Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos meilleurs histoires avec les cafards
c
5 juillet 2008 21:53
kel est votre meilleur histoire avec ces petites bestioles qui font peur a tout le monde ????

a vos plumes salut
l
5 juillet 2008 22:17
Halalaaaaaaaaaa jai plein d’histoires avk ces petites bestioles et specialement hadak weld l7ram dyal sra9 ziite la premiere hya jera 3lya men doucheGrrrr et la deuxieme kante fi sayfe ya des années passé je vien de rentrer d’un mariage mai vraimen hye7te mzyaaaaan et je voulai pas dormir et yavai mon cousin ki voulai dormir mai il arrivai pa car jarretai pa de parler alors il a pris un grand cafard mai vraimen un GRAND et il me la posé fi la chambre ou je dormais ewaa chkouuun mazal ghadi in3ess jai passé tte la nuit sur la table dans la chambre a coté ewaaa le lendemain jai pris une moral : manb9ach nsede3 nasss ila bghaw irta7o o n3ess bekri Angel
Wakwaak jaim pa ces betes houuuuuuuuuuf
i
5 juillet 2008 22:28
salam alikoum


bein mon histoire avec eux ne date pas d'aujourd hui.
Je hais mais vraiment à mourir ces bestioles
mais là ou je suis, faut pas qu'ils y soient, je les extermine et j suis une pros ds l'extermination des cafards grinning smiley

alors si vous avez une maison, une entreprise à désinfecter appelez-moi grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
5 juillet 2008 22:41
salam
vous parlez des cafards de france ou des mutants du bled??? ceux qui volent et se deplacent a une vitesse, beeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuurrrrrkkkkkkkkk
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
c
5 juillet 2008 22:47
Citation
sarah33 a écrit:
salam
vous parlez des cafards de france ou des mutants du bled??? ceux qui volent et se deplacent a une vitesse, beeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuurrrrrkkkkkkkkk

ah oui c vrai que ceux du maroc font bien galerer surtout ceux qui volent ikhhhhhhhhhhhhGrrrr
M
5 juillet 2008 23:00
Nari Sara9zit mkan hemlouchevil
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
5 juillet 2008 23:10
grinning smileyana 3andi wahd alkafar , kfar 3la albachargrinning smiley sra9 liya laflousse mina almajare
waslate walde alharame bayna alhajargrinning smiley
okhallani tala3 liya soukkar
hao tchof hada almonkargrinning smiley
c
5 juillet 2008 23:22
Citation
bili a écrit:
grinning smileyana 3andi wahd alkafar , kfar 3la albachargrinning smiley sra9 liya laflousse mina almajare
waslate walde alharame bayna alhajargrinning smiley
okhallani tala3 liya soukkar
hao tchof hada almonkargrinning smiley

bravo grinning smiley
b
5 juillet 2008 23:26
Citation
bili a écrit:
grinning smileyana 3andi wahd alkafar , kfar 3la albachargrinning smiley sra9 liya laflousse mina almajare
waslate walde alharame bayna alhajargrinning smiley
okhallani tala3 liya soukkar
hao tchof hada almonkargrinning smiley



Tbark Allah 3ella l9afiya thumbs up

hetta me3a zera9e zite l3dou lkbire grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
N
6 juillet 2008 15:47
wa7ed weld le7rame men hadouk likaytirou, kounte galssa mabiya ma3liya, 7ta tekhcha liya lcafar bellah f mon pull f lminta9a l7assassaGrrrr
Ma7ssite brassi 7ta b9ite ne99ez ou nghouwete ou n7iyed 7wayji b lkhel3a ghi bou7di heureusemnt il y avait que mon petit frère à côté (il s'est bien marré)..
Que de mauavais souvenirs avec ces cafards!!
i
6 juillet 2008 16:03
Citation
unedemoiselle a écrit:
wa7ed weld le7rame men hadouk likaytirou, kounte galssa mabiya ma3liya, 7ta tekhcha liya lcafar bellah f mon pull f lminta9a l7assassaGrrrr
Ma7ssite brassi 7ta b9ite ne99ez ou nghouwete ou n7iyed 7wayji b lkhel3a ghi bou7di heureusemnt il y avait que mon petit frère à côté (il s'est bien marré)..
Que de mauavais souvenirs avec ces cafards!!

msikina ma tite demoiselle grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
a
6 juillet 2008 16:13
Salam smiling smiley


Quand je vous disais de vous méfier de ces bêtes Grrrr grinning smiley

Des histoires avec les cafards j'en ai des dizaines et des dizaines Grrrr un soir au bled après avoir pris ma douche, je suis sortie pour aller dans la chambre où se trouvait mes affaires.....j'étais pieds nus et au moment où j'ai allumé la lumière de la pièce, je vois 3 ou 4 cafards qui courrent vers la sortie eye popping smiley Ils m'ont frôlé de trés pres Grrrr

Je ne peux pas les supporter, ils me font peur Ill

Ma cousine qui sait à quel point j'ai horreur de ces bêtes, à chaque fois elle me fait croire qu'il y en a un à côté de moi Grrrr
Une fois j'étais assise devand chez moi et elle était là, on parlait avec mon petit frère quand elle cri : "sra9 zite, sra9 zite" eye popping smiley . Elle n'a même pas eu le temps de finir sa phrase que j'étais déjà debout entrain d'urler grinning smiley

Maintenant que je fais partie de la ligue avec rifia, j'ai ce qu'il faut contre eux evil Sandala en plastique et baygon thumbs up


grinning smiley
r
6 juillet 2008 16:39
salamsmiling smiley

quoi des cafardseye popping smileyGrrrr ou Grrrr

a wili j'ai horreur de casad smiley j'ai une peur bleue de ces petites betesIll on me dit souvent que pas la petite bete qui va manger la grosse mais rien n'y faitIll

ana* mdrrrrr moi aussi des zhistoires j'en ai des dizaineswhistling smileyGrrrr dont une que je t'es deja raconter en mp si tu te souviensgrinning smiley

je me souviens d'une autre zhistoire, j'habitais dans mon ancien appart (un hlmgrinning smiley) un jour j'etais en train de faire la vaiselle tranquillement quand soudain, y'a quelque chose qui me gratte au molletmoody smiley, je faisais pas attention vu que j'avais les mains savonneuses, je me disais que c'etait simplement une ptite envie de gratter comme il arrive souvent dans le dos ectgrinning smiley, mais cette envie insiste et pour le coup ca montait jusqu'au haut du molletGrrrr donc je me lave les mains et souleve juste un petit ma robeconfused smiley on sais jamais qu'un de mes grands freres debarquent dans la cuisineconfused smiley et la qu'est-ce que je voiseye popping smiley un cafard entrain de monter le long de mon molletGrrrr la peur de ma vie, j'ai pris ma main et je l'ai envoyer valser sur le sol, et pour finir j'ai pris la sandala en plastique pour l'achever ce maudit cafardCensoredevil non mais oh!!!!!!!!!!! deja ils squattent chez nous sans payer de loyer et il croient encore qu'ils vont squatter les jambes de rifiaAre you crazygrinning smiley

ps: pour les non arabophones comme moiconfused smiley ce serait bien que je puisse comprendre vos zhistoireswinking smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
6 juillet 2008 16:44
Salam smiling smiley

Mdrrrr rifia, tu as raison, pas de pitié avec les cafards Grrrr

Il n'y a que les cafards de france pour oser grimper sur les mollets evil les cafards du bled n'osent pas encore evil grinning smiley

PS : je me souviens de l'histoire du mp confused smiley grinning smiley
r
6 juillet 2008 16:51
salamsmiling smiley

mdrrrrrrrr heureusement que les cafards du bled ne montent pas sur les mollets parce que par rapport a ceux de france c'est des fourmisgrinning smiley

ca aurait ete un cafard du bled qui serait monter sur mon mollet, ca aurait crise cardiaque assuréIll
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
F
6 juillet 2008 16:54
Cette histoire me fera toujours rire :

C'était ma cousine qui était au cyber & discuté avec sa soeur sur msn, la cam était branché.

Elle sentait quelque chose sur son épaule & se grattait, elle gigotait dans tout les sens.

Un ami était derrière elle, il était mort de rire.

Elle se demandait quoi, un moment elle tourne la tête & voit un gros cafard sur son épaule qui est tombé sur ses hanches pour ensuite finir écrabouillé par terre ( imaginez le bruit que ça fais, sa m'en donne des frissons Grrrr )

Elle ne sait toujours pas si c'est son ami qui lui a mis ou s'il est tombé de je ne sais où..
a
6 juillet 2008 16:54
Mdrrrrrrr grinning smiley

Aucun cafard n'a encore osé m'approcher de trés pres mais le jour où ça arrivera il regrettera le jour de sa naissance evil

Censored


grinning smiley
r
6 juillet 2008 17:00
salamsmiling smiley

mdrrrrrr direction le cimetiere des cafardsevil

depuis que j'ai raconté mon histoire, j'ai des démangeaisonsGrrrrIll
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
6 juillet 2008 17:04
Mdrrrr ton hitoire fouiny grinning smiley ils sont partout ces cafards Grrrr

Rifia, c'est peut être son fantôme qui rôde autour de toi Oh Ill
r
6 juillet 2008 17:16
salamsmiling smiley

mdrrrrrrr fouinygrinning smiley je prefere encore que ce soit au mollet qu'a l'epaule pour ma partgrinning smiley

ti foulle toiAre you crazy les fantomes cafards n'existent pasNo no du moins j'espereIll
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook