Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Meilleurs parfums mixtes/masculins ?
*
19 novembre 2011 00:26
Salam

Les filles, dîtes-moi quels sont les meilleurs parfums mixtes/masculins que vous aimez porter parce que vous trouvez qu'ils ne font pas "hommes" du tout ? yawning smiley

Moi par exemple, j'aime bien "One million" de Paco Rabanne parce qu'il est léger et que je le trouve mixte, et vous ?
19 novembre 2011 00:57
Berk j ai eu en cadeau le one million et j ai été plus que cotente d' avoir l autorisation pour l offrir a mon petit Frere qui lui était ravi.
C est trop fort pour une fille je trouve.


En revanche j aime bien "gautier 2". De Jean Paul gautier. Ce sont deux flacons identiques aimantés pour un couple c est trop mignon, chacun a son flacon. Et en plus ce parfum sent vraiment très très bon.
casperitooooo
M
19 novembre 2011 00:58
One million de paco rabane sans aucun doute !!! C'est celui de mon mari In love
Et Calvin Klein la bouteille noir il sent bonnnnnnnn smiling smiley
*
19 novembre 2011 01:04
Citation
fruit a écrit:
Berk j ai eu en cadeau le one million et j ai été plus que cotente d' avoir l autorisation pour l offrir a mon petit Frere qui lui était ravi.
C est trop fort pour une fille je trouve.


En revanche j aime bien "gautier 2". De Jean Paul gautier. Ce sont deux flacons identiques aimantés pour un couple c est trop mignon, chacun a son flacon. Et en plus ce parfum sent vraiment très très bon.

Salam

Gautier 2 sent bon, est assez original mais je trouve qu'il fait plus masculin que féminin.Heu
L'idée des deux flacons identiques pour un couple, c'est super mignon, j'aime bien...
Concernant le "One million", j'ai mon ptit neveu qui le porte et je trouve qu'il fait mixte In loveconfused smiley
Lorsqu'il en met un peu, j'aime bien l'odeur que ça dégage mais hélas il est devenu populaire ce parfum !!! Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/11 01:10 par *Anissa*.
s
19 novembre 2011 01:11
en parfum mixte, moi j'aime bien CK one de calvin klein, il est super frais et agréable, parfum autant pour homme que pour femme
*
19 novembre 2011 01:14
Citation
sofia2603 a écrit:
en parfum mixte, moi j'aime bien CK one de calvin klein, il est super frais et agréable, parfum autant pour homme que pour femme

Salam

J'aime beaucoup ce parfum. Ca fait longtemps qu'il existe mais il a pas pris une ride thumbs up
s
19 novembre 2011 01:18
salam anissa

exactement, pour moi il fait parti des indémodables, j'en rachète toujours quand j'en ai plus.
par contre je savais pas que le one million était mixte...
*
19 novembre 2011 01:22
Citation
sofia2603 a écrit:
salam anissa

exactement, pour moi il fait parti des indémodables, j'en rachète toujours quand j'en ai plus.
par contre je savais pas que le one million était mixte...

En fait le One million est pour hommes mais je trouve qu'il fait mixte. Il y a pas mal de parfums que je trouve mixtes, par exemple : Lolita Lempicka (pour hommes), Boss d'Hugo Boss, Chrome d'Azzaro, etc. Mais bon ça reste mon avis smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/11 01:24 par *Anissa*.
*
19 novembre 2011 01:28
Citation
Myriamm731 a écrit:
One million de paco rabane sans aucun doute !!! C'est celui de mon mari In love
Et Calvin Klein la bouteille noir il sent bonnnnnnnn smiling smiley

Salam

C'est vrai que One million est craquant !!!
Calvin Klein la bouteille noire je ne connais pas, c'est CK Be?
*
19 novembre 2011 01:32
Citation
Myriamm731 a écrit:
One million de paco rabane sans aucun doute !!! C'est celui de mon mari In love
Et Calvin Klein la bouteille noir il sent bonnnnnnnn smiling smiley

Salam

Ah oui j'ai trouvé, c'est CK Be.
M
19 novembre 2011 01:36
Oui voila dsl je ne connaissai pas le nom smiling smiley
Il sent vraiment bon! Mais pas mieux que one million smiling smiley
[b][color=#6600CC]" A force de trop jouer avec les dames certains vont finir par jouer au solitaire .. "Elyès mon fils, mon amour, mon tout.[/color][/b]
s
19 novembre 2011 01:41
le ck one bouteille par contre j'aime pas du tout!
honnetement il m'est déjà arrivé de mettre des parfums d'hommes, y en a qui sentent vraiment trop bon et la version femme est fade
*
19 novembre 2011 01:44
Citation
sofia2603 a écrit:
le ck one bouteille par contre j'aime pas du tout!
honnetement il m'est déjà arrivé de mettre des parfums d'hommes, y en a qui sentent vraiment trop bon et la version femme est fade

Oui j'ai remarqué que souvent la version hommes sent super bon alors que la version femme thumbs down .Heu



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/11/11 01:45 par *Anissa*.
*
19 novembre 2011 01:48
Citation
Myriamm731 a écrit:
Oui voila dsl je ne connaissai pas le nom smiling smiley
Il sent vraiment bon! Mais pas mieux que one million smiling smiley

Je crois l'avoir senti il y a longtemps, il me semble qu'il est boisé mais le One million doit sûrement être mieux... J'irai retester Ck Be. Jte dirai ça winking smiley
s
19 novembre 2011 02:10
je voulais dire le ck one bouteille noire dsl lol
*
19 novembre 2011 21:52
Citation
sofia2603 a écrit:
je voulais dire le ck one bouteille noire dsl lol

Salam

Oui j'avais compris Sofia winking smiley
Je n'ai pas encore été le retester mais si mes souvenirs sont bons, il ne sent pas aussi bon que le Ck One classique smiling smiley
L
19 novembre 2011 23:45
bonsoir vous avez raison SOFIA "CK "
*
20 novembre 2011 00:32
Salam

Up

Je remonte le post smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook