Selem Oukhty,


Ne ments surtout pas, car la vérité éclate tôt ou tard, n'oublies pas winking smiley
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
m
27 mai 2012 00:18
Je tiens a vous remercier des reponses !! et pour vous tenir je lui ai dis la vérité il a mal pris au début mais m'a pardonnée au bout de quelques jours en me disant que chacun avai notre passé !
27 mai 2012 08:24
Salam,

Peut être était-il déjà au courant ... Mais tu a bien fais de le lui dire.. cela prouve ton honnêteté .. À toi voir s'il est bien et s'il est aussi correct que le dit ton (ton ex ami).. Mets les choses au clair en disant tes attentes par rapport à cette relation.

Salam.
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
s
27 mai 2012 10:06
Sans déconner, il y a de ces histoires abracadabrantesques sur yabi, on se croirait dans les feux de l'amour smiling smiley
c
27 mai 2012 12:07
salam
bon tu lui a tout avouer c'est bien vous vous aimer c'est encore mieux alors pourquoi rester dans le haram? dieu n'aime pas ça si vous continuez dans le haram votre couple finira par se déchirer sans vous rendre compte.
alors parlez de hlel la fornication est haram
tu dis que tu es sure que c'est le bonalors tu sais que ça sert plus à rien de rester dans le pecher
salam
a
27 mai 2012 18:01
Ou vous avez appris à écrire, ce n'est possible vous vivez en France, vous massacrez le Francais
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook