Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos meilleurs sites du Coran/Sunnah/Religion! A partager, BarakaAllaho fikoum
10 décembre 2010 13:20
Salam

Ya quelques jours, un frère m'a passé un lien d'un site pour le Coran! Macha Allah.
Je ne l'ai pas tout exploré mais je le trouve très bien.

tu peux lire sur l'écran et entendre la récitation, verset par verset. Et en bas, l'explication des mots ou expressions.

Tu peux même chercher une aya en connaissant seulement la première lettre exemple....
Je vous invite à consulter et constater vous mêmes.

Pas mal de personnes l'ont aimé.


A vous! si vous avez des sites ou liens à partager, n'hésitez pas, vous n'aurez que des mérites et hassantes à diffuser.

Baraka Allaho fikoum et que Allah vous récompense. Amine.


Je commence :

http://mosshaf.com/web/


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
n
10 décembre 2010 14:01
salam

barak Allah oufik ma soeur

moi les sites que ej prefere pour l islam c est:

pour les video [www.belmostafa.com]
pour lire apprendre un site complet tout sur l islam [www.islamopedie.com]
et pour apprendre des hadith [www.mosquee-lyon.org]
10 décembre 2010 15:23
salam
wafika baraka Allaho akhi.

je vais Incha Allah voir.

J'espère que ce post sera un moyen de partager mais aussi une référence permanente pour les personnes qui demandent tout le temps des informations.

J'espère qu'il restera dans la première page visible pour tout le monde.


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
k
10 décembre 2010 16:28
Salam..


Site pour écouter les Sourates et les apprendre en même temps.. : www.islam-fr.com
Français/arabe/phonétique !


Salam,
Karismatik !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook