Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos meilleurs soins visage NATUREL
20 août 2019 16:53
Holà,

Comment faites-vous pour avoir une jolie peau s'il vous plaît ?

Ps : Pas de masque à base de lait, yaourt, miel, œufs, mayonnaise s'il vous plaît !

Merci yawning smiley
M
20 août 2019 16:59
L’hydrate et la laisser respirer c’est sa le secret
20 août 2019 17:00
Avec une crème hydratante ?
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
L’hydrate et la laisser respirer c’est sa le secret
L
20 août 2019 17:01
Te laver le visage avec un savon moi c’est effaclar de laroche posay et El kessa. Faire des gommages Marc de café huile et crème de jour cnest tout ce que je fait et ma peau est niquel
20 août 2019 17:02
Eau micellaire chaque soir, une fois toutes les deux semaines un gommage et une fois par mois un masque.
20 août 2019 17:05
Bien dormir, bien manger et bien la nettoyer.
J'utilise de l'eau micellaire quotidiennement c'est plus doux que du gel lavant.
Et je fais de temps à autre un gommage café+huile végétale au choix.

C'est tout ce que je fais depuis le début de l'été.
Oui et bien sûr je mets de l'écran solaire en protection.
N
20 août 2019 17:12
Lave pas c mieux
F
20 août 2019 17:14
Huile d'olive
20 août 2019 17:14
Merci à tous !

Mais dans l'eau micellaire il y a pas mal de trucs pas tip top donc ça me fait un peu flipper..
S
20 août 2019 17:22
Selem,

L'argile c'est top. Après tout nous avons été créé de terre!
20 août 2019 17:29
J'ai de l'argile verte ! Tu le recommande combien de fois /semaine s'il te plaît?
Citation
PunkyBrewster a écrit:
Selem,

L'argile c'est top. Après tout nous avons été créé de terre!
S
20 août 2019 18:07
Selem,

1 fois par semaine c'est bien. Franchement après avoir fais un masque à l'argile la peau est nette et apaisée enfin c'est selon mon expérience !
Citation
Be Happy a écrit:
J'ai de l'argile verte ! Tu le recommande combien de fois /semaine s'il te plaît?
20 août 2019 18:11
Merci !
Citation
PunkyBrewster a écrit:
Selem,

1 fois par semaine c'est bien. Franchement après avoir fais un masque à l'argile la peau est nette et apaisée enfin c'est selon mon expérience !
20 août 2019 18:15
Avoir une routine et pas la lâcher, se nettoyer le visage, l'hydrater (eau de rose par exemple), la nourrir avec une huile végétale et voilà.
Un masque, gommage une fois par semaine.
20 août 2019 18:17
L'huile ne va pas graisser le visage? Sachant que ma zone T est déjà grasse donc je suis un peu sceptique..
Citation
♕Bee a écrit:
Avoir une routine et pas la lâcher, se nettoyer le visage, l'hydrater (eau de rose par exemple), la nourrir avec une huile végétale et voilà.
Un masque, gommage une fois par semaine.
20 août 2019 18:19
C'est l'impression que ça donne mais mêmes les peaux grasses ont besoin d'être nourries, et il y a des huiles adaptées à ce type de peau.
Citation
Be Happy a écrit:
L'huile ne va pas graisser le visage? Sachant que ma zone T est déjà grasse donc je suis un peu sceptique..
20 août 2019 18:22
Tu pense que l'huile de Nigelle pourrait faire l'affaire?
Citation
♕Bee a écrit:
C'est l'impression que ça donne mais mêmes les peaux grasses ont besoin d'être nourries, et il y a des huiles adaptées à ce type de peau.
20 août 2019 18:22
Je trouve que l'huile d'argan est topthumbs up

Tu peux la mettre sur ta peau sans graisser ton visage, tu en prendras un tout petit peu et tu appliques et laisse la magie opérer❤



Citation
Be Happy a écrit:
L'huile ne va pas graisser le visage? Sachant que ma zone T est déjà grasse donc je suis un peu sceptique..
M
20 août 2019 18:23
Prends de l'huile de noisette ou pépin de raisins. Ce sont des huiles pour les peaux grasses

Citation
Be Happy a écrit:
L'huile ne va pas graisser le visage? Sachant que ma zone T est déjà grasse donc je suis un peu sceptique..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/19 18:24 par Mani89.
20 août 2019 18:26
J'en ai pas du coup je vais opter pour l'huile d'argan (Merci too late yawning smiley )

C'est à appliquer quand et combien de fois s'il vous plaît les girls?
Citation
Mani89 a écrit:
Prends de l'huile de noisette ou pépin de raisins. Ce sont des huiles pour les peaux grasses
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook