Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les meilleurs shampoing des grandes surfaces ??,
17 octobre 2012 15:54
salam

selon vous quel est le meilleur shampoing de grande surface ??


ca va m'aider a changer le mien
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
17 octobre 2012 15:56
pour moi c'est le petit marseillais a l'amande douce et au Lin smiling smiley
17 octobre 2012 15:58
Citation
ilovecosmetics a écrit:
pour moi c'est le petit marseillais a l'amande douce et au Lin smiling smiley

tu peux me précisé la nature de tes cheveux winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
17 octobre 2012 16:11
En grande surface, les garniers : noix/henné ou cranberry/huile d'argan

J'ai essayé aussi celui de body shop, sans silicone, sans parben et sans sulfate...il est bien, mais ne mousse pas beaucoup, par contre sa composition est clean smiling smiley

J'ai les cheveux normaux et long avec quelques ondulations, comme àa : [www.google.fr]


Et toi, tu cherches quoi exactement?
Attention, chien méchant.
17 octobre 2012 16:21
alors moi mes cheveux c'est la catastrophe je m'explique

pondant les vacances j'ai acheté une coloration pro mais d'une marque italienne le vendeur ma assuré que c'est une bonne marque donc je l'ai appliqué depuis mes cheveux son bizzar quand ils sont sec ca va il sont pas mal mais dés qu'ils rentrent en contacte avec l'eau c'est mort impossible de les touché en dirai de la paille ....

en rentrant de vacance j'ai acheté le ultra doux au lait de vanille et pulpe de papaye donc je ne sais pas si ca vient du shampoing ou de la coloration

j'ai essayé avec le shampoing de ma fille mixa bébé pure karité c'est un peu mieux mais il faut dire que ce shampoing et très très démêlant

son seul prb et qu'il faut la moitié de la bouteille pour le faire moussé sur mes cheveux


j'ai les cheveux très fragile fin et un peu ondulé voila pour celle qui peuvent m'aider
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
17 octobre 2012 16:54
Le mieux alors est de s'orienter vers des produits de soin!

Des masques, bains d'huiles, elexir etc

Faut traiter ton cheveux d'abord.
D
17 octobre 2012 18:02
Moi en se moment je mets celui la :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

le shampooing et le masque

Alors le shampooing il mousse super bien, il sent bon il a l'air de bien fonctionné lol, je mets le masque apres c'est pour ca que je dis a l'air. Le masque est franchement top, j'ai des boucles super bien dessinés apres comme si je les avais fais au fer a bouclé bref. Il fait brillé les cheveux, il a l'air de protéger ma coloration cuivré, en tout cas pour le moment j'ai pas de soucis

Cependant, je trouve que mes cheveux graisse vite, alors que j'ai a la base pas du tout les cheveux gras

Ma nature de cheveux : fin et bouclés.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
17 octobre 2012 20:57
Selem juste pour dire qu'il est preferable de prendre des shampoings qui mousse peu que les autres...c'est pas bon pour les cheveux ...l'effet mousse n'est pas gage d'un bon nettoyage et d'efficacité.
l
18 octobre 2012 13:07
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
ilovecosmetics a écrit:
pour moi c'est le petit marseillais a l'amande douce et au Lin smiling smiley

tu peux me précisé la nature de tes cheveux winking smiley

j'ai les cheveux bouclés et épais, un peu comme shakira lol. mais je me fais des brush

et avec ce shampoing, les cheveux sont super brillants, doux, épurés, propres.... perso j'aime trop lol
18 octobre 2012 13:22
Salam,

La gamme Kérastase smiling smiley
T
18 octobre 2012 13:30
Salam 'aleikoum,

Je répondrais aucun.
Mais si je devais vraiment choisir, un timotei bio.
18 octobre 2012 13:31
shampoing tide el jadid lol je rigole

jveux mettre une image mais sa marche pas
18 octobre 2012 13:36
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Salam,

La gamme Kérastase smiling smiley


salam hbiba

mdrrr j'ai dis grandes surfaces a nariii je sais le kérastase et pas mal tu as aussi le jacque dessange que je trouve valent les produits kérastase mais j'ai les cheveux très fragile donc avec ces 2 j'ai la peau toute irrité



tasslim B aller on va dire le moins pire winking smiley


oum côtelette Oups je connais une qui se lave avec tide wallah les beaux cheveux qu'elle a machaalah
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
18 octobre 2012 14:00
kaoutar moi aussi mes couzine du bled se lave avec sa elle on de tcé beau cheveux lol ya pas de truc chimique dedans lol tide il leur sert a tout faire la vaisselle se laver , faire la lessive , laver par terre lol
m
19 octobre 2012 01:23
je prend la gamme john frieda
19 octobre 2012 02:14
Salam, je prenais du kerastase, la gamme oléo elements( orange) et maintenant que mes cheveux sont bien nourris, je suis passée a la gamme dessange

Bientot, je passe au NATUREL bio et compagnie!!!
19 octobre 2012 10:38
Salam,

A l'ancienne quand je prenais des shampooings de grande surface je prenais trés souvent la gamme Ultra-Doux, pour cheveux secs celui à l'avocat et beurre de karité et trés bien thumbs up
T
19 octobre 2012 11:11
Tu fais shikakaï maintenant soleil sucrée ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook