Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les meilleurs livres en javascript html css QUE en anglais
19 avril 2018 21:57
bonsoir tout le monde

tout est dans le titre. Quel sont les meilleurs livres en javascript, html/css QUE en anglais (ou des livres traduit en francais)?
Ω
19 avril 2018 22:28
Je te conseille les ebooks publiés par "Packt"

[www.packtpub.com]

(Je suis nul en dev web, j'ai pris d'autres ebooks chez eux).
C
20 avril 2018 00:36
Je voulais pas mais ma générosité me perdra lol ptdr

C'est cadeau [file.allitebooks.com]

Welcome

PS c'est un très bon livre assez complet enfin je trouve et j'espère que cela t'aidera je te souhaite un bonne apprentissage inch ALLAH

Re PS nous sommes tous passez par la

Citation
RoseEpanouie a écrit:
bonsoir tout le monde

tout est dans le titre. Quel sont les meilleurs livres en javascript, html/css QUE en anglais (ou des livres traduit en francais)?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/18 00:40 par farfelue.
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
C
20 avril 2018 17:57
on devrais renommer yabi et l'appeler gratte en tout genres

la moindre des politesse lors d'une quelconque requête c'est tout d'abord de dire bonjour ou salam ensuite quand on demande quelque chose de dire svp ensuite quand on nous le donne c'est de dire merci

c'est vraiment le stricte minimum

mais vous me répondrez peut être que nous sommes magrébins donc voila pourquoi nous ne le disons pas car c'est fréquent chez nous et entre nous

nous croyons que tout est à nous et tout nous est due alors qu'en réalité non pas du tout
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook