Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos meilleurs souvenirs sur Yabi
24 août 2012 14:09
Salam grinning smiley

Ya rien à faire alors je balance un post grinning smiley


Quel est votre meilleur souvenir ici sur Yabi?
Vos moments de fou rire sur un post?

Moi j'en ai quelque uns, mais je vais prendre le temps deles chercher dans les archives grinning smiley
24 août 2012 14:11
Mes meilleures souvenirs : Un post le jour de Noel 2010 je crois ou 2009 des barres de rire avec Assia 1000

Mon ancien pseudo
S
24 août 2012 14:14
Salem

Ouh ton post va detendre l atmosphere grinning smiley

moi je me rapelle d un fou rire sur un post , j en ai verser des larmes de fou rire mdrr avec le post de.....comment il s apelle ? le yabis ou sa copine avec un autre mec et il disait qu il voulait se suicider allah yster et SALADE avec ses commentaires , des yabis ont fait des rapprochements entre eux 2 ce qui etait a mourir de rire

Et puis des echanges avec des yabis pr leur gentillesse leur joie de vivre et de bons conseils
p
24 août 2012 14:15
Mon meilleur souvenir : un post dans halka avec Dgabana entre autres. on jouait à action ou action. c'était super marrant.
D
24 août 2012 14:17
Euhhh


Je seche
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
24 août 2012 14:17
VDM >> des barres de rire à l'époque grinning smiley

Sinon, moi je pleurais de rire avec un post sur le frotti frotta, un sujet très à la mode à l'époque

[www.yabiladi.com]


grinning smileygrinning smileygrinning smiley
J'en ris encore tellement c'était trop fooooooort !!!
S
24 août 2012 14:21
Ah oui un post emotion aussi ou j ai verser des larmes d emotion pr tte la solidarite des soeurs sur mon post dans beaute ,
Je remercie toutes cette solidarite et leur encouragement !
Qu allah swt vous recompense mes soeurs qui m ont aider smiling smiley
D
24 août 2012 14:25
Citation
Al Bayyinah a écrit:
VDM >> des barres de rire à l'époque grinning smiley

Sinon, moi je pleurais de rire avec un post sur le frotti frotta, un sujet très à la mode à l'époque

[www.yabiladi.com]


grinning smileygrinning smileygrinning smiley
J'en ris encore tellement c'était trop fooooooort !!!

Haha la comparaison avec l'hérisson ptdr

Pas mal des fois que je vois cette pub j'ai qu'une envie c'est de me trouver une éponge géante pour me gratouiller le dos
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
24 août 2012 14:25
Moi y'a pas trés longtemps, un post dans Halka
Des devinettes aec une lettre et des indices, mdrrr y'en avait des fois ( moi ausi d'ailleurs) qui sortions des choses abracadabrantes ! Et le pire quand SOLTANAMM nous a ait deviner un style de danse pendant des heeeeuuuuuurreess, meme Google trouvait pas, et au final elle se rends compte qu'elle s'est trompé de lettre !

Brf j'avais bien rit cette nuit là !
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
24 août 2012 14:26
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Al Bayyinah a écrit:
VDM >> des barres de rire à l'époque grinning smiley

Sinon, moi je pleurais de rire avec un post sur le frotti frotta, un sujet très à la mode à l'époque

[www.yabiladi.com]


grinning smileygrinning smileygrinning smiley
J'en ris encore tellement c'était trop fooooooort !!!

Haha la comparaison avec l'hérisson ptdr

Pas mal des fois que je vois cette pub j'ai qu'une envie c'est de me trouver une éponge géante pour me gratouiller le dos


looooooooooooll grinning smiley

Ya aussi la méthaphore avec le hammam mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smileygrinning smiley
L7okkane grinning smiley
24 août 2012 14:27
Je n'en ai pas pour l'instant Heu
24 août 2012 14:33
Ya aussi ce moment là grinning smiley grinning smiley grinning smiley

[www.yabiladi.com]
t
24 août 2012 14:34
Certains yabis qui m'apportent beaucoup
24 août 2012 14:36
Quesque j'en ai eu des fous rire grinning smiley
24 août 2012 14:41
Citation
XiaoMei a écrit:
Je n'en ai pas pour l'instant Heu

Ah si!

Le fou rire que j'ai eu quand Shalya a du remonter tous les posts toutes la nuit à cause de la blague qu'on lui avait faite ptdr

la pauvre grinning smiley
D
24 août 2012 14:46
Punaise moi j'ai pas de souvenir ca craind du boudin la

Ah peut etre sur un de mes posts chelou ou j'ai sortie qu'on me vole mon identité

On va dire ca pour le moment histoire que ca me revienne lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
24 août 2012 14:50
XiAOMEI ptdr mdrrrrrr
ouai ouai moi aussi j avoue votre blague m a donner un fou rire mais apres avoir les yeux qui piquent a coz de muslimpower j etais un peu zehefff lol
ah ca me fait rire parce que le lendemain on a eu le droit a des reflexions du genre " qu on est des NO LIFES " mais ils savent pas ce qu ils s est passer mdrrrr
enfin pas mal
j etais morte de rire qd j ai poster " une reponse " et j ai vu ke toi shi fou et muslim aviez ris mdr ca m a donner le fou rire
24 août 2012 15:14
24 août 2012 15:16
Citation
perled'orient... a écrit:
Mon meilleur souvenir : un post dans halka avec Dgabana entre autres. on jouait à action ou action. c'était super marrant.


Coucou Miss yawning smiley,

Oui je me rappelle le bon vieux temps.. avec toi, soltana, kaoutar.... c'etait vraiment fou comment on s'amusait. grinning smiley
Y
24 août 2012 15:36
Mes soirées défi avec DG, c'était rigolooo !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook