Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
meilleurs crayons khol
s
13 juin 2011 17:43
coucou les filles ,quels sont les meilleurs crayons khol pour les yeux ,qui marque sur la waterline, qui offre une grande variete de
bises
13 juin 2011 17:51
Je te conseille le MAC.
L
13 juin 2011 18:16
Perso j'utilise le pEggy sage il est tres bien et pas cher.
n
13 juin 2011 19:53
moi j'utilise le drama en gel de gemey maybelline et franchement o top!il s'applique avec un petit pinceau fourni et il tient toute la journee!
moi j'ai les yeux tres sensible qui larmoient souvent du coup c'est le seul qui me tienne toute la journee sans retouche et qui ne coule pa meme si tu pleure!lol
[www.hellocoton.fr]
A la base c'est pour s'en servir comme eyeliner mais en waterline c'est bien aussi!
par contre au niveau de la varieté tu parles des couleurs???
c
14 juin 2011 01:16
je te conseille le khol kajal de guerlai c le meilleur , en tout cas pour moi !!!!!!!
l
14 juin 2011 15:49
Salem jte conseille le Khol gemey maybelline il tiens super bien et surtout il ne coule pas sur les cotés
p
15 juin 2011 14:14
il y a le manhattan, un noir profond qui fait de beaux yeux noirs... je le connais depuis peu mais il remplace aisément mon Lancôme.
15 juin 2011 15:46
Salam,

Alors the best of the best pour moi c'est celui de chez avon le fameux " supershockgel eyeliner" qui est le crayon le plus intense que j'ai jamais eu .Il coute pas plus de 7e ça dépend des promos.

Même ceux de chez Mac ( le seul qui me marque la waterline c'est le" felin" mais il est poctuellement en vente ça dépend des périodes, le smalder ne marque pas la muqueuse) sont moins intenses. et coutent dans les 18e.

Sinon je sais pas si tu as un auchan près de chez toi mis la marque "essence" est super bien et leur crayon noir marque la waterline et reste tte la journée il coûte rien, 2e. Ducoup j'en ai racheté plusieurs.

Les crayons l'oréal, yves rocher, guerlain etc... ne m'ont jamais marqué la muqueuse après chacun est différent mais les crayons essence ou avon tu auras pas de mauvaises surprises.
c
25 juin 2011 19:23
alors moi celui que je préfère c'est le khol yves rocher pas chèr bien gras et bien noir!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook