Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos meilleurs soins visage NATUREL
M
20 août 2019 18:28
Après l'avoir nettoyée. Tous les jours, pour l'hydrater.
Citation
Be Happy a écrit:
J'en ai pas du coup je vais opter pour l'huile d'argan (Merci too late yawning smiley )

C'est à appliquer quand et combien de fois s'il vous plaît les girls?
20 août 2019 18:29
Oui c'est pour tous les types de peaux.
Citation
Be Happy a écrit:
Tu pense que l'huile de Nigelle pourrait faire l'affaire?
20 août 2019 18:31
Merci les filles !
20 août 2019 18:41
Comme elle a de nombreuse vertu dont le fait de protéger du soleil, je l'applique tous les jours vu que je vis dans une île ❤

Je n'utilise plus de lait hydratant, ça graissait trop ma peau et ça me donnait des boutons, j'ai remplacé le lait hydratant par l'huile d'argan, c'est beaucoup mieux pour ma peau.


Citation
Be Happy a écrit:
J'en ai pas du coup je vais opter pour l'huile d'argan (Merci too late yawning smiley )

C'est à appliquer quand et combien de fois s'il vous plaît les girls?
20 août 2019 18:48
Tu as constaté quels changements s'il te plaît ?
Citation
❤Too late❤ a écrit:
Comme elle a de nombreuse vertu dont le fait de protéger du soleil, je l'applique tous les jours vu que je vis dans une île ❤

Je n'utilise plus de lait hydratant, ça graissait trop ma peau et ça me donnait des boutons, j'ai remplacé le lait hydratant par l'huile d'argan, c'est beaucoup mieux pour ma peau.
B
20 août 2019 19:50
Des fois c génétique aussi elle a quoi ta peau ? Acné ?
20 août 2019 19:56
Les produit de la gamme dr hauschka, c'est genre le luxe du bio, ils ont une grande gamme soin du visage, bain vapeur visage, illuminateur, masque, crèmes .... mais pas de gommage, la marque est contre, car ils partent du principe que les grains abîmes les peaux fragiles, juste le bain vapeur il me semble qu'il agit comme un gommage, je l'ai mais pas encore utilisé

Leurs produits rendent la peau vraiment incroyable, normal ils utilisent vraiment beaucoup d'extraits de plantes.

Regarde les avis sur internet, il y a aucun négatif
20 août 2019 19:59
Quelques cicatrices d'acné, 2/3 petits boutons, des points noirs, zone T grasses et les pores dilatés. ??
Citation
Soleil la terre a écrit:
Des fois c génétique aussi elle a quoi ta peau ? Acné ?
20 août 2019 20:01
Ça doit coûter un bras ?
Citation
Sipriene a écrit:
Les produit de la gamme dr hauschka, c'est genre le luxe du bio, ils ont une grande gamme soin du visage, bain vapeur visage, illuminateur, masque, crèmes .... mais pas de gommage, la marque est contre, car ils partent du principe que les grains abîmes les peaux fragiles, juste le bain vapeur il me semble qu'il agit comme un gommage, je l'ai mais pas encore utilisé

Leurs produits rendent la peau vraiment incroyable, normal ils utilisent vraiment beaucoup d'extraits de plantes.

Regarde les avis sur internet, il y a aucun négatif
20 août 2019 20:19
Lol franchement maintenant tout coûte chere, même mon fond de teint Vichy 20 balles, et pourtant Vichy marque pharmaceutique bosse pour l'oréal, c'est juste qu'il tiens bien, mais j'en met rarement juste quand j'ai une sale gueule

Tu fais comme moi, un produit par mois, et tu gratte un peu l'entourage, tu leurs montre ce que tu veux réellement qui te tiens à coeur mdrr

Mon frère, mes soeur, ma mère, même mon père, je leur ai tous reprocher qu'ils me fesait jamais de cadeau, après ils te répondent b tu veux que t'offre quoi moody smiley

Et la tu montre ptdr
*
20 août 2019 20:52
Argile verte mais attention elle desséche bcp la peau. Tu peux rajouter qq goutes d'huile olive ou de nigelle,ou argan, puis de l'eau.

Je lui préfère les argiles blanche et rose, très douces détoxifiantes et la rose donne bonne mine. Tu peux même faire le masque avec de l'eau de rose. eye rolling smiley


Citation
Be Happy a écrit:
Holà,

Comment faites-vous pour avoir une jolie peau s'il vous plaît ?

Ps : Pas de masque à base de lait, yaourt, miel, œufs, mayonnaise s'il vous plaît !

Merci yawning smiley
B
20 août 2019 21:00
Direction dermato grinning smiley
Citation
Be Happy a écrit:
Quelques cicatrices d'acné, 2/3 petits boutons, des points noirs, zone T grasses et les pores dilatés. ??
20 août 2019 21:03
Sans façon ptdr
Citation
Soleil la terre a écrit:
Direction dermato grinning smiley
*
20 août 2019 21:07
J'avais pas lu ce post. Si tu as des boutons ou de l'acné privilège l'huile de nigelle qui est anti-bacterienne.
Citation
Be Happy a écrit:
Quelques cicatrices d'acné, 2/3 petits boutons, des points noirs, zone T grasses et les pores dilatés. ??
20 août 2019 21:18
Je vais finir par t'embaucher en temps que conseillère beauté ptdr

Merci beaucoup yawning smiley
Citation
Jade* a écrit:
J'avais pas lu ce post. Si tu as des boutons ou de l'acné privilège l'huile de nigelle qui est anti-bacterienne.
L
20 août 2019 21:43
Nous avons été créés de terre ? c'est-à-dire ?moody smiley
Citation
PunkyBrewster a écrit:
Selem,

L'argile c'est top. Après tout nous avons été créé de terre!
B
20 août 2019 21:49
ptdr
Citation
Be Happy a écrit:
Sans façon ptdr
N
20 août 2019 22:52
Selem
Alors durant plusieurs années après mon adolescence j’avais des cicatrices d’acné (je suis opk) je sortais jamais sans maquillage, et j’ai utiliser des lingettes démaquillante qui m’on énormément asséché la peau.
Du coup la sa fait plusieurs mois, je me maquille beaucoup moins, j’utilise du fond de teint léger (quitte a ne pas avoir le teint parfait en sortant ) et en soin chez moi j’utilise de l’aloe vera, et Hamdoullai aujourd’hui ma peau va beaucoup mieux j’ai pratiquement plus de bouton, je peut même sortir sans fond de teint quand j’ai une course rapide à faire, chose impensable pour moi il y a quelques mois.
Du coup les filles je vous conseille l’aloé vera, sa fait des miracles. Ces bon aussi pour les cheveux d’ailleurs
20 août 2019 23:05
huile essentielle de tea-tree + huile de noisette.
2 gouttes d huile essentielle pour 10ml d huile végétale
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook