Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les meilleurs packs net+tv+phone svp ??
l
9 janvier 2007 12:37
salam tout le monde,

Je voudrais vous demander votre avis concernant les meilleures offres internet + phone+ tv ,
Je voudrais souscrire un abonnement mais il y a tellement de choix que je n'ai pas envie de me tromper..
J'ai entendu parlé de NOOS comme quoi il était bien mais je viens d'aller sur leur site et le pack est à 49€90 ca vous paraît cher ??

Merci de pour vos posts et vos conseils.
Bonne journée.

Assalam
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
Y
9 janvier 2007 12:57
salam moi je suis chez neuf depuis 5 ans et aucun soucis je paie 32.9 par mois telephone illimité (même vers les fixes en europe alors quand tu as des amis comme moi en allemagne ou en angleterre c'estthumbs up)internet haut débit et tv en dégroupage totale et je connais pas mal de gens qui ont free et en sont satisfaits je crois qu'il ya des sites ou tu peux comparer les différents fournisseurs....
0
9 janvier 2007 13:45
Salam smiling smiley

Moi aussi également je suis chez neuf depuis 2 ans !! Et depuis le début jamais eu aucun soucis !! Ni de parasites sur la ligne ou déconexion intempestives comme sur d'autre Fai !!!

Maintenant c'est toi qui voit smiling smiley !! En tout cas neuf pour certain c'est bien et d'autre thumbs down !!
l
9 janvier 2007 13:50
oki merci salma et momo jvais me renseigner !! winking smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
0
9 janvier 2007 13:51
Salam

Ok et tiens nous au courant smiling smiley Et n'hésite pas si tu as besoin d'aide ou de quoi que ce soit smiling smiley
S
9 janvier 2007 14:03
il y a DARTY qui lance la dartybox je ne sais pas à quel prix mais à priori ils ont l'air bien car pas de frais de résiliation (sachant qu'en général ils s'élèvent à 100 euros thumbs down) donc a voir pour la darty box et en plus c'est eux qu'il l'installe à ton domicile thumbs up
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
0
9 janvier 2007 14:14
Salam Samira smiling smiley !!

Oui en effet la dartybox !! Je trouve ca un peu ridicule !! A quand la auchanbox ??!!

Pour les frais de resiliation si tu est satisfait(e) de ton FAI aucune raison de les quitter smiling smiley !! Et ah oui Neuf Télécom prend en charge les frais de resiliation si vous voulez quittez votre FAI actuel et vous inscrire chez eux smiling smiley !!
H
9 janvier 2007 14:23
Pour free appels vers l'europe pour les portable on peut ou pas
0
9 janvier 2007 14:24
Citation
RHANIA a écrit:
Pour free appels vers l'europe pour les portable on peut ou pas
Salam smiling smiley

Idem pour Neuf télécom + USA et d'autre pays en Asie aussi il me semble tongue sticking out smiley !!
S
9 janvier 2007 14:33
Citation
momo695 a écrit:
Citation
RHANIA a écrit:
Pour free appels vers l'europe pour les portable on peut ou pas
Salam smiling smiley

Idem pour Neuf télécom + USA et d'autre pays en Asie aussi il me semble tongue sticking out smiley !!

en général les appels offerts sont vers les fixes et non les portables me semble-t-il perplexe
attention il y a une liste avec les pays ou c'est gratuit et d'autre ou on paie
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
0
9 janvier 2007 14:38
Salam samira smiling smiley !!

Sisi meme les portables tongue sticking out smiley !! Pour les USA,Canada,Chypre,Estonie,Malte et Slovenie !!

Bref que des endroits perdu grinning smiley !! Y savent que si y mettent le Maroc c'est bon y seront ruinée grinning smiley !! (24h/24 7j/7 au Téléphone meme sans parler grinning smiley ) !!
S
9 janvier 2007 14:42
Citation
momo695 a écrit:
Salam samira smiling smiley !!

Sisi meme les portables tongue sticking out smiley !! Pour les USA,Canada,Chypre,Estonie,Malte et Slovenie !!

Bref que des endroits perdu grinning smiley !! Y savent que si y mettent le Maroc c'est bon y seront ruinée grinning smiley !! (24h/24 7j/7 au Téléphone meme sans parler grinning smiley ) !!

MDR Clap merci pour l'info momo695
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
0
9 janvier 2007 14:45
Salam !!

De rien smiling smiley !! N'hésite pas si tu as d'autres demande smiling smiley !!

P.s: Je ne travaille pas chez Neuf grinning smiley [ On sait jamais y a peut être des personne qui croient que je fait de la pub pour eux ou quoi ... ] smiling smiley !!
b
9 janvier 2007 15:39
Citation
momo695 a écrit:
Salam !!

De rien smiling smiley !! N'hésite pas si tu as d'autres demande smiling smiley !!

P.s: Je ne travaille pas chez Neuf grinning smiley [ On sait jamais y a peut être des personne qui croient que je fait de la pub pour eux ou quoi ... ] smiling smiley !!

tu es sur momo que les apelles sont gratuits meme vers les portables pas juste les fixes j ai neuf aussi
0
9 janvier 2007 15:43
Salam baronne-23 !!

Oui je suis sur smiling smiley !! Mais que vers certains pays du fin fond du monde !! Donc je vois pas trop l'avantage !! sad smiley
b
9 janvier 2007 17:07
c des malins le neuf.
D
9 janvier 2007 17:27
JE SUIs actuellement chez neuf et souhaiterais passer chez free, comment je dois faire sans avoir a reouvrir une ligne france tel
et est ce que free reprend les frais de resiliations si On sabonne chezeux?
0
9 janvier 2007 17:50
Salam dina smiling smiley

Non free ne prennent pas en charge ca !!

Sinon et bien tu les appelle ou tu leur écrit en leur disant que tu veut arreter avec eux et il te diront comment faire et les démarches a suivre smiling smiley
D
9 janvier 2007 22:00
merci momo
Citation
momo695 a écrit:
Salam dina smiling smiley

Non free ne prennent pas en charge ca !!

Sinon et bien tu les appelle ou tu leur écrit en leur disant que tu veut arreter avec eux et il te diront comment faire et les démarches a suivre smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook