Citation
Lilia477 a écrit:
Salam
J’ai vu plusieurs posts circuler dessus ces derniers jours. Parmi les pays visités ( bled y compris) , quels sont les pays que vous avez le plus aimé ( votre top 3 par ex) ??
En sachant très bien que c’est relatif et que tout dépend des goûts de chacun et de la culture où on se le plus à l’aise ( par ex, j’aime bien l’Espagne mais bon, en terme de culture, j me sens pas à l’aise quoi, surtout à la plage si vous voyez pourquoi)...
Je sais que dans les destinations préférées, la Turquie revient bcp par ex. J’adorerai y aller un jour InchAllah. Pareillement, la Thaïlande est bcp citée..
Et vous alors, votre top 3 svp ???
Citation
Safira95 a écrit:
Aleykoum Salam,
J'ai fait énormément de voyage et mes 3 préférés ne sont pas ceux qui sont les plus cotés.
3: Guercif au Maroc (pour le grand cœur des habitants de cette ville)
2 : Crète (particulièrement la plage de Balos)
1: l'île de la Palma (el roque de los muchachos, la voie lactée y est magnifique)
Mon rêve, ce serait de pouvoir observer les aurores boréales en Laponie, idéalement dans un an.
Citation
Riyad75 a écrit:
Alors sans aucune hesitation:
-1 Les Seychelles
-2 L'île Maurice
-3 La France ( et oui bizarrement, il y a plein d'endroits top en France)?
Photo supprimée par le membre
Citation
amirene a écrit:
salam
jordanie
egypte
algerie
Citation
FaireDodo a écrit:
1: la magnifique France ?
2 : Malte
3: Londres
Citation
Lilia477 a écrit:
Londres , ah ouais ? ?
J’y suis déjà allée, j préfère le Maroc à côté lol. Même si c moins riche.
Après c le mood qui est bien à Londres. Mais la ville n’est pas spécialement jolie j trouve, il fait souvent mauvais temps.
J y retourne dans 1 mois pour un week-end d’anniversaire, j vais voir comment ce sera.
Mais bien sûr chacun ses goûts.
Malte apparemment y a de très beaux endroits oui ?
La France, tu préfères quelles villes sans indiscrétion, tu conseilles quels endroits ?
Citation
amirene a écrit:
salam
jordanie
egypte
algerie
Citation
Lilia477 a écrit:
La Jordanie à Petra ? Ou d’autres villes que Petra ??
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Tu as été en Jordanie ?
Citation
amirene a écrit:
nous avons fait toute la jordanie
c est un petit pays avec des bonnes routes donc facile pour tout visiter
petra entre autres
Citation
amirene a écrit:
oui et j y retournerai bien avec les enfants cette fois
Citation
amirene a écrit:
nous avons fait toute la jordanie
c est un petit pays avec des bonnes routes donc facile pour tout visiter
petra entre autres
Citation
FaireDodo a écrit:
Exactement je me suis tellement bien sentie a Londres , j'avais l'impression d'être chez moi contrairement à Séville qui pourtant est magnifique. Séville c'est le Maroc mais en beaucoup plus beau , par contre j'ai pas trop aimé les gens (certains étaient sympas tout de même ) . Mais alors Londres , ils étaient trop coooooool !
Alors en France je déteste l'ouest . Faudrait tout de même que j'essaie la Bretagne. Bon Arcachon et bordeaux sont magnifiques. Paris est une trop belle ville (dommage pour les incivilités) . Strasbourg, Colmar c'est mignon . Annecy c'est le genre d'ambiance dans laquelle j'ai grandi , au milieu des montagnes ? j'aime bien l'ambiance de Marseille , les marseillais sont sympas . Aigues mortes pour ses lacs roses ???? ohlala la France c'est vraiment trop beaux ! Sans parler des randonnées en Ardèche