Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos meilleurs produits pour un teint lumineux sans imperfection?
M
10 juin 2019 23:19
Les yabies

Tout est dans le titre , j attends vos recommandations.

Merci bcp
10 juin 2019 23:20
Les sérums à la vitamine C
M
10 juin 2019 23:21
Saurais tu me conseiller une marque dont tu as été entièrement satisfaite ?
Citation
Roxxanna a écrit:
Les sérums à la vitamine C
10 juin 2019 23:24
Sérum marque decleor
Sinon regarde sur vente privée j’ai vu des offres interessantes pour de bons produits
Citation
MariamLem a écrit:
Les yabies

Tout est dans le titre , j attends vos recommandations.

Merci bcp
10 juin 2019 23:24
Un bon gommage avec les produits de chez Sephora ils sont tip top et je te les recommande vivement ou de l'huile de coco sur le visage à laisser 20 minutes et tu rinces après .De plus, j'utilise une crème Nivea pour hydrater ma peau après et voilà un teint lumineux smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/19 23:25 par Wahraniaa213.
S
10 juin 2019 23:26
De l'huile d'argan sur mon visage chaque matin vous permet d'avoir un teint lumineux.

Je suis sérieux depuis plusieurs années c'est un produit top.

Merci le Maroc Welcome
A
10 juin 2019 23:28
Avoir une belle peau pour commencer ! On nettoie on l’hydrate on fait des masque tout ce qu’io Fait gommage ect .. ensuite ça dépend de ton type de peau , moi je fait un gommage 1 fois par semaine je hydrate ma peau tout les latin et le soir en général je met rien dessus histoire de laisser respirer l’eau de rose aussi c’est top pour la peau l’aloe Vera c magnifique ça aussi bref le truc pour une belle peau c’est l’hydratation sinon si tu la maquille fait vraiment adapter son fond teint à son type de peau et si tu veux l’effet lumineux je te conseil les spray fixateur à la fin du makeup voilà Bye
A
10 juin 2019 23:29
Sinon en ce qui concerne les produit la marque clinique et docteur pierre ricot magnifique il sont grave top ! Ça maquille et ça apporte un soin de plus voilà
V
10 juin 2019 23:46
2L d'eau par jour
Gommage + masque le w-e
S
10 juin 2019 23:49
As salam wa aleykoum,

La lumière de ma chambre Cool
Citation
MariamLem a écrit:
Les yabies

Tout est dans le titre , j attends vos recommandations.

Merci bcp
10 juin 2019 23:59
Salam
Je cite ma dermato, moins on en fait plus on aura une belle peau. Éviter tout ce qui est produit superflu. Juste un savon surgras pour nettoyer le visage une fois par jour et une crème hydratante non grasse juste derrière.
On ne guérit jamais de ce qui nous manque, on s'adapte, on se raconte d'autres vérités, on vit avec nous-même avec la nostalgie de la vie.
11 juin 2019 00:03
Il y a plusieurs gammes qui proposent des sérums très bien
Skinceuticals Bakel (un peu chers) sinon le C20 vitamine C sérum j’en ai entendu parler apparemment très bien et pas trop onéreux
Citation
MariamLem a écrit:
Saurais tu me conseiller une marque dont tu as été entièrement satisfaite ?
K
11 juin 2019 00:05
Franchement avant j avais une peau pas très belle je met mtn le 123 temp de la marque clinique avec une crème de nuit et de jour est franchement j en suis contente après une fois par semaine je fait gommage est masque marque clinique aussi est c le top peau de bébé magnifique
11 juin 2019 00:19
C très simple:

Faire salât fajr:

Te laver le visage avec gel nettoyant et tonifiant matin et soir + s hydrater ac crème hydratante après chaque lavage...

Gommage une fois par semaine

Boire bcp d eau et bien manger fruits et légumes

Et le tour est joué winking smiley


Citation
MariamLem a écrit:
Les yabies

Tout est dans le titre , j attends vos recommandations.

Merci bcp
M
11 juin 2019 00:32
C est vrai que je ne bois pas bcp
..
Citation
Bethel a écrit:
2L d'eau par jour
Gommage + masque le w-e
11 juin 2019 00:33
Et zytoube après la douche
11 juin 2019 01:03
Je n'ai jamais eu une peau aussi nette que depuis que je mange léger et que j'utilise le strict minimun en terme de produit : huile démaquillante le soir (Mac), sérum hydratant le matin. C'est tout. Aucun savon, aucun gommage.
S
11 juin 2019 06:27
Devenir végétarien. Y'a pas mieux. La santé de ta peau passe avant tout par l'alimentation.

C'est le meilleur conseil qu'on puisse te donner en la matière.
Citation
MariamLem a écrit:
Les yabies

Tout est dans le titre , j attends vos recommandations.

Merci bcp
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
.
11 juin 2019 09:47
Slm alaykoum


Des marques a nous proposer?
Edit: dsl me suis précipitée. Tu as déjà répondu plus haut. BarakAllahoufiki.
Citation
Roxxanna a écrit:
Les sérums à la vitamine C



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/19 09:49 par ChahrouRamadane.
M
11 juin 2019 10:59
Skinceuticals tu as essayé ? Le prix en vaut la peine? Merciiii
Citation
Roxxanna a écrit:
Il y a plusieurs gammes qui proposent des sérums très bien
Skinceuticals Bakel (un peu chers) sinon le C20 vitamine C sérum j’en ai entendu parler apparemment très bien et pas trop onéreux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook