Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un Mein Kampf juif!
C
4 juin 2012 22:14
La justice israélienne renonce à poursuivre les auteurs d'un ouvrage jugé raciste

Le Monde.fr avec AFP | 28.05.2012 à 20h00 • Mis à jour le 28.05.2012 à 20h00




Le procureur général de l'Etat d'Israël a indiqué dans un communiqué, lundi 28 mai, qu'il renonçait à engager des poursuites contre les auteurs d'un livre jugé raciste. Rédigé par les rabbins Dov Lior et Yaakov Yossef, ce traité de théologie très contesté, intitulé "Torah du roi", légitime l'exécution d'innocents non juifs en cas de guerre, y compris des enfants, "puisque, dans le cas contraire, ils grandiraient et nous porteraient préjudice".

Le livre affirme également que les non-juifs "sont par nature sans compassion" et que les attaques contre eux "infléchissent leurs mauvais penchants". "Dès lors que les gentils (les non-juifs) menacent l'existence d'Israël, il est permis de les tuer", dit encore ce livre, qui a été jugé contraire à l'enseignement du judaïsme et sévèrement critiqué par les autorités rabbiniques.

"Torah du roi" a été interdit de diffusion en Israël, et ses deux auteurs ont été interrogés par la police. Leur arrestation l'année dernière avait suscité des manifestations violentes de leurs sympathisants ultranationalistes qui avaient fait valoir la liberté d'expression et souligné que leurs chefs spirituels étaient au-dessus de la loi.

Dov Lior, rabbin de la colonie très extrémiste de Kiryat Arba, près de Hébron, est un indéfectible partisan de feu Baruch Goldstein, l'auteur du massacre de vingt-neuf Palestiniens en prière au tombeau des Patriarches, un lieu saint partagé par les juifs et les musulmans à Hébron, en 1994.
s
4 juin 2012 22:22
Citation
Casasurseine a écrit:
Dov Lior, rabbin de la colonie très extrémiste de Kiryat Arba, près de Hébron, est un indéfectible partisan de feu Baruch Goldstein, l'auteur du massacre de vingt-neuf Palestiniens en prière au tombeau des Patriarches, un lieu saint partagé par les juifs et les musulmans à Hébron, en 1994.

Et Yakoov Yossef n'est rien moins que le fils du Rabbin Ovadia Yossef, celui auquel j'avais consacré un post.
Ce Rabbin Ovadia Yossef avançait que les goyims ont été crées pour servir les juifs, une vrai littérature pour nazis.
C
4 juin 2012 22:40
Citation
salmones a écrit:
Citation
Casasurseine a écrit:
Dov Lior, rabbin de la colonie très extrémiste de Kiryat Arba, près de Hébron, est un indéfectible partisan de feu Baruch Goldstein, l'auteur du massacre de vingt-neuf Palestiniens en prière au tombeau des Patriarches, un lieu saint partagé par les juifs et les musulmans à Hébron, en 1994.

Et Yakoov Yossef n'est rien moins que le fils du Rabbin Ovadia Yossef, celui auquel j'avais consacré un post.
Ce Rabbin Ovadia Yossef avançait que les goyims ont été crées pour servir les juifs, une vrai littérature pour nazis.


Tu apprécieras d'autant plus les déclarations très "fraternelles" du chef de ce parti, le Chiasse ;()
Regarde le fil que je viens d'ouvrir/
c
4 juin 2012 23:10
ça vaut bien les appels au meutre des apostats de nombreux représentants islamistes.
tout les extremistes religieux sont à combattre. spécialement ceux qui ont une certaine audience auprés du peuple.
mais bon, on peut pas dire que les quelques rabbins extrémistes fassent peur à grand monde.
c'est pas eux qui fomentent attentats suicides et autres joyeusetés.
g
5 juin 2012 13:06
Citation
coldman a écrit:
ça vaut bien les appels au meutre des apostats de nombreux représentants islamistes.
tout les extremistes religieux sont à combattre. spécialement ceux qui ont une certaine audience auprés du peuple.
mais bon, on peut pas dire que les quelques rabbins extrémistes fassent peur à grand monde.
c'est pas eux qui fomentent attentats suicides et autres joyeusetés
.

Tu as raison, ils préfèrent fomenter les génocides: gaza ou envoyer les goys à leur place pour faire place nette: usa.
Mais bon, la résistance est toujours vue comme une barbarie par l'autre.
c
5 juin 2012 17:36
faire peter une bombe dans un bus de civils, c'est pas de la resistance mais de la barbarie.
C
5 juin 2012 20:15
Bof, si c'est un bus de colons juifs-fanatisés ou pas par un rav Dushmoll-c'est tout à fait légitime...
s
5 juin 2012 22:11
Citation
coldman a écrit:
faire peter une bombe dans un bus de civils, c'est pas de la resistance mais de la barbarie.

Dissymétrie stratégique ? Incontestablement. Un dirigeant du FLN algérien Larbi Ben M’hidi, arrêté durant la bataille d’Alger en 1957 (puis assassiné), et à qui des journalistes français reprochaient d’avoir posé des bombes dans des cafés, répondait :

« Donnez-moi vos Mystère, je vous donnerai mes bombes ».

Si placer des bombes dans un café est condamnable, que faut-il dire des bombes larguées d’un avion sur des populations civiles ?

[lmsi.net]
B
6 juin 2012 09:27
Citation
coldman a écrit:
faire peter une bombe dans un bus de civils, c'est pas de la resistance mais de la barbarie.

Menachem Begin aussi. était un terroriste, Goldman (payé par israel pour squatter les forums)


Zionist leaders held different ideas about how to achieve their goal. Revisionist Zionists, like Begin, were extremist nationalists who believed violence was justified to create a state. Begin was focused primarily on getting the British to withdraw their troops from Palestine, and considered guerrilla and terrorist tactics a legitimate route toward this end.

Ton employeur sioniste, t'a au moins payé des cours d'anglais, Goldman!ptdr
c
6 juin 2012 11:22
Citation
coldman a écrit:
faire peter une bombe dans un bus de civils, c'est pas de la resistance mais de la barbarie.


c'est pas de la barbarie c'est juste pas la bonne réponse par rapport à ce qui devrait être fait pour arrêter le génocide des palestiniens et leurs rendre leur terre, leurs biens volés par les juifs, leurs familles tuées, emprisonné .....
Votre arrogance, votre mauvaise foi, vos mensonges vous perdrons.
Les m^mes qui vous aident aujourd'hui se retourneront contre vous comme ça c'est déjà vu, c'est un cercle.
Ce jour là, cette fois ci, ......personne pour vous protéger les sionistes.

Vous n'avez en réalité rien d'humain.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/12 15:04 par Lee Mouna.
C
6 juin 2012 15:00
Citation
Bengi a écrit:
Citation
coldman a écrit:
faire peter une bombe dans un bus de civils, c'est pas de la resistance mais de la barbarie.

Menachem Begin aussi. était un terroriste, Goldman (payé par israel pour squatter les forums)


Zionist leaders held different ideas about how to achieve their goal. Revisionist Zionists, like Begin, were extremist nationalists who believed violence was justified to create a state. Begin was focused primarily on getting the British to withdraw their troops from Palestine, and considered guerrilla and terrorist tactics a legitimate route toward this end.

Ton employeur sioniste, t'a au moins payé des cours d'anglais, Goldman!ptdr

Ah,le Polonais Begin!! Un terroriste juifs de la pire espèce qui soit,prêt à pactiser avec les Nazis pour arriver à ses fins
Toute l horreur judo-sioniste se lit dans le parcours de cet abject personnage devenu,rien d étonnant 1er ministre du Ghetto pas de Varsovie mais de Tel aviv...
c
6 juin 2012 17:06
Citation
Lee Mouna a écrit:
Citation
coldman a écrit:
faire peter une bombe dans un bus de civils, c'est pas de la resistance mais de la barbarie.


c'est pas de la barbarie c'est juste pas la bonne réponse par rapport à ce qui devrait être fait pour arrêter le génocide des palestiniens et leurs rendre leur terre, leurs biens volés par les juifs, leurs familles tuées, emprisonné .....
Votre arrogance, votre mauvaise foi, vos mensonges vous perdrons.
Les m^mes qui vous aident aujourd'hui se retourneront contre vous comme ça c'est déjà vu, c'est un cercle.
Ce jour là, cette fois ci, ......personne pour vous protéger les sionistes.

Vous n'avez en réalité rien d'humain.


bon, déja, je le répéte une ixiéme foits, je ne suis pas juif ni méme semite.
je ne suis pas non plus israelien. je ne suis méme pas nationaliste.
le combat des palestinien est légitime. personne ne le conteste. et j'ai toujours, quand je l'ai pu, participé aux mobilisations contre la politique israelienne.
mais les attentats aveugles fauchant des civils, ça fait perdre toute crédibilité et surtout c'est que voulait l'extreme droite israelienne. quand un bus explose avec des gosses, des femmes, des vieux, le spectacle n'aide qu'à la pénétration des discours de haine et de vengeance. les forces de gauche disparaissent dans ce type de climat.
mais c'est ce qu'a choisit pendant des années le hamas (et pas qui lui) , glorifiant la mort et le suicide.
s'en prendre aux voies de communication, couler un tanker transportant des marchandises, taper israel au portefeuille, saboter des intallations militaires, électriques, de télécommunication etc..., ça de la lutte armee efficace.
l'attentat suicide ne sert qu'à amener plus de haine et de tensions.
c'est ce discours qui m'a valut l'adjectif "sioniste" depuis le début.
il fallait etre solidaire de n'importe quoi, tout légitimer, faire l'impasse sur la barbarie, fermer les yeux sur les boucliers humains etc....
désolé, je mange pas de ce pain là.
c
6 juin 2012 17:24
Citation
coldman a écrit:
Citation
Lee Mouna a écrit:
Citation
coldman a écrit:
faire peter une bombe dans un bus de civils, c'est pas de la resistance mais de la barbarie.


c'est pas de la barbarie c'est juste pas la bonne réponse par rapport à ce qui devrait être fait pour arrêter le génocide des palestiniens et leurs rendre leur terre, leurs biens volés par les juifs, leurs familles tuées, emprisonné .....
Votre arrogance, votre mauvaise foi, vos mensonges vous perdrons.
Les m^mes qui vous aident aujourd'hui se retourneront contre vous comme ça c'est déjà vu, c'est un cercle.
Ce jour là, cette fois ci, ......personne pour vous protéger les sionistes.

Vous n'avez en réalité rien d'humain.


bon, déja, je le répéte une ixiéme foits, je ne suis pas juif ni méme semite.
je ne suis pas non plus israelien. je ne suis méme pas nationaliste.
le combat des palestinien est légitime. personne ne le conteste. et j'ai toujours, quand je l'ai pu, participé aux mobilisations contre la politique israelienne.
mais les attentats aveugles fauchant des civils, ça fait perdre toute crédibilité et surtout c'est que voulait l'extreme droite israelienne. quand un bus explose avec des gosses, des femmes, des vieux, le spectacle n'aide qu'à la pénétration des discours de haine et de vengeance. les forces de gauche disparaissent dans ce type de climat.
mais c'est ce qu'a choisit pendant des années le hamas (et pas qui lui) , glorifiant la mort et le suicide.
s'en prendre aux voies de communication, couler un tanker transportant des marchandises, taper israel au portefeuille, saboter des intallations militaires, électriques, de télécommunication etc..., ça de la lutte armee efficace.
l'attentat suicide ne sert qu'à amener plus de haine et de tensions.
c'est ce discours qui m'a valut l'adjectif "sioniste" depuis le début.
il fallait etre solidaire de n'importe quoi, tout légitimer, faire l'impasse sur la barbarie, fermer les yeux sur les boucliers humains etc....
désolé, je mange pas de ce pain là.

Tu mange du pain de celui qui bousille un bateaux ramenant des vivre à des pauvres ? continu jte comprends c'est bien plus facile d'être du coté du plus fort.
Arrêtes de te lamenter vous en avez fait un mur tellement vous voulez attirez la pitié sur vous...
je ne suis pas solidaire et je n'ai rien à gagner ou à perdre mais c'est l'arme du pauvre et quitte à vouloir quitter cette vie impossible, autant la quitter en laissant un message, autant perdre la vie sous leurs yeux , et aux milieu d'eux alors ça prends une ampleur international d'un coup d'un seul ; déchiqueté vivant ou mort ça change rien.
ce qui me rassure moi c'est qu'israel construit tellement de murs de chaque coté qu'ils vont se retrouver enfermer, emprisonner, en quarantaine. : pathétique, leur cupidité les as perdu.
Voilà, ce que j'attendais que leur haine ce retourne contre eux m^me.
Le derniers des incultes à compris ce qui se passe et ce qui risque fort d'arriver à cause de votre "supériorité".

Je me fiche de ta religion, les palestiniens sont aussi juifs c'est pas incompatible.
c
6 juin 2012 17:42
quand on lutte pour un combat, on vise des objectifs.
il faut qu'on m'explique quel objectif on peut atteindre en bousillant un bus civil.
je n'ai pas de religion. et pour ce qui du mur, j'ai participé à la venue des "anarchistes contre le mur", des israéliens engagés contre la construction.
je crois que tu trompes sur le mur. il pénalise beaucoup plus les palestiniens, nottamment ceux qui travaillaient en Israël ou ceux qui ont leur terre coupée en deux que les israéliens.
le mur de berlin servait à retenir et enfermer les allemands de l'est. ce n'est pas le cas des israéliens.
ce mur a été possible car il etait censé protéger des attentats suicides. c'est pour cette raison que la population l'a accepté.
et d'ailleurs ça a fonctionné plus ou moins bien. sans les attentats suicides, ce mur n'aurait pas pu voir le jour.
c
6 juin 2012 17:54
Voici un poème pour vous :
"A ce train d'emprisonnements : Celui des palestiniens - authentiques propriétaires de la terre Palestinienne--, celui des immigrés économiques "clandestins"noir-Africains, la construction des murs enfermant les colonisateurs/usurpateurs des terres Palestiniennes.... Cette entité USURPATRICE que l'on nomme du nom d' Israël va bientôt n'être une longue et lourde suites de fils barbelés, de murs et de prisons....
Les sionistes ne seront plus que les kapots de nombreux hommes et femmes emprisonnés.... Ils se maintiendront enfermés derrière des murs... Figés dans leurs certitudes d'être le peuple Élu, devant lesquels les gouvernants Européens tous partis confondus ont baissé leurs pantalons, devenant les laquais serviles et volontaires de cet amas d'individus racistes sectaire, égocentriques et nécrophiles...
Il est vrai que les murs n'ont jamais arrêté qui que se soit dans son objectif de réappropriation de ses terres,
Il est vrai que pour l'instant leurs protecteurs EUROPÉENS leurs permettent de massacrer, enfermer, détruire " du Palestinien" du musulman, du "Noir" , en toute IMPUNITÉ,
Il est vrai que leurs protecteurs Yankees ces fanatiques intégristes religieux chrétiens les armes et financent, avec les deniers des contribuables Yankees les murs, les armes, de ces criminels que sont les sionistes... Mais jusqu'à quand ?????"

Sans ces soutiens....Ces colonisateurs, Usurpateurs, voleurs de terres et de vie...Ne sont RIEN....
Mais les soutiens ne sont pas éternels....
Et les anciennes victoires des sionistes sur des arabes mal armés, mal entrainés, sous équipés, divisés, avec de nombreux traitres dans leurs rangs....Ont commencé à prendre fait et cela depuis 2006 avec la victoire du Hezebollah puis avec celle du Hamas à Gaza.... Et, avec celle du peuple Syrien qui, continue à RESISTER et cela malgré les nombreux morts...
c
6 juin 2012 18:31
la victoire du hezbollah? du hamas?
ptdrptdrptdr
des victoires comme celles ci, les palestiniens et les libanais pris en otage s'en seraient passés.
c
6 juin 2012 18:50
Citation
coldman a écrit:
la victoire du hezbollah? du hamas?
ptdrptdrptdr
des victoires comme celles ci, les palestiniens et les libanais pris en otage s'en seraient passés.

je suis contente que ça te remonte le moral.
B
7 juin 2012 12:19
Citation
coldman a écrit:
quand on lutte pour un combat, on vise des objectifs

Toi, avec tes mensonges, tu luttes pour ton salaire du gouvernement sioniste!


Massacre de Deir Yassine:

Le colonel Meir Païl témoin du massacre relate :

« Il était midi quand la bataille se termina. Le calme régnait mais le village ne s’était pas rendu. Les irréguliers de l’Irgoun et du Stern sortirent de leurs caches et commencèrent les opérations de nettoyage. Faisant feu de toutes leurs armes, ils balançaient également des explosifs dans les maisons. Ils abattirent ainsi toutes les personnes qu’ils y trouvèrent, y compris les femmes et les enfants. Par ailleurs, près de vingt-cinq hommes qui avaient été sortis de chez eux furent chargés dans un camion et exposés, à la romaine, à travers les quartiers de Mahahneh Yehuda et Zakron Josef. Après quoi ils furent emmenés dans une carrière de pierre et abattus de sang-froid»
c
7 juin 2012 16:58
Citation
Bengi a écrit:
Citation
coldman a écrit:
quand on lutte pour un combat, on vise des objectifs

Toi, avec tes mensonges, tu luttes pour ton salaire du gouvernement sioniste!


Massacre de Deir Yassine:

Le colonel Meir Païl témoin du massacre relate :

« Il était midi quand la bataille se termina. Le calme régnait mais le village ne s’était pas rendu. Les irréguliers de l’Irgoun et du Stern sortirent de leurs caches et commencèrent les opérations de nettoyage. Faisant feu de toutes leurs armes, ils balançaient également des explosifs dans les maisons. Ils abattirent ainsi toutes les personnes qu’ils y trouvèrent, y compris les femmes et les enfants. Par ailleurs, près de vingt-cinq hommes qui avaient été sortis de chez eux furent chargés dans un camion et exposés, à la romaine, à travers les quartiers de Mahahneh Yehuda et Zakron Josef. Après quoi ils furent emmenés dans une carrière de pierre et abattus de sang-froid»


ben oui, les fachos de l'irgun voulaient faire de l'epuration ethnique.
mais est ce que le hamas visait cette objectif?
s
7 juin 2012 17:32
Citation
coldman a écrit:
ben oui, les fachos de l'irgun voulaient faire de l'epuration ethnique.
mais est ce que le hamas visait cette objectif?

Vois-tu coldman, des gens censés appelleraient ces énergumènes des terroristes et non des "fachos".
Facebook