Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Meilleurs tarifs : Algeciras/Ceuta ou Algeciras/Tanger ?
l
9 mai 2008 11:33
Salam erlicoum , je pars le 2 août inchallah au maroc , et je souhaiterais connaître le meilleur moyen de transport pour la traversée du détroit de Gibraltar, que me conseillez - vous? aussi bien les tarifs que les points de vente, et aussi les destinations au mieux ! merci beaucoup
l
10 mai 2008 14:54
salam,
la moins chère (l'étè) c'est Algeciras-Ceuta.
pour acheter les billets soit sur place direct chez les compagnies (je pense c "acciona" pour cette ligne)ou soit en France via euromer ou wasteels.
vous pouvez regardez leur tarifs sur leur site internet www.euromer.net
bonne recherche,
l
13 mai 2008 14:33
merci pour ta réponse laferaja !
13 mai 2008 14:44
Salam

Nous on a toujours opté pour Algéciras - Tanger

Mais il me semble que Ceuta c'est moins cher Allah oua3'lm
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
l
13 mai 2008 18:00
Salam,
de rien lilia 17.
l
13 mai 2008 18:05
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam

Nous on a toujours opté pour Algéciras - Tanger

Mais il me semble que Ceuta c'est moins cher Allah oua3'lm
la traversée algéciras ceuta c moins chère puisque les deux ville sont Espagnoles donc y a moins de taxes.
13 mai 2008 23:14
Salam , la différence entre Ceuta et Tanger , est minime : par personne en moyenne c'est 5 euros , et pour la voiture entre 8 et 10 euros...

La meilleure solution , c'est Tarifa/Tanger 85 euros la voiture est 31 euros par personne...[www.frs.es]
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
b
19 mai 2008 14:50
oui mais pour lilia17 le 2 août c'est pas possible je crois.
le retour peut-être.
m
21 mai 2008 20:10
salam,
ceux qui sont deja passé par tarifa peuvent peut etre confirmer si c'est operationnel
pendant juillet aout?
si oui est ce que ca vaut le detour car il y a moin de bateaux qu'a algeciras.
21 mai 2008 21:18
Citation
maroc2000 a écrit:
salam,
ceux qui sont deja passé par tarifa peuvent peut etre confirmer si c'est operationnel
pendant juillet aout?
si oui est ce que ca vaut le detour car il y a moin de bateaux qu'a algeciras.

Malheureusement en juillet jusqu'a début aout , pour l'aller , par Tarifa , c'est interdit à tous les véhicules , sauf , les piétons , pour le retour o.k , pas de probléme de date...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
M
10 août 2009 10:20
Bonjour tt le monde,

a mon avis aussi vaut mieux faire la traversée Algésiras/ Tanger, surtout si t'aime pas trop attendre y aura moins de voyageurs par rapport a Ceuta, pour les tarifs j'en sais pas trop, ils changent d'une agence a une autre et sur place c'est bcp plus chers car les gens auront pas le choix, vont prendre le billet quelque soit le prix, j'ai trouvé un site (peut etre ça vous sera utile) www.maroc-ferry.com ou vous pouvez faire un devis pour connaitre les différends tarifs des deux traversées comme ça vous serez façile de faire une comparaison et par la suite faire le bon choix.eye rolling smiley

Trés bonne journée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook