Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
meilleurs voeux pour 2022
3 janvier 2022 10:05
cher(e)s Yabi(e)s,

je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année ;

Une excellente santé pour vous et vos proches, du rire à et des sourires, chaque jour,
des rencontres, des échanges constructifs et des amitiés nouvelles…
Je vous souhaite de la réussite dans vos vies, professionnelles, familiales et personnelles.
Que vos projets aboutissent et que vos enfants - si vous en avez - grandissent auprès de vous et dans l'amour.

Que nos pays le Maroc, notre patrie, et nos différents pays d'accueil, vivent dans la paix, la sécurité et l'abondance.

Souhaitons enfin que notre continent connaitra enfin, un développement économique, politique, culturel et spirituel, digne de ses aspirations et des attentes de ses peuples.


Bonne année 2022 et vivez en paix !
G
3 janvier 2022 10:15
Merci beaucoup , bonne année et bonne santé à toi aussi
Citation
amlegh a écrit:
cher(e)s Yabi(e)s,

je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année ;

Une excellente santé pour vous et vos proches, du rire à et des sourires, chaque jour,
des rencontres, des échanges constructifs et des amitiés nouvelles…
Je vous souhaite de la réussite dans vos vies, professionnelles, familiales et personnelles.
Que vos projets aboutissent et que vos enfants - si vous en avez - grandissent auprès de vous et dans l'amour.

Que nos pays le Maroc, notre patrie, et nos différents pays d'accueil, vivent dans la paix, la sécurité et l'abondance.

Souhaitons enfin que notre continent connaitra enfin, un développement économique, politique, culturel et spirituel, digne de ses aspirations et des attentes de ses peuples.


Bonne année 2022 et vivez en paix !
L
3 janvier 2022 11:07
Salam ?

Amine, merci pour ces vœux ?

Qu'Allah t'entende et que la foi imprègne le cœur des hommes ?

Très belle année à toi aussi, que le meilleur te soit accordé, dans ce monde, et surtout dans l'ultime ?
c
3 janvier 2022 12:26
Merci bcp
X
3 janvier 2022 13:17
Bonjour les yabis
je vous souhaite une bonne année 2022 et que vos souhaits se réalisent.
S
3 janvier 2022 13:19
Salam Xavier

L'un de mes souhaits est que tu nous annonce ta reconversion cette inchallah ??. Bonne année à toi aussi thumbs up
Citation
Xavier33* a écrit:
Bonjour les yabis
je vous souhaite une bonne année 2022 et que vos souhaits se réalisent.
3 janvier 2022 13:30
winking smiley
Citation
The Dark Knight a écrit:
Salam Xavier

L'un de mes souhaits est que tu nous annonce ta reconversion cette inchallah ??. Bonne année à toi aussi thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook