Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Meilleurs Traiteurs à Casablanca avec budget
b
27 novembre 2012 10:26
Salut les filles,

Je vois qu'on est plusieurs à galérer pour trouver un bon traiteur avec un budget pas trop élevé (perso je ne peux pas dépasser 2500dh par table)

Alors je propose qu'on liste les meilleurs traiteurs de CASA ici de cette façon :
Nom traiteur - Budget min à Budget max - Services proposés - Commentaires (si vous l'avez déjà pris et comment elle est sa prestation)

Allez les filles on a besoin de votre aide pour trouver un traiteur.

Merci a vous ttes
b
27 novembre 2012 11:26
Grace à wrida.wrida, voici quelques traiteurs de casa avec les budgets pour un menu de pastila fruit de mer et demi mechoui

Sebti / 4300 dh pr table dessert avec glace
Hamid de Beauséjour / 4000 dhs pr table sans glace
Lamrini / 5000 dhs pr table dessert et glaces
afrah fes / 4000 dh la table sans glaces

a vous les filles, on a vraiment besoin de vos conseils winking smiley
w
27 novembre 2012 11:31
je t'en prie ma belle smiling smiley llah ikammel 3Likom belkhir
P
27 novembre 2012 11:41
Bouchra,

y'a Rachid Zerktouni qui est bien aussi, il m'avait laissé la table à 3500 (pour table dessert avec glace).
Au début il m'a dit 4000DH! tu px donc négocier le prix!
Zineb de casa l'a réservé elle pourra te donner plus d'nfo sur lui smiling smiley
O
27 novembre 2012 11:56
Bouchra 78,

Merci pour ton initiative!
Juste pour info, j'ai assisté a un mariage pris en charge par Sebti : 3000 dhs /Table avec salade de fuits de mer (langoustes, homard....) + mechoui m3mer et glaces et fruits bien sur .
D'ou as tu obtenu le prix de 4300 dhs ?

Citation
Bouchra78 a écrit:
Grace à wrida.wrida, voici quelques traiteurs de casa avec les budgets pour un menu de pastila fruit de mer et demi mechoui

Sebti / 4300 dh pr table dessert avec glace
Hamid de Beauséjour / 4000 dhs pr table sans glace
Lamrini / 5000 dhs pr table dessert et glaces
afrah fes / 4000 dh la table sans glaces

a vous les filles, on a vraiment besoin de vos conseils winking smiley
b
27 novembre 2012 11:56
Merci Prikitosa, c'est quoi le menu lli khditi ?
b
27 novembre 2012 11:58
C'est wrida.wrida qui m'a donné les prix obtenu lors de sa tournée.
Sinon est ce que sa prestation est bien ? comment était les plats ? les gâteaux et jus ?

Citation
emy19 a écrit:
Bouchra 78,

Merci pour ton initiative!
Juste pour info, j'ai assisté a un mariage pris en charge par Sebti : 3000 dhs /Table avec salade de fuits de mer (langoustes, homard....) + mechoui m3mer et glaces et fruits bien sur .
D'ou as tu obtenu le prix de 4300 dhs ?

Citation
Bouchra78 a écrit:
Grace à wrida.wrida, voici quelques traiteurs de casa avec les budgets pour un menu de pastila fruit de mer et demi mechoui

Sebti / 4300 dh pr table dessert avec glace
Hamid de Beauséjour / 4000 dhs pr table sans glace
Lamrini / 5000 dhs pr table dessert et glaces
afrah fes / 4000 dh la table sans glaces

a vous les filles, on a vraiment besoin de vos conseils winking smiley
O
27 novembre 2012 12:08
C'etait très bon la salade et lmechoui , parcontre les erveurs, jaybhom yalah kayt3lmou je crois , ness dwroulou l7elwa w ness khalw8 blach , c'est le seul bémol , et lhrira dial sba7 dghya jm3ha f son camion meni gatlou wahed lmra jibli zelyifa galha mab9atch!!
Je crois que c'est question d'organisation et kan khassou li yb9a wa9ef 3lih.
mama veut que je le prenne pr 3rssi , mais a condition tcherti 3lih de te laisser tout a la fin, comme ca les serveurs ne vont pas faire leur tournée de gateaux a vitesse grand V , mais ila kan b 3000 dhs , pck ana c le max que je peux mettre (et encore au debut je disais ghir 2500 dhs)
inchalah khir

Citation
Bouchra78 a écrit:
C'est wrida.wrida qui m'a donné les prix obtenu lors de sa tournée.
Sinon est ce que sa prestation est bien ? comment était les plats ? les gâteaux et jus ?

Citation
emy19 a écrit:
Bouchra 78,

Merci pour ton initiative!
Juste pour info, j'ai assisté a un mariage pris en charge par Sebti : 3000 dhs /Table avec salade de fuits de mer (langoustes, homard....) + mechoui m3mer et glaces et fruits bien sur .
D'ou as tu obtenu le prix de 4300 dhs ?

Citation
Bouchra78 a écrit:
Grace à wrida.wrida, voici quelques traiteurs de casa avec les budgets pour un menu de pastila fruit de mer et demi mechoui

Sebti / 4300 dh pr table dessert avec glace
Hamid de Beauséjour / 4000 dhs pr table sans glace
Lamrini / 5000 dhs pr table dessert et glaces
afrah fes / 4000 dh la table sans glaces

a vous les filles, on a vraiment besoin de vos conseils winking smiley
b
27 novembre 2012 12:15
Oui c'est pareil pour moi, ila kan b 3000 max je peux faire un effort mais plus je ne peux pas.
allah ysehal 3lina kamline inchallah
b
27 novembre 2012 12:21
Il y a aussi le traiteur Hakim Namla qui m'a contacté sur le Forum
vous le connaissez les filles ? des retours sur la qualité de ses services ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/12 12:27 par Bouchra78.
w
27 novembre 2012 12:50
les filles négociez bien car parfois kaynin des traiteurs li ki sawlokom 3La salle li khdito et 3La hsab la salle ki diro un prix ou un autre, tekdar tkoun la mm table dial 3000 dh ihsebha lik b 4000 dh il chafek khditi une salle cher, ila sawlokom de préferance hawlo tgolo k mazal ma3Arfin ou la comme koi k sa sera un cadeau de chi had mn la famille ki va prendre charge , et méfiez vous des photos, machi dima katkoun hia hadik khadma dialhom, la meilleure chose siro chofo leur travail en direct f chi mariage ikoun ando

sbahkom mabrok
P
27 novembre 2012 15:24
son menu kane fih demi mechoui, pastilla fruit de mers, dessert et 3 gâteaux glacés si je me rappelle bien sans oublié les gâteaux soirée et amandes bien sur. mais je ne lai pas pris au final...
b
27 novembre 2012 15:30
ah oui, t'as pris qui finalement ?
P
27 novembre 2012 15:34
fassi traiteur
M
27 novembre 2012 20:40
je vous remercie beaucoup pour votre initiative rani nite wa7la m3a le traiteur
bezzaf dial bnates m'ont déconseiller hamid beausejour ala 9bel la qualité na9sa dialo o howa khela liya la table a 2700 dh meme mon père ne le veut pas hit sma3 alih shi haja darha fel 3rassse khayba bref!!
je suis intéréssé par sebti si c 3000dh parceque c'est vraiment le max du max ke je peux mettre !!sinon dautre aidez moi svp sad smiley sad smiley
s
27 novembre 2012 22:45
non je mexcuse mais c est prix sont exagérer j'ai fait le tour aussi et pour afrah fes il te dit 3500 dh prix de depart sans négociation
28 novembre 2012 00:10
ma cherie ton traiteur compte combien la table, et chno fiha
b
28 novembre 2012 10:25
Salut Simeya, n'hésites pas à nous donner les prix que t'as eu
moi j'ai pas pu faire le tour, je ne suis pas au Maroc et le but justement c'est de donner une moyenne de prix par prestataire pour ne pas se faire avoir


Citation
simeya a écrit:
non je mexcuse mais c est prix sont exagérer j'ai fait le tour aussi et pour afrah fes il te dit 3500 dh prix de depart sans négociation
a
28 novembre 2012 11:30
salam les filles

ana j ai vu hier traiteur hamid beauséjour pour menu pastila poulet + mechoui 2800 dh

ajrd j ai RDV avec elwazani il a la salle et traiteur sa ville se trouve à polo ( est ce que vous le connaissez?)
s
28 novembre 2012 22:51
Bonjour les filles

moi je suis une ancienne yabies depuis 4 ans j ai préparé le mariage de ma soeur à laide de se forum et maintenant je prépare mon mariage pour le mois d avril donc je me suis dit pour quoi ne me renseigne pas une autre fois de yabiladie mais avant il y avait pas autant de mensonge qu'il y on a actuellement ana je connait les prix puis j habite à mohammedia et je profite des visites chez les traiteurs donc pour l instant j ai visité 5 traiteurs et voila les réels prix

traiteur mchichi à mohammedia qui est connu içi mais i l est nul il m aproposé 3500 dh
traiteur benmoussa il m aproposé 3600 dh et sans négociation mais sans hrira sans piéce montés sans rien
traiteur afrah nisrine il ma proposé 3500 dh et j ia rencontré le pére qui est trés gentil il m aproposé 3500 dh avec hrira mis il m adit pour les detail il faut voir ma fille (et il est trés aimable)
traiteur benhamou il m a proposé 6500 dh et aprés negociation il ma dit 5000dh avec un mechoui complet mais je le voit exagérer car se n est pas rahal
traiteur zerktouni je l ai rencontré il a été débordé avec des fetes de mariage mais il m afixé un rendez vous mais pour l instant c est mon préférer car il est tres professionel et d'apré mon amis qu elle aprix à meme pas 3500 dh

et biensur aves un pastillla poisoon et demi mechoui
se qui n est pas honete vraiment actuellement dans se forum qu' il a des filles qui prennent des prestataires et ellle te disent le prix gonflées et à vrai dire je ne siat pas pppour quoi

merci les filles
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook