Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les meilleurs prestataires a rabat
v
3 août 2011 17:44
j'inetrviens par ce post pour repondre à certaine qui voit d'un oeil tres mal qu'on dise du bien d'un prestataire, ce n'est pas de la pub qu'on fait mais dieu merci on a le droit de dire ce qu'on pense vraiment et s'il ya des gens qui veulent pas l'admettre c'est leur pb.Je suis tres loin de ce domaine mais chque fois que je suis invite j'essaye de remarquer le plus de chose possible et lorsqu'on me demande un avis je le donne avec argumentation dans le seul but de rendre service et pour que nos jeunes aryssate ne se font pas avoir par des escrocs. donc allez y et dites la verite sur ce post allez a vos clavier
b
3 août 2011 17:51
moi je dirai les suivants traiteur mme choukri ou himmi ou bensaid
musique chamseddine, toufiq rbati, rougui
negaffa benomar , karima
issawa jawad
photographe brahim
c
3 août 2011 22:52
salam je viens de fêter le mariage de ma fille je remercie dieu toute est superbement bien passer mes prestataires ont du talent ce sont des pro c est à travers ce forums que j ai eu les adresse j avais vraiment peur car ma filles vit à l étranger donc c est moi qui eu la difficile tache de tout organiser donc à mon tour je recommande ces prestataire à toutes les mariées
traiteur himmi très haute qualités de produit ont sent vraiment la classe avec des serveurs superbement habiller
orchestre chams eddine c est un super orchestre avec une ambiance dyal llllfrii33333333 le mec qui fait debka et danse avec tbale c est vraiment super ils ont fait danser pratiquement tout le monde et chaabi qui fait vibrer les invités
neggafa benomar rien à dire amariya mjahda bzaf les lbassi dyal lfrrii333 (il faut prevoir un pourboir pour les neggafate et les meck qui soulevent lamariya)
pour la coiffure c est laila rien à dire la coiffure dyal llllfffriii333 qui a tenu toute la soirée de meme pour le mek up c est simple elle est professionnel et très gentille(j ai eu droit à une coiffure et mek up gratis puisque je suis la maman de la mariées Danse)
le photographe c est labo menzeh ils ont un materiel haut de gamme mais j attend les photos pour voir la qualitée
issawa jawad tres très bonne ambiance avec des lbassi aussi dyal llffffiii3333
S
4 août 2011 09:16
Citation
chamaliy a écrit:
salam je viens de fêter le mariage de ma fille je remercie dieu toute est superbement bien passer mes prestataires ont du talent ce sont des pro c est à travers ce forums que j ai eu les adresse j avais vraiment peur car ma filles vit à l étranger donc c est moi qui eu la difficile tache de tout organiser donc à mon tour je recommande ces prestataire à toutes les mariées
traiteur himmi très haute qualités de produit ont sent vraiment la classe avec des serveurs superbement habiller
orchestre chams eddine c est un super orchestre avec une ambiance dyal llllfrii33333333 le mec qui fait debka et danse avec tbale c est vraiment super ils ont fait danser pratiquement tout le monde et chaabi qui fait vibrer les invités
neggafa benomar rien à dire amariya mjahda bzaf les lbassi dyal lfrrii333 (il faut prevoir un pourboir pour les neggafate et les meck qui soulevent lamariya)
pour la coiffure c est laila rien à dire la coiffure dyal llllfffriii333 qui a tenu toute la soirée de meme pour le mek up c est simple elle est professionnel et très gentille(j ai eu droit à une coiffure et mek up gratis puisque je suis la maman de la mariées Danse)
le photographe c est labo menzeh ils ont un materiel haut de gamme mais j attend les photos pour voir la qualitée
issawa jawad tres très bonne ambiance avec des lbassi aussi dyal llffffiii3333

salam et mbrouk ramdan smiling smiley Alf mbrouk 3lik w 3la bntk wallah ys3adha inshalah !

moi aussi j'habite à l'étranger et mes parents sont au Maroc donc voilà un peu la mm situation que ta fille !
ila jat 3la khatrk momkin t9oli les prix de chaque prestataire ?
j
4 août 2011 13:18
Citation
bellesamira a écrit:
d'accord avec toi belle samira avec une petite preference pour mme choukri comme traiteur
m
4 août 2011 19:09
je vx bien savoir les prix Allah yekhalik
c
4 août 2011 20:31
bon voila les filles pour les prix
donc himmi 3800 dh table :pastillat aux fruit de mer et 1/2 mechoui tres bien garnis et des fruits de saison et biensure les jus et gateaux
neggafa 17000 dhs donc en tout 4 lebssates dont 2 lbassi qui nous appartiennent
orchestre chams eddine 25000 dh
laila 5000 dh un grand pack man ped epil f ongles postiches ........ect
issawa 4000 dh
et voila bon courage à tous et je remercie dieu car tous s est passer dans les meilleurs condition allah issahal 3likoum albnitates
S
5 août 2011 10:53
je voudrais savoir des meilleurs pretataire a meknes
j
5 août 2011 13:59
pour le prix je sais que mme choukri fait de bon prix mais ca dépend du nombre de tables etc
S
5 août 2011 15:07
Citation
chamaliy a écrit:
bon voila les filles pour les prix
donc himmi 3800 dh table :pastillat aux fruit de mer et 1/2 mechoui tres bien garnis et des fruits de saison et biensure les jus et gateaux
neggafa 17000 dhs donc en tout 4 lebssates dont 2 lbassi qui nous appartiennent
orchestre chams eddine 25000 dh
laila 5000 dh un grand pack man ped epil f ongles postiches ........ect
issawa 4000 dh
et voila bon courage à tous et je remercie dieu car tous s est passer dans les meilleurs condition allah issahal 3likoum albnitates

Je vous remercie de nous avoir renseignée smiling smiley lah ykamal 3liha belkhir ya rbi
c
6 août 2011 01:31
je t en pris ma chère
l
7 août 2011 00:56
mais orchestre chemsddine a 2500 dhs , mais c'est trop ca va pas ou quoi ,
S
7 août 2011 15:44
tu as raison chere latifa
c
7 août 2011 18:25
c est vrai chacun comment il voit les choses pour moi j ai été satisfaite à 100 pour 1000 il y a des orchestres qui travaillent à 50000 et 60000 et même plus et je te jure c est pas la même chose j ai déjà eu l occas de voir bennani à l oeuvre ça n a rien à voir et pour un orchestre de 16 personnes chams eddine mérite le pris et de loin la preuve c est qu une bonne partie de notre famille on décidé de le prendre prochainement et sachant qu ils sont conscient du prix
d
7 août 2011 20:37
chamaliy lah ykamal blkhir 3lik chams din a une bonne reputation oui m que ve tu dire par une bonne partie de ta famille toute ta famille se mari whistling smiley
S
7 août 2011 21:15
est ce que 25000 dh est le prix de schams moi je suis berbere je doit faire shikhate et l hdouss en plus
c
7 août 2011 21:28
ptdr pas à ce point mais tout le monde a aimé l orchestre ,il y a au moins 3 future mariée pour cette année et l année à venir c est ce que j éssaye de dire lala quand meme je suis grande comme ta maman je vais pas dire du n importe quoi
n
8 août 2011 00:12
salam moi j ai payé 22000 dh il y a un an et demie et je ne le regrette pas et effectivement mme chamaly tous notre famille l on fait après moi
b
9 août 2011 12:26
pour le prix de chamsseddine, rougui ou toufik rbati ca varie selon les dates entre 18000 et 25000 dhs, vu leur qualite je pense que c'est correct
n
9 août 2011 15:50
Svp,est ce que ce chamsedine se deplace a casa?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook