Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les meilleurs plages du France
l
9 août 2007 18:11
J'aimerai savoir si qlq peut nous conseillé un bon endroit ds le sud de la france comme saint Raphaél .....
On cherche une petite paradis pas loin de la plage spinning smiley sticking its tongue out
s
10 août 2007 11:09
Salam,

Moi aussi je descends sur le cote d'azur d'ici quelques jours, on a loué un appart près de cannes... et on faire toutes les plage de la cote

Sur cette image tu trouveras toutes les plages à ne pas manquer :
[www.ouaj.com]

Monte-carlo
Nice (attention plage de galet !!)
juan les pins
cannes
St Raph
St Trop
Hyères

Pour trouver notre location nous sommes aller sur pap.fr, après tu vas ds location saisonniere tu rempli tes criteres et le moteur de recherche te trouves les appart dispo.

Tu peux aussi aller sur www.homelidays.com, c'est le meme système...

Bonne vacances
d
10 août 2007 13:16
Salam

lannee derniere jetais dans ces coins la je te conseille Ramatuelle (petite plage privée tu peux te trouver ton petit endroit tranquil a toi... trop bien avec superbe vue trankilité assuré!) et c magnifike
en fait c en passant par st raphael fau prendre lescalet ensuite ramatuelle ou linverse TU VAS KIFFER C PAISIBLE LEAU EST TRANSPARENTE BIEN FROIDE YA DES ROCHERS POUR TINSTALLER SI TU VE DESSUS ET DU SABLE FIN SI TU PREFERES)
SEUL point negatif tu passeras surement devant des nudistes (jles comprends pas ces gens là walah aucune pudeur, mais bon c leur vie)

VOila bonne vacance a toi
B
10 août 2007 20:36
Evitez les TROP fréquentées, et invivable : Cannes, Juan les pins..

Bonne idée que Ramatuelle, mais beaucoup de monde et parfois galère pour y accéder par la route

un Conseil, et juste à côté de Saint Raphael : les plages du TRAYAS, ou Théoule sur Mer......le Massif des Maures qui se jette dans une méditerranée bleu azur,

peu de monde
très accessible par la jolie route du bord de mer en venant de Saint Raphael...quoique pas mal de monde en été pour une si petite route .....mais cette zone eszt accessibla par le TER qui s'arrête partout et notamment au Trayas

Prévoire masque palmes et tuba....ce serait dommage de ne pas profiter des fonds paradisaques...

Une de mes meilleures plages sur la Côte ....et j'y suis à l'année
d
11 août 2007 11:33
Y a des sacré bon coin quand memes
cest vrai cest paradisiaque

javais encore jamais été dans le sud de la France jai été scié cest magnifique...

Bonne vacance
11 août 2007 13:12
Argelés/mer , Canet/plage , St Cyprien/plage , Port/Barcarés , c'est top , moins de monde que la cote d'azur , et surtout moins cher , à tout les niveauxCool
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
A
11 août 2007 19:00
Salam

Biarritz dans le 64
z
11 août 2007 20:36
moi je dirais la ciotat et surtout Cassis,tu prends un petit bateaux bus qui t'emmène dans les calanques ,j'avais pris pas mal de photos,c'est incroyable,l'eau est super clair,tu vois meme des petits poisson nager a tes pieds,j'avais montrer mes photos a des potes,je leur ai dit que c'etait en republique dominicaine,ils m'ont tous cru jusque je l'aurais dit que c'etait dans le sud de la france.
bonne vacance à tous.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook