Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos Meilleurs histoires de refus !
5 septembre 2012 19:50

Vos meilleurs histoires de refus de rdv !
Des fois qlq un s interesse a ns, il a presque tt pour plaire, mais il tombe au mauvais moment ou juste pas d 'humeur pour accepter son rdv !

Du coup, on est gêné des fois de refuser, mais on invente des histoires grinning smiley

Voila une fois un mec super sympa et tout me demande d aller boire avec lui un café, mais sa me tentait vraiment pas surtout j'étais dans une periode anti-hommes ..! Bref, j ai du lui dire a la personne que je me suis promis que la personne qui va m'inviter a un café sera jamais dans ma vie, parce que c est un truc que tous les mecs utilisent pour remplir remplir leur temps.

Le pauvre il etais mal alaise, bon je crois qu il deteste café a vie grinning smiley !!
D
5 septembre 2012 20:03
euh je dis non super interessant nan ? lol

je m'invente pas d'histoire, sauf quand il lache pas l'affaire une fois j'ai du dire que j'étais lesbienne ....

Une fois j'avais dis que j'étais mariée ... mais il m'a dit 'pas grave je sais partagé' ...

Alors le mieux ca reste le non grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
F
5 septembre 2012 20:44
AAAh les souvenirs. Mon plus beau refus, c'était tout de même au collége. Un mec m'avait lancée un avion où il y avait écrit 'je t'aime', je l'ai craqué...... ptdr ptdr

En plus c'est vrai... Le pauvre mec, il a dû me détester. Je regrette un peu d'avoir été si abrupte, avec ses sentiments tout naïfs....

Maintenant c'est NAN, direct. C'est plus cache, direct et ça fait mal sur le coup mais après on oublie. grinning smiley

(C'est pas vraiment un refus de rendez-vous mais bon, tu me pardonneras winking smiley )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/12 20:48 par Flabbergasted.
5 septembre 2012 20:49
Meskin iil a envoyé un avion tu l as fais volé avec ta claque grinning smiley
http://www.yabiladi.com/forum/sauve-7-4203166.html http://www.yabiladi.com/forum/destin-mehdi-7-4303250.html [i][color=#003399]DG, Jeune-Auteure[/color][/i]
F
5 septembre 2012 20:58
Citation
DGabanna a écrit:
Meskin iil a envoyé un avion tu l as fais volé avec ta claque grinning smiley

J'ai fait une faute, je voulais dire que j'ai déchiré sa feuille ptdr. C'est moins grave quand même.
Sinon un autre mec m'a fait le même coup au lycée, m'enfin là c'était des petits papiers.
Raah... C'est quoi cette méthode à deux balles ?
l
5 septembre 2012 21:28
Salam
moi c etait a carrouf en plein ramadan pour taper l'esquive je lui est dit a se kaalouche que s'etait ramadan et qu'il devais respecté mon refus de lui parle.
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
R
5 septembre 2012 21:38
alors moi ,zi dis qie j'avais dejà quelqun ,je dis ça le plus souvent .
ou alors je ne veux pas me marier ,je suis pas encore pret pour
ou alors cest mieuc qu'on reste amis
ou encore jignore .
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
I
5 septembre 2012 22:55
moi un jour, je marchais dans la rue, un mec m'accoste je l'ignore, il continue de me suivre et là jle réponds en lui disant ze3ma que j'étais mariée, il continue tout de meme de me coller et là je l'ai regardé et je lui ai dis sérieux tu comptes me suivre dans les rues comme sa, tu vas me créer des problémes avec mon mari, sa a du le faire réflechir parce qu'il est parti sans rajouter un mot.

et les fois ou j'ai dit que j'étais fiancée, et le mec me sort, mais t pas mariée, peut etre que c moi ton mektoub

et la meilleure c'est au bled ya klk années, le mec me suit partout et quand je l'ai engueulé, il me sort attends mais tu te crois belle ou quoi, c juste que je voulais passer le temps vu que tu passe par mon chemin lol
5 septembre 2012 23:05
Citation
airvital a écrit:
moi un jour, je marchais dans la rue, un mec m'accoste je l'ignore, il continue de me suivre et là jle réponds en lui disant ze3ma que j'étais mariée, il continue tout de meme de me coller et là je l'ai regardé et je lui ai dis sérieux tu comptes me suivre dans les rues comme sa, tu vas me créer des problémes avec mon mari, sa a du le faire réflechir parce qu'il est parti sans rajouter un mot.

et les fois ou j'ai dit que j'étais fiancée, et le mec me sort, mais t pas mariée, peut etre que c moi ton mektoub

et la meilleure c'est au bled ya klk années, le mec me suit partout et quand je l'ai engueulé, il me sort attends mais tu te crois belle ou quoi, c juste que je voulais passer le temps vu que tu passe par mon chemin lol

ouais mdrrrrrrrrrr!!
ça me rappelle des souvenirs....Ill
c'est typique: un mec te regarde la bave au lèvres, les yeux qui sortent de la tête, et quand il voit que tu le calcules pas, il te balances le fameux "t'as cru que t'étais belle ou quoi??" ou le non moins fameux "s***** "
!!! SOS
r
5 septembre 2012 23:10
Citation
DGabanna a écrit:

Vos meilleurs histoires de refus de rdv !
Des fois qlq un s interesse a ns, il a presque tt pour plaire, mais il tombe au mauvais moment ou juste pas d 'humeur pour accepter son rdv !

Du coup, on est gêné des fois de refuser, mais on invente des histoires grinning smiley

Voila une fois un mec super sympa et tout me demande d aller boire avec lui un café, mais sa me tentait vraiment pas surtout j'étais dans une periode anti-hommes ..! Bref, j ai du lui dire a la personne que je me suis promis que la personne qui va m'inviter a un café sera jamais dans ma vie, parce que c est un truc que tous les mecs utilisent pour remplir remplir leur temps.

Le pauvre il etais mal alaise, bon je crois qu il deteste café a vie grinning smiley !!

Dommage que tu ne soit jamais tomber sur moi, je t'aurai inviter a manger un sandwich au camembert! grinning smiley

c'est ce qu'il faut faire avec des filles comme toi lol
M
5 septembre 2012 23:16
mdrr vos histoires ^^

pfff Rifino un sandwich au camembert, n'importe quoi Oups mdrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/12 23:17 par Muslimarocaine.
a
5 septembre 2012 23:22
quan jme fai dragué jdi genre aux mecs fai gafre ya mn mec juste la il va rvenire tou suit
une foi jai fai le cou dla muete sa a marché ptdr mai copine eté plié en 4
a
5 septembre 2012 23:23
jpe menervè aussi qan ds mecs te colle te prene la tete
I
5 septembre 2012 23:34
Citation
jizee a écrit:
Citation
airvital a écrit:
moi un jour, je marchais dans la rue, un mec m'accoste je l'ignore, il continue de me suivre et là jle réponds en lui disant ze3ma que j'étais mariée, il continue tout de meme de me coller et là je l'ai regardé et je lui ai dis sérieux tu comptes me suivre dans les rues comme sa, tu vas me créer des problémes avec mon mari, sa a du le faire réflechir parce qu'il est parti sans rajouter un mot.

et les fois ou j'ai dit que j'étais fiancée, et le mec me sort, mais t pas mariée, peut etre que c moi ton mektoub

et la meilleure c'est au bled ya klk années, le mec me suit partout et quand je l'ai engueulé, il me sort attends mais tu te crois belle ou quoi, c juste que je voulais passer le temps vu que tu passe par mon chemin lol

ouais mdrrrrrrrrrr!!
ça me rappelle des souvenirs....Ill
c'est typique: un mec te regarde la bave au lèvres, les yeux qui sortent de la tête, et quand il voit que tu le calcules pas, il te balances le fameux "t'as cru que t'étais belle ou quoi??" ou le non moins fameux "s***** "
!!! SOS

a oui graave S*** ou t'est qu'une P... ou encore c'est ta copine est plus belle que toi.... bref des psychopathe cela
a
5 septembre 2012 23:38
dé qon lé calcul pa il te sorte d salope petasse c vrai cke tu di
D
5 septembre 2012 23:47
Citation
airvital a écrit:
Citation
jizee a écrit:
Citation
airvital a écrit:
moi un jour, je marchais dans la rue, un mec m'accoste je l'ignore, il continue de me suivre et là jle réponds en lui disant ze3ma que j'étais mariée, il continue tout de meme de me coller et là je l'ai regardé et je lui ai dis sérieux tu comptes me suivre dans les rues comme sa, tu vas me créer des problémes avec mon mari, sa a du le faire réflechir parce qu'il est parti sans rajouter un mot.

et les fois ou j'ai dit que j'étais fiancée, et le mec me sort, mais t pas mariée, peut etre que c moi ton mektoub

et la meilleure c'est au bled ya klk années, le mec me suit partout et quand je l'ai engueulé, il me sort attends mais tu te crois belle ou quoi, c juste que je voulais passer le temps vu que tu passe par mon chemin lol

ouais mdrrrrrrrrrr!!
ça me rappelle des souvenirs....Ill
c'est typique: un mec te regarde la bave au lèvres, les yeux qui sortent de la tête, et quand il voit que tu le calcules pas, il te balances le fameux "t'as cru que t'étais belle ou quoi??" ou le non moins fameux "s***** "
!!! SOS

a oui graave S*** ou t'est qu'une P... ou encore c'est ta copine est plus belle que toi.... bref des psychopathe cela

Ouais ou le pire que j'ai entendu dans ce genre la c'est "t'es bonne que pour tirer un coup"

Le gars tu lui demande rien, et il t'insulte ils sont grave sérieux.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
B
6 septembre 2012 00:38
Citation
jizee a écrit:
Citation
airvital a écrit:
moi un jour, je marchais dans la rue, un mec m'accoste je l'ignore, il continue de me suivre et là jle réponds en lui disant ze3ma que j'étais mariée, il continue tout de meme de me coller et là je l'ai regardé et je lui ai dis sérieux tu comptes me suivre dans les rues comme sa, tu vas me créer des problémes avec mon mari, sa a du le faire réflechir parce qu'il est parti sans rajouter un mot.

et les fois ou j'ai dit que j'étais fiancée, et le mec me sort, mais t pas mariée, peut etre que c moi ton mektoub

et la meilleure c'est au bled ya klk années, le mec me suit partout et quand je l'ai engueulé, il me sort attends mais tu te crois belle ou quoi, c juste que je voulais passer le temps vu que tu passe par mon chemin lol

ouais mdrrrrrrrrrr!!
ça me rappelle des souvenirs....Ill
c'est typique: un mec te regarde la bave au lèvres, les yeux qui sortent de la tête, et quand il voit que tu le calcules pas, il te balances le fameux "t'as cru que t'étais belle ou quoi??" ou le non moins fameux "s***** "
!!! SOS

Mdrrrr on dirait les gars de ma classe qui sont en chaleur et qui se prennent des gros vents pire pour certains c'est des tornades! ^^ mdrrrrrrrr


Y'en a ... miskine . . . il était à fond ds une fille de la classe, il était amoureux d'elle ..(la fille était au tableau) .il lui a glissé un mot en cours avec dessus veux tu sortir avec moi et a fait genre de partir au toilette pour esquive ..la filel a pisté ..elle fait tu m'as pris quoi en s'énervant un peu (comem toutes les meufs en panique^^ lol) ..lui il fait j'ai rien pris j'te jure etc etc etc ...elle commence à faire comem tte meuf en panique direct partir à sa place et regarde et elle voit le papier ...elle commence à lire ...s'arrête ...lui le mec était tout rouge . . . et là miskine

la meuf fait à sa copine "" tire mon doigt""" ...sa copine lui demande pk dois je tirer ton doigt

la filel lui dit vas-y tire mon doigt

alors elle tire son doigt

et là la fille (du tableau) elel a commencé à claquer un gros fou rire et elle l'a affiche grave en disant (en riant fort) ..Ah Ah il veut sortir avec moi c'est un fou !!!! ...elle pleurait de rire et les gens ont commencé à rire grave ...lui il est parti en pleurant

et moi j'aime pas les trucs comme ça . . . j'ai essayé de rattraper le coup ..j'lui ai fait ..héé héé cocotte (avec un ton méchant) ...qui te dit que c'était pour toi et qu'il voulait pas le mettre à Aurélie (la filel à coté d'elle) . . . arrête de te prendre pour miss beauté ....meme si tu te fais belle ...les cadavres du cimetière (derrière le collège) ne voudraient pas de toi ! . . . Repars au tableau faire ton truc et arrête de rire comem tu fais on dirait un phoque qui a pris de la cèce ! (cèce = cocaine) ! ...

(et pour faire comme elle a fait)

j'ai commencé à faire genre de rire (avec rire moqueur)

et j'ai dit ..."Ah Ah elle a cru zerma quelqu'un voulait sortir avec elle !!! Baaaaahhhhhhhhh !!!!"

elel etait mal ..d'après les gens de la classe c'était une fille en kiffe sur moi ^^ mdrrr ....miskina ^^

Je sais jsuis méchant mais vlà, j'aime pas les meufs comme ça qui joue les grosses be bom et que c'est des grosses teubées du cerveau ! . . . En plus ce garcon là était vraiment sérieux et tout ..après le genre de meuf comem elle elle va se plaindre de tomber sur des ....... pour éviter le gros mot winking smiley

Voilà voilà . . .

A la base je voulais défendre un mec qui était sincère, et qui jtrouve ça mignon le coup d'écrire un mot sur papier comme ça, bref il l'a fait avec coeur et tout ..bref et à la base je voulais le défendre et vlà que je massacre publiquement une filel de ma classe qui il parait était en kiffe sur moi ...(oui, il parait, ..en tout cas ..d'après les dire des filels de l'école que je suis un très beau garçon ..sans me lancer de bouquet de fleur winking smiley . . . mais muslim ne sort pas avec les filles grinning smiley ....nanani nanère . . .
T'as beau leur faire comprendre qu'un muslim ça sort pas avec les filles, elles comprennent pas ! . . .

Ah ce que je kiffe aussi comem tornade que je mets le plus souvent

obligé je la cite au passage

c'est quand au bahut on est avec les potes ou meme quand on balade en ville

et que t'as un des potes, il connait des filels

la meuf veut faire la bise à lui

elle le fait

elle fait aux autres la bise

arrivé sur moi ça fait:

"" sorry je ne fais pas la bise aux filles!""

pour certaines elles tentent de serrer la main ça fait:

""sorry je serre pas la main""

Mdrrr . . . Je kiffe trop cette tornade ..c'est un gros plaisir ...grinning smiley

Si je peux donner un bon kiffe à mes frères c'est bien celui là ...vrai c'est trop magnifique ..la fille arrive en mode elel se prend pour j'sais pas quoi et elle bise des mecs elle connait pas elle arrive sur toi et là ... le cyclone ravage tout AH AH !^^ mdrrr

Une fois une fille m'a dit ""t'es un extremiste"" à cause de ça ^^ mdrrr . . . Alalalala

Voilà voilà

(dsl pour le roman^^)
a
6 septembre 2012 00:47
Citation
muslim597 a écrit:
Citation
jizee a écrit:
Citation
airvital a écrit:
moi un jour, je marchais dans la rue, un mec m'accoste je l'ignore, il continue de me suivre et là jle réponds en lui disant ze3ma que j'étais mariée, il continue tout de meme de me coller et là je l'ai regardé et je lui ai dis sérieux tu comptes me suivre dans les rues comme sa, tu vas me créer des problémes avec mon mari, sa a du le faire réflechir parce qu'il est parti sans rajouter un mot.

et les fois ou j'ai dit que j'étais fiancée, et le mec me sort, mais t pas mariée, peut etre que c moi ton mektoub

et la meilleure c'est au bled ya klk années, le mec me suit partout et quand je l'ai engueulé, il me sort attends mais tu te crois belle ou quoi, c juste que je voulais passer le temps vu que tu passe par mon chemin lol

ouais mdrrrrrrrrrr!!
ça me rappelle des souvenirs....Ill koi tu faipa la bise au fille
c'est typique: un mec te regarde la bave au lèvres, les yeux qui sortent de la tête, et quand il voit que tu le calcules pas, il te balances le fameux "t'as cru que t'étais belle ou quoi??" ou le non moins fameux "s***** "
!!! SOS

Mdrrrr on dirait les gars de ma classe qui sont en chaleur et qui se prennent des gros vents pire pour certains c'est des tornades! ^^ mdrrrrrrrr


Y'en a ... miskine . . . il était à fond ds une fille de la classe, il était amoureux d'elle ..(la fille était au tableau) .il lui a glissé un mot en cours avec dessus veux tu sortir avec moi et a fait genre de partir au toilette pour esquive ..la filel a pisté ..elle fait tu m'as pris quoi en s'énervant un peu (comem toutes les meufs en panique^^ lol) ..lui il fait j'ai rien pris j'te jure etc etc etc ...elle commence à faire comem tte meuf en panique direct partir à sa place et regarde et elle voit le papier ...elle commence à lire ...s'arrête ...lui le mec était tout rouge . . . et là miskine

la meuf fait à sa copine "" tire mon doigt""" ...sa copine lui demande pk dois je tirer ton doigt

la filel lui dit vas-y tire mon doigt

alors elle tire son doigt

et là la fille (du tableau) elel a commencé à claquer un gros fou rire et elle l'a affiche grave en disant (en riant fort) ..Ah Ah il veut sortir avec moi c'est un fou !!!! ...elle pleurait de rire et les gens ont commencé à rire grave ...lui il est parti en pleurant

et moi j'aime pas les trucs comme ça . . . j'ai essayé de rattraper le coup ..j'lui ai fait ..héé héé cocotte (avec un ton méchant) ...qui te dit que c'était pour toi et qu'il voulait pas le mettre à Aurélie (la filel à coté d'elle) . . . arrête de te prendre pour miss beauté ....meme si tu te fais belle ...les cadavres du cimetière (derrière le collège) ne voudraient pas de toi ! . . . Repars au tableau faire ton truc et arrête de rire comem tu fais on dirait un phoque qui a pris de la cèce ! (cèce = cocaine) ! ...

(et pour faire comme elle a fait)

j'ai commencé à faire genre de rire (avec rire moqueur)

et j'ai dit ..."Ah Ah elle a cru zerma quelqu'un voulait sortir avec elle !!! Baaaaahhhhhhhhh !!!!"

elel etait mal ..d'après les gens de la classe c'était une fille en kiffe sur moi ^^ mdrrr ....miskina ^^

Je sais jsuis méchant mais vlà, j'aime pas les meufs comme ça qui joue les grosses be bom et que c'est des grosses teubées du cerveau ! . . . En plus ce garcon là était vraiment sérieux et tout ..après le genre de meuf comem elle elle va se plaindre de tomber sur des ....... pour éviter le gros mot winking smiley

Voilà voilà . . .

A la base je voulais défendre un mec qui était sincère, et qui jtrouve ça mignon le coup d'écrire un mot sur papier comme ça, bref il l'a fait avec coeur et tout ..bref et à la base je voulais le défendre et vlà que je massacre publiquement une filel de ma classe qui il parait était en kiffe sur moi ...(oui, il parait, ..en tout cas ..d'après les dire des filels de l'école que je suis un très beau garçon ..sans me lancer de bouquet de fleur winking smiley . . . mais muslim ne sort pas avec les filles grinning smiley ....nanani nanère . . .
T'as beau leur faire comprendre qu'un muslim ça sort pas avec les filles, elles comprennent pas ! . . .

Ah ce que je kiffe aussi comem tornade que je mets le plus souvent

obligé je la cite au passage

c'est quand au bahut on est avec les potes ou meme quand on balade en ville

et que t'as un des potes, il connait des filels

la meuf veut faire la bise à lui

elle le fait

elle fait aux autres la bise

arrivé sur moi ça fait:

"" sorry je ne fais pas la bise aux filles!""

pour certaines elles tentent de serrer la main ça fait:

""sorry je serre pas la main""

Mdrrr . . . Je kiffe trop cette tornade ..c'est un gros plaisir ...grinning smiley

Si je peux donner un bon kiffe à mes frères c'est bien celui là ...vrai c'est trop magnifique ..la fille arrive en mode elel se prend pour j'sais pas quoi et elle bise des mecs elle connait pas elle arrive sur toi et là ... le cyclone ravage tout AH AH !^^ mdrrr

Une fois une fille m'a dit ""t'es un extremiste"" à cause de ça ^^ mdrrr . . . Alalalala

Voilà voilà

(dsl pour le roman^^)
S
6 septembre 2012 00:55
Citation
airvital a écrit:
Citation
jizee a écrit:
Citation
airvital a écrit:
moi un jour, je marchais dans la rue, un mec m'accoste je l'ignore, il continue de me suivre et là jle réponds en lui disant ze3ma que j'étais mariée, il continue tout de meme de me coller et là je l'ai regardé et je lui ai dis sérieux tu comptes me suivre dans les rues comme sa, tu vas me créer des problémes avec mon mari, sa a du le faire réflechir parce qu'il est parti sans rajouter un mot.

et les fois ou j'ai dit que j'étais fiancée, et le mec me sort, mais t pas mariée, peut etre que c moi ton mektoub

et la meilleure c'est au bled ya klk années, le mec me suit partout et quand je l'ai engueulé, il me sort attends mais tu te crois belle ou quoi, c juste que je voulais passer le temps vu que tu passe par mon chemin lol

ouais mdrrrrrrrrrr!!
ça me rappelle des souvenirs....Ill
c'est typique: un mec te regarde la bave au lèvres, les yeux qui sortent de la tête, et quand il voit que tu le calcules pas, il te balances le fameux "t'as cru que t'étais belle ou quoi??" ou le non moins fameux "s***** "
!!! SOS

a oui graave S*** ou t'est qu'une P... ou encore c'est ta copine est plus belle que toi.... bref des psychopathe cela

mdrrr ton histoire ca me rappelle aussi des mauvais souvenirs du genre " ah toi tu preferes les negros avec une grosse ...... ou arretes de te la peter , tu ressembles a rien " bandes de rageux lol

moi je dis toujours je suis mariee ou fiancee et j ai eu le droit aussi mais t inquiete je suis pas jaloux
j utilise aussi l excuse , j ai pas envi de me caser , je suis pas prete , je suis pas assez bien pour toi , on reste amis , en gros les memes excuses que les hommes lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook