Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les meilleurs produits de beauté...
c
1 décembre 2004 15:34
Zouitina, il existe plein de maquillage dont ils ont pastellisé les couleurs.

Le mot que tu cherches, c'est pas mascara ?
c
1 décembre 2004 15:36
Sympa l'adresse que tu nous a filé Loreley la rouge winking smiley.
h
1 décembre 2004 15:38
OUI SYMPA, mais y'a rien de viril dans tout ça
l
1 décembre 2004 15:40
Contente que ça te plaise Chems winking smiley

Ouhh là toutes ces interventions le temps que j'aille manger!!

Bon alors pour Zouitina: le khôl je pense qu'il n'y a pas de problème, mais il faut que tu le réchauffes un peu avec le bout des doigts car il doit être un peu asséché et blanchi. Par contre pour les crèmes, jette-les...

Sinon je ne suis pas une pro mais je crois qu'il y a des conseils pas mal sur le site...

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
l
1 décembre 2004 15:45
Alors pour Chireen qui n'est pas douée avec le eye-liner:

Matériel nécessaire: eye-liner conseillé par le Pr. Loreley, lumière naturelle, glace grossissante.

Pour la position, tout dépend de la forme de ta paupière et de ton doigté. Moi j'entrouve l'oeil et je fais ça en partant de l'extérieur de l'oeil puis je viens vers le milieu par petits à-coups. Ensuite je pars du coin interne de l'oeil pour rejoindre le milieu.

Pour une esthéticienne ça serait sacrilège, en général on conseille de fermer un oeil, de tirer un peu par la pointe externe du sourcil, et d'appliquer l'eye-liner du coin de l'oeil vers l'extérieur (ce qui est un peu bête car quand on sort le pinceau du tube il y en a toujours un peu trop donc c'est mieux de commencer par là où on est censées en mettre le plus: sur le coin externe)

Mais sache que tout dépend du pinceau... Si tu me files un tube d'eye-liner Yves Rocher, je serais totalement incapable de m'en mettre car le pinceau est super nul...
c
1 décembre 2004 15:46
J'ai oublié un truc hyper important... ne pas oublier de se mettre de la crème pour le corps tous les matins winking smiley.
C
1 décembre 2004 15:48


Loreley smiling smiley


Je te propose de me le montrer en live à l'occasion de notre futur déjeuner en tête à tête tongue sticking out smiley
B
1 décembre 2004 15:48
Salam aalikoum


--->Alors pour Chireen qui n'est pas douée avec le eye-liner:

comment fait on quand on a 2 mains gauches?eye rolling smileytongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
1 décembre 2004 15:50
Chems tu as de la chance d'avoir le temps de te mettre de la crème sur tout le corps chaque matin grinning smiley

Moi j'utilise un gel douche qui me permet d'éviter la corvée de la crème hydratante... C'est le gel douche Roger Cavaillès au savon surgras, vendu pour une bouchée de pain en supermarché. En plus il sent super bon mais c'est une odeur très subtile et très douce, par comme les Fa ou autres que je déteste...
________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
l
1 décembre 2004 15:52
Lol Chireen grinning smiley

Avec GRAND plaisir, par contre je ne pourrai pas te le montrer sur moi puisque cela présupposerait que j'arrive sans make-up... grinning smiley Chose complètement impossible grinning smiley


D'ailleurs il faudrait qu'on commence à le prévoir ce fameux déjeuner winking smiley

l
1 décembre 2004 15:55
Un de mes produits favoris dont j'avais oublié de vous parler:

Le démaquillant pour les yeux Cils Demasq 2 en 1 (avec deux phases: une bleue et une translucide, à mélanger) pour tous maquillages même waterproof.

Un des rares démquillant a VRAIMENT enlever le maquillage longue tenue et le waterproof, sans avoir besoin de se frotter les yeux au point de perdre tous ses cils... En plus il est très doux et ne m'a jamais causé d'intolérance malgré mes yeux sensibles... Un petit bémol cependant: il a une texture un peu grasse alors n'espérez pas vous remaquiller tout de suite après à moins de bien enlever le surplus avec un coton sec.
________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
c
1 décembre 2004 15:59
J'ai pas de la chance... ça me prend à peine 2 min.
C
1 décembre 2004 15:59
==<D'ailleurs il faudrait qu'on commence à le prévoir ce fameux déjeuner
je viens de te laisser un message sur ton répondeur tongue sticking out smiley

Ah non le cil demasq beurrrrrrrrrrk il est super gras !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/04 16:01 par Chireen.
c
1 décembre 2004 16:05
Si certaines veulent des cours de manucure en ligne... faites moi signe et je vous expliquerais tout.
B
1 décembre 2004 16:15
Salam aalikoum


Est ce que la peau de la femme se déshydrate bcp plus que celle de l'homme?

Si non?

pkoi ne mettons pas autant de creme
(creme de jour creme de nuit creme entre 12h et 2, creme pour les matins difficile)

...un beau bizness c'est cremeeye rolling smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
c
1 décembre 2004 16:15
Soin hebdomadaire.......

1- Enlevez toute trace de vernis à ongles à l'aide d'un dissolvant sans acétone.

2- Rincez immédiatement après chaque main pour ne pas que le dissolvant reste trop longtemps en contact avec les ongles, ce qui a tendance à les dessécher.

3- Il faut toujours limer les ongles du côté vers le centre et toujours dans le même sens pour éviter le dédoublement. Donc pas d'aller-retour avec la lime. Utilisez de préférence une lime en verre (en vente chez Elytis, compter 10 € environ).

4- Plongez ensuite vos mains dans de l'eau tiède savonneuse quelques minutes.

5- Enlevez les peaux mortes autour des ongles en appliquant un exfoliant.

6- Repoussez les cuticules avec un bâtonnet enrobé de coton-tige.

7- Une fois vos mains séchées, appliquez ensuite une crème hydratante, massez doucement vos doigts et vos ongles avec le pouce. Si vous voulez mettre du vernis, enlevez toute trace de gras sur vos ongles, sinon le vernis ne tiendra pas.

Les produits HEROME sont les meilleurs du marché pour l’onglerie winking smiley.
h
1 décembre 2004 16:15
chems se lâchesmiling smileysmiling smileysmiling smiley
l
1 décembre 2004 16:17
Chireen je t'ai répondu en MP winking smiley
l
1 décembre 2004 16:19
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam aalikoum
>
>
> Est ce que la peau de la femme se déshydrate bcp
> plus que celle de l'homme?
>
> Si non?
>
> pkoi ne mettons pas autant de creme
> (creme de jour creme de nuit creme entre 12h et 2,
> creme pour les matins difficile)
>
> ...un beau bizness c'est creme
>
>
>
> plus rien ne m'etonne


Parce que vous avez la peau tannée à force de vous raser... Et que vous n'êtes pas soumis à la dictature jeuniste du "zéro rides"...

En tout cas moi j'aime bien acheter des produits de beauté à mon chéri... Un petit masque méga hydratant pour peaux sensibles pour lui éviter de peler tout l'hiver par exemple... Aaahhhhh je suis tellement gentille moi smiling smileywinking smileygrinning smiley

c
1 décembre 2004 16:20
Tu trouves ????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook