Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
meilleurs serviettes pendant les regles
21 avril 2011 20:24
Citation
ReinedeSaba a écrit:
Salam smiling smiley

La mooncup ça à l'air dégoutant à manipuler, le sang recueilli..........beurk Ill

Vive les always Clap

la chochotteeeeeeeee tu sais y a pas non plus 3 litres a deverser enfin bref ..... moi ca me va In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
R
21 avril 2011 20:58
Salam Soltana smiling smiley

C'est une première, je me suis fait faire le maillot par une esthéticienne alors je suis plus une chochotte nananaère........tongue sticking out smiley

J'ai douillé crying( mais bon c'est bien fait thumbs up

Par contre le mooncut, je trouve ça pas très hygiènique Heu

En pleine période de règles, forcément en manipulant tu dois avoir du sang sur les mains moody smiley
21 avril 2011 21:03
Citation
ReinedeSaba a écrit:
Salam Soltana smiling smiley

C'est une première, je me suis fait faire le maillot par une esthéticienne alors je suis plus une chochotte nananaère........tongue sticking out smiley

J'ai douillé crying( mais bon c'est bien fait thumbs up

Par contre le mooncut, je trouve ça pas très hygiènique Heu

En pleine période de règles, forcément en manipulant tu dois avoir du sang sur les mains moody smiley

justement moi je trouve ca tres hygienique, tu as la tige que tu tires donc tu n'es pas forcement en contact avec le sang et puis quand tu mets un tampon la 1ere fois, quand tu le rentres tu as un peu de sang ? non ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
21 avril 2011 21:05
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
ReinedeSaba a écrit:
Salam smiling smiley

La mooncup ça à l'air dégoutant à manipuler, le sang recueilli..........beurk Ill

Vive les always Clap

la chochotteeeeeeeee tu sais y a pas non plus 3 litres a deverser enfin bref ..... moi ca me va In love

D'accord avec toi Soltana, une fois mariée je me metterais à la mooncup Clap
21 avril 2011 21:14
Citation
Yabiloulette a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
ReinedeSaba a écrit:
Salam smiling smiley

La mooncup ça à l'air dégoutant à manipuler, le sang recueilli..........beurk Ill

Vive les always Clap

la chochotteeeeeeeee tu sais y a pas non plus 3 litres a deverser enfin bref ..... moi ca me va In love

D'accord avec toi Soltana, une fois mariée je me metterais à la mooncup Clap

les 1er temps ca va te paraitre bizarre mais tu verras apres non seulement tu ne la sentiras meme pas mais en plus debarassée des serviettes, des tampons, non seulement des economies et j'ai l'impression d'avoir fait un bon geste ecolo
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
21 avril 2011 21:42
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
Yabiloulette a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
ReinedeSaba a écrit:
Salam smiling smiley

La mooncup ça à l'air dégoutant à manipuler, le sang recueilli..........beurk Ill

Vive les always Clap

la chochotteeeeeeeee tu sais y a pas non plus 3 litres a deverser enfin bref ..... moi ca me va In love

D'accord avec toi Soltana, une fois mariée je me metterais à la mooncup Clap

les 1er temps ca va te paraitre bizarre mais tu verras apres non seulement tu ne la sentiras meme pas mais en plus debarassée des serviettes, des tampons, non seulement des economies et j'ai l'impression d'avoir fait un bon geste ecolo

C'est clair et en plus c'est plus glamour que les serviettes au fond de la poubelle!

(chui degueu mdr)
21 avril 2011 21:51
Citation
Yabiloulette a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
Yabiloulette a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
ReinedeSaba a écrit:
Salam smiling smiley

La mooncup ça à l'air dégoutant à manipuler, le sang recueilli..........beurk Ill

Vive les always Clap

la chochotteeeeeeeee tu sais y a pas non plus 3 litres a deverser enfin bref ..... moi ca me va In love

D'accord avec toi Soltana, une fois mariée je me metterais à la mooncup Clap

les 1er temps ca va te paraitre bizarre mais tu verras apres non seulement tu ne la sentiras meme pas mais en plus debarassée des serviettes, des tampons, non seulement des economies et j'ai l'impression d'avoir fait un bon geste ecolo

C'est clair et en plus c'est plus glamour que les serviettes au fond de la poubelle!

(chui degueu mdr)


non t'inquiete lol bah oui fini les poubelles de salle de bains remplis de serviettes et quand je passe a coté du rayon serviettes et tampons dans un magasin je suis heureuse de ne plus m'y arreter
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
22 avril 2011 01:24
combien de fois peut en mettre le meme mooncup,peut en l utiliser plusieur fois ou c est comme le tampon?just par curiosité moody smiley
22 avril 2011 08:04
Citation
amalgo a écrit:
combien de fois peut en mettre le meme mooncup,peut en l utiliser plusieur fois ou c est comme le tampon?just par curiosité moody smiley

non pas du tout la durée de vie de la mooncup est de 10 ans, il faut la steriliser entre deux menstruations

amalgo on commence avec la curiosité et on l'adopte grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
22 avril 2011 10:54
NANA c'est les meilleures! smiling smiley
J
22 avril 2011 11:02
moi je ne jure que par les tampons mini !! c super ce truc pas de fuites de taches sur les sous vetements tu peu mettre tous les sous vetement que tu veux c pas comme les serviette tu ne peut pas mettre de shorty ou de string

le mooncup connais pas
C
23 avril 2011 20:04
Mdr les filles vous vous prenez trop la tete pour des futilités lol prenez les serviettes premiers prix comme moi et point a la ligne mdr
A
24 avril 2011 14:37
Citation
lala.dz a écrit:
Salam a'laycom,

Le monocup c'est comme un petit tout petit recipient que tu mets (comme un tampon) pendant la periode des regles. Pas d'allergie car les bacteries de peuvent pas se déveloper vue qu'il n'y a pas de coton. Tapez mooncup sur google vous verez à quoi ça ressemble.




Mercii ma Hbibaaa
a
24 avril 2011 22:38
purée et même bon sang (grinning smiley) je connaissais pas cette histoire de mooncup, ça a l'air quand même spécial ce truc !
b
25 avril 2011 13:54
moi aussi je la connaissais pas grinning smiley
25 avril 2011 14:27
je le redirais jamais assez moi ca m'a changé la vie lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
26 avril 2011 13:56
Nana aussi In love
J
26 avril 2011 16:05
c'est bien mais attention pour celles qui sont vierges...
en tout cas très pratique quand on pratique une activité et surtout c'est pas genant comme les serviettes!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook